Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Nico a écrit :Et que tu commandes autre chose que des livres.  :mrgreen:
Livraison standard = toujours gratuite à partir de 25€ d'achat pour tous les articles vendus pas Amazon.fr.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... eId=897502
France Métropolitaine et Monaco
Contenant un livre : 0,01 EUR par envoi sans minimum d'achat
Contenant un livre et un article d'une autre catégorie : 0,01 EUR par envoi
Contenant tout autre article* : GRATUIT à partir de 25,00 EUR d'achat par envoi. (consultez nos tarifs pour une commande d'un montant inférieur à 25,00 EUR)
[Les articles achetés sont vendus et expédiés par Amazon.fr ou vendus par des vendeurs tiers sur notre plate-forme Marketplace et expédiés par Amazon.fr]
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

MrButchi a écrit :Ce n'est pas le cas avec cette offre : elle est parfaitement claire, sauf à ne rien lire du tout.
c'est vrai maintenant quand j'y pense, ma femme me dit depuis un petit moment de commencer à envisager les lunettes ! :lol:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Désolé je ne voulais pas sonner désobligeant... C'est juste que pour le coup je trouve Amazon vraiment réglo...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

SAR a écrit :Je prends toujours la livraison standard. Ça arrive presque tout le temps un jour avant la date annoncée
Moi aussi :lol:
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Plus de 2h que j'essaie de dormir mais que je ne peux pas à cause des petits cons à côté qui braillent comme des porcs qu'on égorge, des poules qui gloussent dans un micro, et de la musique comme à la fête du village.
Je sors torse poils et je tape à leur porte, comme si je la défoncais, pendant 2 minutes. Parce que oui, ya tellement de bordel qu'ils n'entendent rien, ou ils s'en foutent. Puis ça se calme, mais toujours sans ouvrir. Comme si la ruse du mort allait fonctionner. Faut assumer les ptits cons. Je tape encore, et là ça ouvre. Les nanas ; les mecs devaient chercher leurs couilles.
Là, d'un calme olympien (mais renfrogné quand même) : vous allez continuer à vous croire seuls encore longtemps ?
Ça se répand en excuses, on va partir si vous voulez. Ce à quoi je réponds "ya des niveaux raisonnables " .
Au passage le mot sur la porte "je fais une fete, il y aura du bruit" ne signifie pas qu'on peut se dédouaner du respect des autres et agir comme des gros petits cons.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

SAR a écrit : les mecs devaient chercher leurs couilles.
:loool: :lool: J'adore l'image, de bon matin comme ça :loool:

SAR a écrit :
Au passage le mot sur la porte "je fais une fete, il y aura du bruit" ne signifie pas qu'on peut se dédouaner du respect des autres et agir comme des gros petits cons.
Ca c'est sur, les gens pensent que ça leur donne le droit de faire n'importe quoi 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
ttaazz

Message par ttaazz »

Petit coup de gueule contre l'arbitre de merd* du match féminin Allemagne/France d'hier soir qui était naze de chez naze :@

Nombre de fautes qui méritaient des cartons (et qui n'en n'ont pas eus bien sur) énormes des Allemandes, son positionnement était à chie* tout le temps, ex : sur un coup franc pour la France réalisé par une passe, elle a trouvée le moyen de se retrouver pile sur la chemin du ballon au moment où la deuxième Française allait le frappée :@@ !

Elle ne siffle pas une main d'une Allemande dans sa surface en première mi-temps, la main n'était pas volontaire même si décollée du corps mais bon soit, mais alors que les Françaises mène 1 à 0, à 8 minutes de la fin de la rencontre la voilà qui siffle pénalty pour les Allemandes pour une main d'une Française dans sa surface alors qu'elle est encore moins volontaire que celle des Allemandes, que la Française se retourne pour éviter prendre le ballon dans la tronche et que la main est collée au corps :@@ :@@

Encore une fois, un(e) arbitre nous prive d'une victoire méritée et d'une demi finale de coup du monde :@@
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Oui et non. On a largement eu l occase de gagner par exemple à la 115e.
C'est comme la finale contre les Blacks : est-ce qu'il y a pénalité ? 50 fois. Est-ce qu'on aurait dû plier le match trois fois sur des drops ou pénalités qu'on a ratés ?
Oui aussi. Quand tu fais pas ce qu'il faut pour gagner, tu t'exposes à l'aléa.
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
ttaazz

Message par ttaazz »

Je suis d'accord pour dire qu'on aurait du plier le match bien avant.

Mais alors pas du tout d'accord pour parler d'un "aléa" quand c'est l'arbitre qui te prive de la suite comme elle l'a fait hier. C'est même de l'incompétence pour moi quand on regarde l'ensemble de ses décisions durant le match. Je suis peut être dur mais franchement à ce niveau ce n'est pas normal du tout :@ pour ce sport comme pour les autres bien sûr.
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ben j'ai pas vu tout le match. Mais es-tu sûr que les allemands ont le même point de vue que nous?
Passé

Présent

Futur
ttaazz

Message par ttaazz »

Forcément non, je suis pas "con" je sais bien que chacun voit son version, mais les joueuses, elleselles, doivent être heureuses car elles n'ont pas eues de penalty sifflé contre elles alors que celui sifflé pour elles n'était pas plus justifié, sans parler du fait quelles auraient du prendre beaucoup plus tôt les cartons quelles méritaient.

Mais bon, je sais bien, c'est comme ça on peut rien y faire... Blablabla.

Ça ne changera pas mon opinion que ce niveau d'arbitrage n'a pas sa place à ce niveau de compétition, bien autre part d'ailleurs.
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Kooka

Message par Kooka »

Les basketteuses françaises sont en finale, elles. A suivre dimanche !
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

J'ai beau essayer, j'ai toujours autant de mal avec le sport collectif féminin. Niveau performance, c'est clairement un ton en dessous et du coup je m'en détourne très vite.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Kooka

Message par Kooka »

Franchement à ce niveau c'est pas mal. En équipes nationales le niveau est bon au basket.
Pareil au foot : j'ai regardé la finale de la LdC en filles, et bien le niveau technique était excellent. Ça va moins vite certes, mais c'est un jeu plus posé et réfléchi du coup, et elles simulent / se plaignent moins que les mecs... Ca change ! :mrgreen:
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Sur le match france allemagne, ce qui me gêne avec l'arbitre c'est qu'elle semble carrément ne pas maîtriser la règle de la main en fait. Entre le penalty accordé à l'Allemagne, et le coup franc accordé à l'entrée de la surface à la France quelques minutes après, je ne vois pas comment on peut, même à vitesse réelle, envisager qu'elles sont volontaires. C'est embêtant pour un quart de finale de coupe du monde de ne pas maîtriser les règles de base.
Cela dit, ça reste un beau parcours et je pense que je rematerai du foot féminin à l'occasion, j'avais la même vision que Nico à la base, mais je dois admettre que j'ai vu pas mal de choses intéressantes, même s'il y a évidemment un déficit physique, et même un peu tactique.
Au rayon des qualités qu'on ne trouve pas chez les hommes, voir un match de foot qui n'est pas parasité par des contestations permanentes des décisions de l'arbitre, ça suffit pour moi à compenser l'intensité moindre.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »