Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
héhé, ça me rappelle le test de Max d'un casque Wesc sur GMP3, il avait joint la photo d'un espèce de baladeur Fisher Price pour accompagner la galerie photo du casque.
Pas sûr qu'ils aient apprécié, d'ailleurs, chez Wesc.
just got the Bensonhurst Blues
C'était mon baladeur fisher price!!
Et non ils n'avaient pas du tout apprécié chez Wesc en effet!
Et non ils n'avaient pas du tout apprécié chez Wesc en effet!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Ba ils ont qu'à sortir de bons casques, sa leur évitera de la mauvaise pub ^^
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
- barz13
- Tombeau-Blaster
Bizarre qu' ils n' aient pas apprécié chez Wesc. Pourtant c' est parfaitement légitime de couplé du Fisher Price à du Wesc
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ca serait fun que tu puisses le retrouver d ailleurs, c est vrai que j avais apprecie !Black_Wolf a écrit :héhé, ça me rappelle le test de Max d'un casque Wesc sur GMP3, il avait joint la photo d'un espèce de baladeur Fisher Price pour accompagner la galerie photo du casque.
- apow
AH oui je m'en rappels. J'en avait bien rigolé d'ailleurs.Black_Wolf a écrit :héhé, ça me rappelle le test de Max d'un casque Wesc sur GMP3, il avait joint la photo d'un espèce de baladeur Fisher Price pour accompagner la galerie photo du casque.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Black_Wolf
Sylvain: faudrait voir avec Max s'il a conservé test et photo, parce que je n'en ai pas de copie, et qu'on a plus accès à rien sur le site de Tariq...
Sinon, faut dire que Wesc s'était montré odieux dès le début, le mec du service de comm' avait pas l'air de se prendre pour n'importe qui...
Si ma mémoire est bonne, Max avait demandé confirmation d'une rumeur comme quoi le modèle en question sortirait des usines Ultrasone, et le mec avait noyé le poisson en le prenant de haut.
Quant à Ultrasone, ils avaient été explicites, eux:
"We have nothing to do with Wesc." Si ça c'est pas clair...
Sinon, faut dire que Wesc s'était montré odieux dès le début, le mec du service de comm' avait pas l'air de se prendre pour n'importe qui...
Si ma mémoire est bonne, Max avait demandé confirmation d'une rumeur comme quoi le modèle en question sortirait des usines Ultrasone, et le mec avait noyé le poisson en le prenant de haut.
just got the Bensonhurst Blues
Le test est là: http://forum.generationmp3.com/Test-Wes ... 74197.htmlBlack_Wolf a écrit :Sylvain: faudrait voir avec Max s'il a conservé test et photo, parce que je n'en ai pas de copie, et qu'on a plus accès à rien sur le site de Tariq...
Et vous remarquerez que maintenant, les liens vers le forum ne renvoient plus vers le blog mais renvoient vers une page d'authentification, ça progresse tout doucement, rien n'est définitivement perdu
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Pas Max, Benj'...Black_Wolf a écrit :Si ma mémoire est bonne, Max avait demandé confirmation d'une rumeur comme quoi le modèle en question sortirait des usines Ultrasone, et le mec avait noyé le poisson en le prenant de haut.
Cette page d'authentification m'a surpris. Attendons de voir ce que ça devient.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Bouh
C'est normal que ça bug pour moi!?lebellium a écrit :Le test est là: http://forum.generationmp3.com/Test-Wes ... 74197.html
Et vous remarquerez que maintenant, les liens vers le forum ne renvoient plus vers le blog mais renvoient vers une page d'authentification, ça progresse tout doucement, rien n'est définitivement perdu
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
Que tu n'y arrives pas à y accéder et que tu tombes sur une page d'authentification c'est normal
J'ai donné le lien pour que vous ayez une trace et pour que vous puissiez réessayer dans les semaines/mois à venir quand le forum gmp3 aura peut-être réouvert
J'ai donné le lien pour que vous ayez une trace et pour que vous puissiez réessayer dans les semaines/mois à venir quand le forum gmp3 aura peut-être réouvert
- Bouh
Ah, d'accord...j'ai hate!! (si ça se fait vraiment....)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
- Gregoire
- Suis-je (une) enceinte ?
Personnellement j'ai peu d'espoir que ça se fasse mais sait on jamais
Il n'y a pas un moyen d'accéder au forum via le cache de google ou un truc comme ça ?
Il n'y a pas un moyen d'accéder au forum via le cache de google ou un truc comme ça ?
Enceinte: MBP retina -> Dac y2 AMB Lab -> Denon DRA-500AE -> Focal chorus 706V
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro
Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5
Non, c'est rare que le cache de google dure plusieurs mois.
Pour l'instant le seul moyen d'accéder au forum c'est ça: http://replay.web.archive.org/200903072 ... onmp3.com/
Et ça ne va pas plus loin que mars 2009.
Pour l'instant le seul moyen d'accéder au forum c'est ça: http://replay.web.archive.org/200903072 ... onmp3.com/
Et ça ne va pas plus loin que mars 2009.
- Gregoire
- Suis-je (une) enceinte ?
Ça me manque ce forum
J'espère que Tellement Nomade va monter presque voir aussi haut que Gmp3
Merci pour le lien !
J'espère que Tellement Nomade va monter presque voir aussi haut que Gmp3
Merci pour le lien !
Enceinte: MBP retina -> Dac y2 AMB Lab -> Denon DRA-500AE -> Focal chorus 706V