tinara a écrit :J'ai mon bac ! (Pour les frenchies, c'est l'équivalent de la licence :D En gros, je viens de boucler ma L3 après moultes aventures) !
Ça c'est méga cool !
tinara a écrit :J'ai mon bac ! (Pour les frenchies, c'est l'équivalent de la licence :D En gros, je viens de boucler ma L3 après moultes aventures) !
Voici le programme de l'après-midi :corderaide a écrit :On veut une photo
Profite bien !
Pas toujours, ça dépend de ce que je recherche comme écoute (le C5 apporte de l'énergie au F886...)MrButchi a écrit :Je ne savais pas que tu ampais ton F886 kooka!
Respect.tinara a écrit :J'ai mon bac ! (Pour les frenchies, c'est l'équivalent de la licence :D En gros, je viens de boucler ma L3 après moultes aventures) !
ton retour m’intéresse.....Nico a écrit :en attendant les W60 jeudi prochain. (Y)(Y)
Bah un marathon, c'est a peine plus de 2h pour a peine plus de 40km, la comme ca fait a peine plus de 80, du devrait mettre à peine plus de 4h. C'est tout de même surprenant que les meilleurs mettent 2.5 fois plus ....Ony a écrit :Demain matin à 5h, départ du Grand Duc en solo! J'avoue, je me chie dessus... :'(
Vous aurez de mes nouvelles demain soir si j'arrive vivant :)