Ca, c'est fait !kookaburra a écrit :Allez les bleus, en route pour la demi-finale !
France-Espagne en 1/2, ça va donner
Ca, c'est fait !kookaburra a écrit :Allez les bleus, en route pour la demi-finale !
manwalk a écrit :C'est même triste même de bazarder ça sur tmc quand on a les droits sur le match..
Le problème mon cher Manwalk, c'est que le hand ne déplace pas les foules. Et je parle en connaissance de cause, sachant que j'ai été voir les matchs du Paris Handball pendant des années.manwalk a écrit :20 ans que cette équipe domine son sport, du jamais vu, 20 ans qu'elle donne au sport français son plus beau palmarès, 20 ans qu'elle domine son sujet et son pays n'est toujours pas fichu de diffuser sa campagne, même pas en championnat du monde, pas fichu d'avoir les salles pour organiser un tournoi dont on est les plus beaux des ambassadeurs, par contre on se tape tous les ans les 32èmes de coupe de france en foot avec des commentateurs bidons...
Pour moi, l'histoire ils y sont depuis quelques temps déjà.kookaburra a écrit :Allez les gars, on veut cette 5ème étoile sur le maillot ... Pour entrer dans l'histoire ! :soumis: