Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- GourouLubrik
Renvoyer, ça me parait compliqué, d'autant que le particulier à l'origine n'y est pas pour grand chose...
Une réclamation... il vont me donner quoi ? 23€, une sucette ? une fin de non recevoir ? car J'ai vu que ce soir au déballage... j'allais pas déballer mes enceintes de 20kg dans la rue pour vérifier... d'autant il n'y avait pas de trou apparent dans le carton.
à part tenter de masquer la misère, y'a pas grand chose d'autre à faire.
ça à l'air très gros sur la photo, mais la photo est prise de très près. ça mesure ~ 1cm et les micro craquelures sont quasi invisibles normalement
ça gache la fête - mais pas le son en tout cas...
Une réclamation... il vont me donner quoi ? 23€, une sucette ? une fin de non recevoir ? car J'ai vu que ce soir au déballage... j'allais pas déballer mes enceintes de 20kg dans la rue pour vérifier... d'autant il n'y avait pas de trou apparent dans le carton.
à part tenter de masquer la misère, y'a pas grand chose d'autre à faire.
ça à l'air très gros sur la photo, mais la photo est prise de très près. ça mesure ~ 1cm et les micro craquelures sont quasi invisibles normalement
ça gache la fête - mais pas le son en tout cas...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
ça ne gâche peut-être pas le son, mais ça me ferait bien ch--- quand même. Pourquoi dis-tu que la poste te proposera 23€ ? c'est le forfait ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- GourouLubrik
non, c'était en reference au fait qu'un colis était assuré à 23€ forfaitaire sur certains colis, à 23€ du kilo sur d'autres, mais ça c'est en cas de perte totale du colis.
Faut que je me renseigne... mais si en plus il me demande de prouver que ces eux qui sont fautifs... comment faire, ils peuvent toujours être de mauvaise foi et prétendre que c'était d'origine... Je m'attends à tout avec eux.
Faut voir en plus que le colis vient de Belgique, donc il y a 2 postes dans l'histoire -_-
Faut que je me renseigne... mais si en plus il me demande de prouver que ces eux qui sont fautifs... comment faire, ils peuvent toujours être de mauvaise foi et prétendre que c'était d'origine... Je m'attends à tout avec eux.
Faut voir en plus que le colis vient de Belgique, donc il y a 2 postes dans l'histoire -_-
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
rien qui puisse t'aider en effet..t'es bon pour un petit coup de laque brillanteGourouLubrik a écrit :Faut voir en plus que le colis vient de Belgique, donc il y a 2 postes dans l'histoire -_-
- Franck.T
- Pro-Commerçant
5h du mat comme toutes les nuit j'écoute de la zike, cette fois j'utilise le HPa8 fraichement choppé dans les PA ! Et là qu'est-ce que j'entends un ptit grésillement dans les haut une espèce de toute petite vibration désagréable... Tourne vire , je passe sur le t51 pareil ! Je passe alors sur le concero HP pareil j'ai un soulagement Mais alors de quoi ça vient ? De mes casques ? Je passe en revue les casques , aucun signe de choc de mémoire j'ai pas eu de chute , soudain j'ai une idée de génie je décide de passer sur foobar et de laissez tomber Qobuz ! Et la miracle , même configuration mais plus aucune vibration , tout est propre ample , défini que ce soit avec le concero HP ou le HPa8 !
J'en arrive donc à la conclusion que même quand tu télécharge en local les fichiers Qobuz en Flac 16 bit/44hz certains sont de qualité moyenne ! Moi qui était heureux au premier abord de mon futur abonnement tout est remis en question ! Peut être que cela pourrai venir de mon matos , mais quand même avec 2 dac et 2 casques quand foobar est tout à fait nickel je me pose des questions quoi ...
J'en arrive donc à la conclusion que même quand tu télécharge en local les fichiers Qobuz en Flac 16 bit/44hz certains sont de qualité moyenne ! Moi qui était heureux au premier abord de mon futur abonnement tout est remis en question ! Peut être que cela pourrai venir de mon matos , mais quand même avec 2 dac et 2 casques quand foobar est tout à fait nickel je me pose des questions quoi ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
je ne m'en pose plus, j'utilise foobar depuis longtemps et rien d'autreDarktores a écrit : mais quand même avec 2 dac et 2 casques quand foobar est tout à fait nickel je me pose des questions quoi ...
Passé à la fibre Free depuis une semaine...
Bon, déjà, on est loin du Gigabit des publicités, mon débit moyen est de l'ordre de 70 Mb/s, ce qui est globalement 6 fois plus que ce que j'avais avant en ADSL2.
En revanche, plus possible de downloader correctement, que ce soit du DirectDownload ou de Pear. Ca part super vite à plus de 4Mo/s puis au bout d'une minute, ca coupe le flux/arrete le dl avec un débit de 0 o/s.
Merci la fibre !!!
Bon, déjà, on est loin du Gigabit des publicités, mon débit moyen est de l'ordre de 70 Mb/s, ce qui est globalement 6 fois plus que ce que j'avais avant en ADSL2.
En revanche, plus possible de downloader correctement, que ce soit du DirectDownload ou de Pear. Ca part super vite à plus de 4Mo/s puis au bout d'une minute, ca coupe le flux/arrete le dl avec un débit de 0 o/s.
Merci la fibre !!!
Tiens c'est marrant, j'y pensais ce matin, je suis fibré depuis quelques semaines par Orange et cest de la merdasse
Oh oui j'ai un super débit, mais internet sur les PC rament autant sur les vidéos et Streaming. La Box télé plante plusieurs fois par soirée, bref hormis les chaines en HD rien de très génial
Lors de la navigation internet je ne note aucune amélioration par rapport à l'adsl à environ 8 megas. Ils nous font fantasmer sur un débit supersonique, mais rien de bien exceptionnel à l'utilisation
Oh oui j'ai un super débit, mais internet sur les PC rament autant sur les vidéos et Streaming. La Box télé plante plusieurs fois par soirée, bref hormis les chaines en HD rien de très génial
Lors de la navigation internet je ne note aucune amélioration par rapport à l'adsl à environ 8 megas. Ils nous font fantasmer sur un débit supersonique, mais rien de bien exceptionnel à l'utilisation
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La box TV chez Orange c'est juste une blague. En ethernet parait qu'elle marche mieux... mais pas possible de tester chez moi.
Il m'arrive de lire les vidéos Youtube par un proxy (proxfree). Je pense que parfois ils brident quand leur tuyaux se remplissent, mais cela reste assez rare.
En navigation, je suis très satisfait. J'ai très peu de lenteurs, cependant, celles-ci ne doivent pas provenir des tuyaux d'Orange je pense. (distance, tuyaux nombreux...)
Par contre je trouve ton débit un peu bas, même pour l'offre 200mb du coup. (C'est les débit en RJ45 ?)
Il m'arrive de lire les vidéos Youtube par un proxy (proxfree). Je pense que parfois ils brident quand leur tuyaux se remplissent, mais cela reste assez rare.
En navigation, je suis très satisfait. J'ai très peu de lenteurs, cependant, celles-ci ne doivent pas provenir des tuyaux d'Orange je pense. (distance, tuyaux nombreux...)
Par contre je trouve ton débit un peu bas, même pour l'offre 200mb du coup. (C'est les débit en RJ45 ?)
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Pour surfer, ça ne sert strictement à rien. C'est utile pour faire du multi-streaming avec 2-3 ados très consommateurs de flux, mais si tu te sers tout seul du net chez toi c'est sûr qu'un bon ADSL suffit parfaitement.Poka a écrit : Lors de la navigation internet je ne note aucune amélioration par rapport à l'adsl à environ 8 megas. Ils nous font fantasmer sur un débit supersonique, mais rien de bien exceptionnel à l'utilisation
La box est connecté via ethernet, mais j'ai testé le débit en WiFi.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ne vous plaignez pas trop de la box Orange : chez BT, c'est pareil...
La bbox sensation fibre est une box d'une fiabilité minable et super bruyante (je monte un HTPC inaudible, et je subis le bruit de ventilation de ce bidule moche).
Pour les débits, par contre, avec les divers benches, de manière générale, j'arrive aux 200mb/s promis.
La bbox sensation fibre est une box d'une fiabilité minable et super bruyante (je monte un HTPC inaudible, et je subis le bruit de ventilation de ce bidule moche).
Pour les débits, par contre, avec les divers benches, de manière générale, j'arrive aux 200mb/s promis.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
- Il est frais mon topic !
Vous plaignez pas, j'ai 2MBits chez moi. Merci la box sfr.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Le disque dur du lecteur enregistreur tnt de mes parents est passé en RAW
Je sens que ça va encore être le bordel pour le remettre en NAS (sans, tout perdre).
Mais c'est assez souvent un avertissement que le disque est en fin de vie.
Mais je vais peut être bien trouver une solution de remplacement
Je sens que ça va encore être le bordel pour le remettre en NAS (sans, tout perdre).
Mais c'est assez souvent un avertissement que le disque est en fin de vie.
Mais je vais peut être bien trouver une solution de remplacement
C'est quoi cette collection, des DD ? A quoi cela te sert ?