Squyzz a écrit :Pour les clés j'utilise (et j'adore) mon
Orbitkey couplé avec un
Key tether de Peak Design
@ttaazz : en effet les sacs c'est cher (quoi que au poids par rapport à des inras).
et on importe bien de l'audio, ça marche aussi pour les sacs. Il fût un temps où Nomatic était distribué par amazon.fr, je le sais j'ai eu l'un des miens comme cela (ce n'est plus le cas actuellement mais c'est peut-être juste lié au Covid).
Ils font des promos chez Nomatic parfois (-40% la dernière fois je crois)
il reste chez lui il a tout compris
Grand merci Squyzz pour la sangle Peak Design que je n’avais pas vu en parcourant leur site (pas terrible d’ailleurs). Direct une boucle dans une Molle et le super system Anchor pour détacher le trousseau.
L’étui Orbit est pas mal mais j’ai plus de clés que le Père Fouras.
@LeFaucon :
La plupart du temps, je suis doux comme un agneau. Bon, le papy avec qui je me suis embrouillé samedi et à qui j’ai proposé de ranger sa canne dans un compartiment intime inexploré dira le contraire mais il n’est pas représentatif.
Juste sac à dos, j’ai essayé les messengers mais j’ai le dos fragile donc faut bien repartir.
Et j’ai ce qu’il me faut comme accessoires, grosse commande à venir chez Peak Design et une moins grosse chez Bellroy.
Le prix est cher, surtout à l’import depuis les USA (le GR1 va me coûter bonbon). Mais compte tenu de la longévité du produit et de son utilité, c’est un bon investissement qui me coûtera moins cher que mes pertes audio sur le premier trimestre 2020.