Topic officiel des footeux.
Ça va je suis pas seulement supporters parisiens
Sans compter les fautes non sifflées régulièrement et les cartons qu'il ne donne pas !!
Juste la encore une énorme sur Neymar !!!
Sans compter les fautes non sifflées régulièrement et les cartons qu'il ne donne pas !!
Juste la encore une énorme sur Neymar !!!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Draxler qui dit qu’il y avait hors-jeu sur l’action du penalty napolitain. Pas revu de ralenti mais j’avais eu aussi cette impression en direct.
Oui effectivement, y a ça aussi Alors certains diront que Silva touche le ballon entre deux mais n'empêche qu'il n'aurait pas joué le ballon si le hors jeu aurait été sifflé
Sérieusement, l'arbitre qui met un carton à Neymar parce qu'il demande simplement à ce que l'adversaire soit à distance pour pouvoir jouer le coup franc C'est n'importe quoi, pour moi sur l'ensemble du match l'arbitre a été archi nul de chez nul Pourtant les années précédentes je le trouvais plutôt bon, comme quoi
Sérieusement, l'arbitre qui met un carton à Neymar parce qu'il demande simplement à ce que l'adversaire soit à distance pour pouvoir jouer le coup franc C'est n'importe quoi, pour moi sur l'ensemble du match l'arbitre a été archi nul de chez nul Pourtant les années précédentes je le trouvais plutôt bon, comme quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mais quel vol, encore une fois dans les règles de l'art. Ça commence à devenir une habitude pour le PSG en LDC.
Une main napolitaine décollée dans la surface. Pas péno. Bon, on dira que c'est à vitesse réelle.
Hors-jeu non sifflé sur le penalty de Naples... Bon allez, vitesse réelle encore, mais ça commence à faire gros. Ceci dit, ce but récompense une très forte période de Naples. Mérité. Ça aurait été mieux à la loyale, mais mérité.
Corner flagrant pour Paris qui se transforme en sortie de but.
Faute dans la surface napolitaine, devant les yeux de l'arbitre, pas de penalty, une fois de plus.
Et, en effet, un nombre de fautes incalculables sur Neymar jamais sifflées, pour finir sur un carton jaune attendu pour énervement du Brésilien. Une vraie soirée de LDC pour Paris, en somme. Et comme ferait Ney :
Une main napolitaine décollée dans la surface. Pas péno. Bon, on dira que c'est à vitesse réelle.
Hors-jeu non sifflé sur le penalty de Naples... Bon allez, vitesse réelle encore, mais ça commence à faire gros. Ceci dit, ce but récompense une très forte période de Naples. Mérité. Ça aurait été mieux à la loyale, mais mérité.
Corner flagrant pour Paris qui se transforme en sortie de but.
Faute dans la surface napolitaine, devant les yeux de l'arbitre, pas de penalty, une fois de plus.
Et, en effet, un nombre de fautes incalculables sur Neymar jamais sifflées, pour finir sur un carton jaune attendu pour énervement du Brésilien. Une vraie soirée de LDC pour Paris, en somme. Et comme ferait Ney :
Et les commentateurs qui trouvent ça presque "normal", simplement parce que Neymar est du genre à "chambrer" de part son jeu notamment...
Et évidemment l'arbitre de plateau qui défend son "confrère" Franchement
Et évidemment l'arbitre de plateau qui défend son "confrère" Franchement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La France du foot.ttaazz a écrit :Et les commentateurs qui trouvent ça presque "normal", simplement parce que Neymar est du genre à "chambrer" de part son jeu notamment... (N)
Et évidemment l'arbitre de plateau qui défend son "confrère" :bravo: :bravo: Franchement (N) (N) (N)
Bravo à l'OL pour sa qualif en 8éme de la LDC, ça fait plaisir qu'un second club français se montre à nouveau en LDC !
Oui c'est bien qu'une deuxième équipe Française soit passée
Après si Fékir c'est la pièce maîtresse de Lyon, le "Messi" Lyonnais comme le dit son entraineur... c'est pas gagné qu'ils aillent plus loin selon moi
Après si Fékir c'est la pièce maîtresse de Lyon, le "Messi" Lyonnais comme le dit son entraineur... c'est pas gagné qu'ils aillent plus loin selon moi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Leur chance c'est peut-être justement d'avoir tiré le Barça, ils sont meilleurs contre les plus forts, ça doit certainement les motiver.
En plus c'est tout bénef, car s'ils perdent, on pourra dire que c'est normal
Ca sera moins le cas pour Paris qui eux sont programmés pour aller au bout (au moins dans leurs objectifs).
En plus c'est tout bénef, car s'ils perdent, on pourra dire que c'est normal
Ca sera moins le cas pour Paris qui eux sont programmés pour aller au bout (au moins dans leurs objectifs).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Pfiouuu Manchester City c'est impressionnant quand même...
Tout comme United depuis le limogeage du Special One.
Ça va être plus que compliqué pour Paris.
Ça va être plus que compliqué pour Paris.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Y a une maîtrise chez city que United n'a pas. Par contre la vitesse et la puissance des passes chez MU est impressionnante, le ballon est dur à suivre. Et Pogba est en feu complet.
Bravo à l’Ajax qui mérite totalement la victoire, il manque un 9 au Real, Perez le président du Real aurait dû le recruter, un manque de finisseur, un manque de motivation car pas de renouvellement de l’effectif cela se paye tôt ou tard.
Il va le payer le président, une élimination en 1/8 après 3 LDC consécutive n’est pas acceptable ( en plus des 2 classico perdu ), l’entraîneur et le président Fuera !.
Il va le payer le président, une élimination en 1/8 après 3 LDC consécutive n’est pas acceptable ( en plus des 2 classico perdu ), l’entraîneur et le président Fuera !.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il faut surtout arrêter de calculer... pour le coup cas et à rienGédéon Molle a écrit :Et un petit retour de karma pour le Real de Ramos...