Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ça y est arrivé sur mon lieu de vacances (presque 4 semaines)
Avec le soleil et un o2 qui m attend pour écouter de musique avec mon alpha dog (merci Ony)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

De rien !
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Kooka

Message par Kooka »

corderaide a écrit :\o/
Tu pars sur quelle distri ? Buntu ?
Oui, car je voulais un truc vite installé pour aller vite ce matin, j'en avais marre.
Mais ensuite : Crunchbang et ArchLinux en test, pour voir comment ça a évolué depuis le temps !
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Crunchbang ne bouge plus officiellement depuis le passage de jessy en stable avec les avantages et inconvénients que ça engendre.
Je ne suis pas ton père non plus !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Ah oui, faudrait que je passe en jessie stable.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Wardormeur

Message par Wardormeur »

kookaburra a écrit :Ca aurait aussi pu être dans les "coups de gueule", mais non c'est mieux ici en fait :

"Une matinée perdue à bidouiller son PC = Merci Windows, basta t'chao !!!"
Bilan => après avoir passé quelques années sous Windows sur mon PC principal/quotidien (2 ans je pense ? A la sortie de Windows 8.0), retour sous GNU/Linux pour cause de cassage de c$*ù$*$ par une ré-install impossible de ce foutu Windaube de m*$*ù$ (lié au démarrage, à l'UEFI et autres joyeusetés windowsiennes qui soûlent  :mrgreen: )...

Bref, retour au bercaille. Le côté "libre" de la force. On va voir comment ça a évolué depuis le temps  :)

PS : je vais moins rire quand je vais essayer d'installer mon imprimante wifi, houlalala ... :lool:
J'ai passé ma matinée à essayer d'installer un driver pour ma carte wifi sous crunchbang. Resultat : j'ai plus aucune connexion :mrgreen:
Les problèmes qui vont avec le matos récent quoi, y'avait le driver dans le kernel précedent et dans le suivant, mais pas en stable, mega-joke quand même.
Image
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

Ony a écrit :J'ai un entretien sur Neuilly le 17 juillet à 16h donc je suis sur Paris du jeudi 17 à 13h jusqu'au vendredi 18 à 15h30!

Donc dispo pour rencontrer quelques parisiens!  (Y)
On ira se boire un coup je suis juste en face de Neuilly ;-)

H.
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Lebouzin »

herm2s a écrit :
Ony a écrit :J'ai un entretien sur Neuilly le 17 juillet à 16h donc je suis sur Paris du jeudi 17 à 13h jusqu'au vendredi 18 à 15h30!

Donc dispo pour rencontrer quelques parisiens!  (Y)
On ira se boire un coup je suis juste en face de Neuilly ;-)

H.
Il reste de la place?

Envoyé de mon Minitel à l'aide de Tapatalk
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Ony

Message par Ony »

On se fait une bouffe le vendredi midi normalement, si t'es dispo!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

kookaburra a écrit :
corderaide a écrit :\o/
Tu pars sur quelle distri ? Buntu ?
Oui, car je voulais un truc vite installé pour aller vite ce matin, j'en avais marre.
Mais ensuite : Crunchbang et ArchLinux en test, pour voir comment ça a évolué depuis le temps !
Pour Arch ça marche toujours aussi bien, mais faut s'y connaitre un bon minimum, surtout qu'il n'y a plus aucun medium d'install depuis environ 2ans.
(donc tu tombe sur un live basique (console), tu partitiones tes disques, tu crées ton chroot, install ce dont t'as besoin dedans avant d'installer ton boot et de reboot sur ton chroot, etc. :))
Kooka

Message par Kooka »

On ne va pas faire dans le trop exotique pour le moment, je vais rester en terrain "simple" pour me dérouiller. Mais impossible que je n'installe pas #! , ça a toujours été ma distro favorite :(l)
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lolo33 »

a essayer...

CUbuntu...version revue et corrigée ....rien à ajouter, cette distrib est archi complète....

Perso j'adore....et mon imprimante wifi fonctionne à merveille.
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS, IBASSO D3,

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Gédéon Molle a écrit :
lolosormiou a écrit :Je suis rentré à Marseille, purée jamais autant eu de pluie cette année dans les Alpes nom d'une pipe :@
Florence75 a écrit :Nord ou Sud???
Perso cette année j'ai réussi à faire 3 we alpi dans le nord (+2 carrément annulés) entre fin mai et ce début juillet mais jamais dans de supers conditions (vent froid en altitude, brouillard, neige) ; nous avons du revoir à la baisse nos objectifs
Pour la rando j'ai visé le sud : Piémont (en plus on y mange très bien!) et Ecrins
Pour moi, ça sera les Alpes du Sud, 2 semaines début août. Plus que 3 semaines de labeur...  :levit:
Où dans les Alpes du Sud, j'espère que tu partiras au bon moment (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Jwin »

lolosormiou a écrit :
Jwin a écrit :http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=294&image_id=1751&view=no_count

La fibre c'est bien  (Y)(Y)
J'ai tiré des câbles un peu partout... le plus marrant c'était l'exploration du grenier et des combles !

Pour info, avant j'avais 1 Mb  :mrgreen:
Opérateur ?
Orange. C'est les seuls qui installent la fibre avec SFR de toute façon !
Je me serais bien passé de leur box moyen-ageuse, mais du fait de la techno fibre, la connexion marche bien et c'est le principal !

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Je vois mais je trouve que c'est trop loin de tout du style pour faire les courses faut se taper 40 bornes sinon endroit très sauvage
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »