Topic officiel des footeux.
La meilleure saison,c'était celle de Laurent Blanc.
Tu as raison sur ce que tu détailles, ils n'ont pas eu de concurrent sérieux cette année.Gédéon Molle a écrit : 0 concurrence cette année, Monaco s'est planté, Lyon trop inconstant et l'OM fait une mauvaise saison, est en fin de cycle, et qui avec 12 défaites réussit l'exploit d'être 6ème. Paris est cette année champion d'un championnat vraiment très faible, le nombre de points du PSG cette année est à relativiser.
La saison dernière il y avait 4 équipes qui étaient dans un "rythme de champion", avec une moyenne de plus de 2 points par match, cette saison, seul le LOSC s'en rapproche.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Reste que je répondais seulement à "Les autres années aussi ils dominaient le championnat" : c'est toujours le cas cette année, avec leur grosse avance sur les autres clubs poursuivants (+16/+22, c'est pas si mal
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Ce n'est qu'un point de détail, ça ne change rien à leur mauvaise fin de saison, qui aurait pu (du ?) finir comme en 2015-16 avec 30 points d'avance pour faire plaisir aux fans !
Personnellement c'est une grosse déception cette année.
Aucune envie pas de jeu clair et défini (trop d'exploit Individuel)
Un milieu de terrain horrible avec un Verrati comme toujours catastrophique (il lui faut 3 à 5 contacts avec le ballon avant d'orienter ).
Derrière ce n'est pas stable.
La préparation physique toujours aussi mal pensé.
Bref il y a du boulot à faire mais à priori vu les premières annonces on continue à se voiler la face.
Vraiment dommage car cette année la champions League était très ouverte.
Mon fils est dégouté d'eux depuis la déroute barcelonaise.
Et je le comprends . Chaque année c'est pareil sauf que cette année s'est pire que tout.
On verra mais je n'y crois pas une seconde.
Quand je pense au 50 millions dépensés bêtement sur Paredes et le fait qu'on continue avec le même directeur sportif.. ça fait très peur pour cet été.
Aucune envie pas de jeu clair et défini (trop d'exploit Individuel)
Un milieu de terrain horrible avec un Verrati comme toujours catastrophique (il lui faut 3 à 5 contacts avec le ballon avant d'orienter ).
Derrière ce n'est pas stable.
La préparation physique toujours aussi mal pensé.
Bref il y a du boulot à faire mais à priori vu les premières annonces on continue à se voiler la face.
Vraiment dommage car cette année la champions League était très ouverte.
Mon fils est dégouté d'eux depuis la déroute barcelonaise.
Et je le comprends . Chaque année c'est pareil sauf que cette année s'est pire que tout.
On verra mais je n'y crois pas une seconde.
Quand je pense au 50 millions dépensés bêtement sur Paredes et le fait qu'on continue avec le même directeur sportif.. ça fait très peur pour cet été.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Sublime.
Liverpool a vraiment très bien joué, mais Messi a cassé le game...
Liverpool a vraiment très bien joué, mais Messi a cassé le game...
Le Poteau de Salah en fin de match : dommage, ça aurait donné une vraie chance à Liverpool pour le match retour. ![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Oui vraiment sympa, et cette ambiance !!!
Ha oui, magnifique !!
Dommage par contre, 3 défaites en finales en 4 ans, dur dur pour Gignac.
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Dommage par contre, 3 défaites en finales en 4 ans, dur dur pour Gignac.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Super joueur, pas le plus technique mais perso j'adore. Il s'est trouvé un bon club à son image en fait, l'expérience pour lui a bien tourné, malgré les défaites en finale ![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je vais prendre la liberté de m'auto citer hein si ça gêne personne...manwalk a écrit :Ils en ont renversé d'autres des situations :p
Liverpool est bien magique !
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3