il suffit de consulter son compteVic a écrit :D'accord avec Wayne. Pas compliqué tout de même de savoir si on vend ou si on achète...
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ba Wayne, en lisant de gauche à droite on comprends quand même, m'enfin je trouvais que c'était déjà assez clair pour moi donc...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
A partir du moment où les premières transactions sont bien "notifiées"...on peut s'y référer pour rester dans le même esprit...En fait, c'est ainsi que je procède
@sausa :
@sausa :
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- jxh
- Il est frais mon topic !
après une grosse centaine de feedback en fait, on s'y fait
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
2 coups de gueule successifs.
Le premier concerne un groupe que j'appréciais particulièrement
Il s'agit de Mumford and Sons. Deux albums et un live sympa et là ils viennent de sortir un album de rock pourri créer pour le grand public. Plus de guitares accoustiques un catastrophe un album pourri.
J'espère qu'ils vont vite revenir à ce qu'ils savaient faire.
Ps vu les critiques je crois qu'ils vont pas rester dans cette voix. Au secours fuyez.
Sinon un coup de gueule plus sympa. Depuis que j'ai croisé les Em et bien j'ai envie d'en acheter une. Tout le reste me parait fade à côté . En plus j'ai les EM32 de Nico en prêt.
Je savais que j'aimais leur son (j'ai débuté ma route avec des sm2 et mon écoute des em4 m'avait pas mal plu).
Musicalité, qualité des voix et placement
Voilà je finis sur une bonne note non
Le premier concerne un groupe que j'appréciais particulièrement
Il s'agit de Mumford and Sons. Deux albums et un live sympa et là ils viennent de sortir un album de rock pourri créer pour le grand public. Plus de guitares accoustiques un catastrophe un album pourri.
J'espère qu'ils vont vite revenir à ce qu'ils savaient faire.
Ps vu les critiques je crois qu'ils vont pas rester dans cette voix. Au secours fuyez.
Sinon un coup de gueule plus sympa. Depuis que j'ai croisé les Em et bien j'ai envie d'en acheter une. Tout le reste me parait fade à côté . En plus j'ai les EM32 de Nico en prêt.
Je savais que j'aimais leur son (j'ai débuté ma route avec des sm2 et mon écoute des em4 m'avait pas mal plu).
Musicalité, qualité des voix et placement
Voilà je finis sur une bonne note non
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Très bonne note je dirais même Lance toiFabaaroan a écrit :
Musicalité, qualité des voix et placement (Y)(Y)
Voilà je finis sur une bonne note non :P
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C est prévu faut juste que je vende deux ou trois trucsttaazz a écrit :Très bonne note je dirais même :mrgreen: :headphone: Lance toi :bravo:Fabaaroan a écrit :
Musicalité, qualité des voix et placement (Y)(Y)
Voilà je finis sur une bonne note non :P
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je vois ton message après avoir répondu sur le fil des EM32Fabaaroan a écrit : C est prévu faut juste que je vende deux ou trois trucs
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je prête l'Ultrasone Edition 10 pour une seule fois, et on me le ramène dans la boîte de transport ainsi.
Câble TWAg V2 sectionné sur le côté droit.
Je vais voir avec des professionnels les solutions possibles (et envoyer la facture de la réparation à la personne si peu soigneuse avec mon matériel).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je vais chez audio garden pour la première fois aujourd'hui. C'était marqué ouvert sur internet, du moins pas d indication de fermeture ni sur le répondeur.
Je prends ma voiture un peu galère pour arriver là bas. Je trouve une place à 50 m...
J arrive l'intérieur est allumé mais porte fermée . Ils sont en réaménagement et donc fermé aujourd'hui et demain...
Pas de chance 2h 15 perdues pour...rien.
J'ai quand même eut une réponse super rapide par mail pour m informer de la fermeture. Un petit papier à l'entrée ou une info sur le site pour prévenir serait au top! ;)
Je prends ma voiture un peu galère pour arriver là bas. Je trouve une place à 50 m...
J arrive l'intérieur est allumé mais porte fermée . Ils sont en réaménagement et donc fermé aujourd'hui et demain...
Pas de chance 2h 15 perdues pour...rien.
J'ai quand même eut une réponse super rapide par mail pour m informer de la fermeture. Un petit papier à l'entrée ou une info sur le site pour prévenir serait au top! ;)
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
-
- Il est frais mon topic !
Tu commences à avoir un sacré passif en matière de gens pas soigneux...Zetsubou-sensei a écrit :
Je prête l'Ultrasone Edition 10 pour une seule fois, et on me le ramène dans la boîte de transport ainsi.
Câble TWAg V2 sectionné sur le côté droit.
Je vais voir avec des professionnels les solutions possibles (et envoyer la facture de la réparation à la personne si peu soigneuse avec mon matériel).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une solution a été trouvée et le casque ira prochainement voir un peu le soleil du Midi pour se faire réconforter.
Comme corderaide l'a évoqué, accumulation en 7 jours effectivement :
- un bois cassé sur la chaise de relaxation, pour éviter une plus grosse casse par une parente en visite à la maison (connue pour son extrême manque de délicatesse).
- les lampes de l'ampli STAX (une paire d'ECC99 Gold de chez JJ Electronics), cassées par une pile de BDs balancées, par cette même personne le lendemain.
Comme corderaide l'a évoqué, accumulation en 7 jours effectivement :
- un bois cassé sur la chaise de relaxation, pour éviter une plus grosse casse par une parente en visite à la maison (connue pour son extrême manque de délicatesse).
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 09 mai 2015 19:13, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb