Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Sinisa Mihaljovic (sélectionneur de la Serbie) : «Je suis très content du match parce que cela m'a permis d'avoir des informations sur les joueurs. Le résultat importe peu. C'est une bonne base de travail pour la suite. On vient de rencontrer l'Espagne et la France et les deux équipes nous ont fait forte impression.»

T' as tort manwalk...
Et je pense que tu les sous estimes.
Bon sinon bien heureusement qu' on est mieux que les anglais hihihiiiiii :mrgreen:

Oui fanta je suis de cet avis, il voit les forces en présence, ce qui marche ou pas.

Et de toutes façons ça fait 20 ans que je regarde du foot et j' ai jamais vu un match amical de la france passionnant, c' est un match de préparation ça a toujours été comme ça, il faut en passer par là ça fait aussi partie du foot pro, c' est la base d' une compétition.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par fanta_litchi »

Y'a aussi Mexes qui pourrait être notre brésilien avec sa nouvelle coupe :mrgreen:
On va dire que Nasri se préserve pour les prochains matches :mrgreen:

Ce qui m'a dérangé aussi hier soir, c'est que les latéraux montent, mais ils sont hésitants au moment de centrer, beaucoup de fois on a vu Clichy ou Réveillère être en bonne position, puis se raviser, et passer le ballon aux Ribéry ou Benzema ..
Baladeur : Sansa Fuze, Samsung P3, Galaxy S, S3 et Note 2
Intras : Nuforce NE-6M, Xears TD100, Brainwavz M1, Brainwavz M4
Casque : Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer :) ?
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

barz13 a écrit :j' ai jamais vu un match amical de la france passionnant
Continuons comme ça alors... 8-)
barz13 a écrit :ça fait aussi partie du foot pro, c' est la base d' une compétition
La base c'est l'oseille. je fais partie de l'équipe, j'en fais pas trop et je râle si je suis pas titulaire, c'est surtout ça le foot pro maintenant.

J'espère que par rapport à cette attitude, Evra a perdu sa place de titulaire, faut pas rêvé mais ça lui ferait du bien... 8-)
barz13 a écrit :Et je pense que tu les sous estimes.
Eux, ça fait un bail qu'ils se sur estiment... :mrgreen:
fanta_litchi a écrit :On va dire que Nasri se préserve pour les prochains matches
Si il pouvait t'entendre... :mrgreen:

Ca fait un bail que les latéraux savent pas centrer, à croire qu'ils apprennent plus cela en centre de formation.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Tu connais mal ton sujet mon gars, y a pas de salaire en équipe de france, les joueurs sont payés par prime selon le résultat du tournoi.
t' es de mauvaise foi surtout :P

La france recommence à faire peur, arrête avec cette mentalité de looser, pinaiz si j' aurais été aimé jacquet et toi mon joueur je t' aurais fait souffrir à toi :mrgreen:

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Barz13 ... petite précision... Vous avez tous les deux raisons...
Ils ont des primes parce qu'ils jouent en équipe de F. Mais ils continuent aussi de recevoir leur salaire de club. (je crois payé par la fédé..)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

barz13 a écrit :Tu connais mal ton sujet mon gars, y a pas de salaire en équipe de france, les joueurs sont payés par prime selon le résultat du tournoi.
Non? Sérieux? Tu m'apprends un truc là... 8-) Ils veulent pas un Mars non plus?... :P
barz13 a écrit :La france recommence à faire peur
Pas sympa de se moquer du physique de Franck... 8-) T'es sérieux là?
barz13 a écrit :arrête avec cette mentalité de looser
Rien à voir avec cela, juste que c'est pas gagné et qu'au vu des attentes qu'on avait du sélectionneur, du jeu promis et des belles paroles des joueurs, on est encore loin du compte, et il a eu 2 ans de préparation.

Y'a du progrès, c'est évident, d'un autre côté on partait de tellement loin que le contraire aurait été surprenant...
barz13 a écrit :pinaiz si j' aurais été aimé jacquet et toi mon joueur je t' aurais fait souffrir à toi :mrgreen:
Muscle ton jeu manwalk, muscle ton jeu... :mrgreen:

Bon d'un autre côté, tu supportes les sardines, donc toi et le foot hein... :P
cpt_caverne a écrit :Ils ont des primes parce qu'ils jouent en équipe de F.
Et cela reste effarant à mes yeux...
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
fanta_litchi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par fanta_litchi »

Je suis quand même d'accord avec vous deux , dans le sens où c'est vrai qu'on attendait beaucoup de Blanc avant son arrivée, on disait de lui que c'était le sauveur de l'EDF..
2 ans après, y'a toujours des capricieux (mais Evra et Ribéry sont-ils des cas résolubles ?), et on est pas tout à fait convaincu du jeu, mais c'est quand même déjà pas mal, l'EDF a pas perdu depuis 21 matches ! Puis, je trouve ça toujours intéressant de voir comment l'équipe de France va évoluer à chaque match :mrgreen:

Soyons fous, parions sur un 1/4 à l'Euro !

PS: Au niveau du salaire .. y'a aussi des agents qui hésitent pas à gonfler les prétentions salariales de leur joueur lors des négociations sous prétexte qu'il sont devenus internationaux, même après UNE seule cape :lol:
Baladeur : Sansa Fuze, Samsung P3, Galaxy S, S3 et Note 2
Intras : Nuforce NE-6M, Xears TD100, Brainwavz M1, Brainwavz M4
Casque : Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer :) ?
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bah il a quand même bien sauvé l'équipe, lui redonne un jeu, un état d'esprit, une image (bien vu le passage chez Nike pour repartir de zéro) mais mais mais ... bah on en attendait peut-être trop aussi, on verra à l'Euro.

Ribéry est en train de résoudre son cas tout seul quand même par son attitude sur le terrain, ses performances, ce qui est loin d'être le cas de notre ami Pat' (qui d'ailleurs en tant que capitaine a bien mangé pour les autres avec Nico quand même...)

Franchement, l'Euro c'est pour le gagner. Se donner un autre objectif est ridicule. Un Euro réussi est un Euro gagné. Arriver jusqu'en 1/4 n'est pas rater son Euro, mais c'est pas le réussir non plus.

Moi je suis d'accord sur les primes ... reversées automatiquement aux écoles de foot pour acheter du matos, ou au club pour lequel le joueur a signé sa première licence.
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai je pense que les anglais vont pas passer les poules, la france a pris le plus nul des "gros", je dirai que la suède va passer avec la france.

Aprés c' est sur si tu t' attendais à ce que la france joue comme l' espagne, qui plus est en deux ans c' est un peu surréaliste; surtout que l' espagne sans la philosophie de jeu et de formation de la masia ça vaut pas grand chose... Donc c' était un peu du tout cuit pour eux de bien jouer.
Le challenge de Lolo Blanc c' était de faire vite et bien et puis faut pas cracher dans la soupe la france a battu l' angleterre, le brésil et l' allemagne oui en amical mais c' est facile pour personne, les portugais ils ont une équipe de malades eux aussi et ils sont pas meilleurs que la france.

La seule pour moi qui va faire peur en compétition c' est l' allemagne, peut être les pays bas, mais ça sent le déclin pour l' espagne, puyol out pour l' euro et Pique avec Ramos obligés d' être alignés ensemble alors qu' ils ne peuvent pas se voir plus Villa out aussi (Y)(Y)

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

barz13 a écrit :Donc c' était un peu du tout cuit pour eux de bien jouer.
Tout cuit, tout cuit, depuis le temps qu'on les attendait... comme les portugais d'ailleurs... 8-)
barz13 a écrit :la france a battu l' angleterre, le brésil et l' allemagne
Je vais faire mon pénible : on regarde la compo de l'équipe du brésil à l'époque? :mrgreen: et celle de l'angleterre? Bon ouais, elle était meilleure que celle qu'ils vont proposer à l'Euro... :mrgreen:

Ouais, les espagnols sont mal mal mal... Comme toi, les Allemands et les Pays-Bas, ... et la France.

Les Italiens s'auto-détruisent tout seul eux aussi... :mrgreen:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ne porte pas la guigne à ma Squadra :o quoiqu' ils ont pas besoin de toi en fait :mrgreen:

Sauf que les portugais on les attends toujours :mrgreen:

Oui vrai pour le brésil (le carton rouge du brésilien de la lazio en plus) et les anglais mais bon je crois pas qu' ils s' attendaient à ça quand même.

Pour les espagnols c' est un peu comme quand la france avait la moitié de l' équipe qui était gunners en fait c' est plus facile d' avoir un style léché. Même les turcs en 2002, ils se connaissaient par coeur les mecs ils avaient joué toutes les selections de jeunes ensemble.
En tout cas, ça sent la paella périmée pour les espagnols 8-D

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Oui, je les vois pas aller au bout et j'ai l'impression que le match Madrid - Barcelone à été plus intense que jamais cette année et que ça va pas faire du bien à la sélection...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

A vous lire, ben il aura pas de gagnant cet Euro et en plus il promet d'être tout moche 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Non moi j' ai dis allemagne ou pays bas, un euro c' est toujours plus dense qu' une coupe du monde, là on entre direct dans le vif du sujet et comme on risque d' être rapidement surpris par le niveau de certains on l' annonce avant qu' il soit trop tard :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »