Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Les Cavs pas loin de le prendre ce match, avec un LeBron James en feu (44 pts, en dominant le jeu) . Mais ils ont explosé en OT...
Bravo aux Warriors d'avoir réussi à gagner ce match malgré leur difficultés : 1er QT moisi, % à 3 pts catastrophique en première mi-temps,... La meilleure équipe 2014/2015 est impressionnante de réalisme.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Les Cavs pas loin de le prendre ce match, avec un LeBron James en feu (44 pts, en dominant le jeu) . Mais ils ont explosé en OT...
Bravo aux Warriors d'avoir réussi à gagner ce match malgré leur difficultés : 1er QT moisi, % à 3 pts catastrophique en première mi-temps,... La meilleure équipe 2014/2015 est impressionnante de réalisme.
J espère qu' irving jouera .:P
Les cavs sans love méritait dommage maintenant la suite dimanche
Curry n impressionne pas et chambre trop je trouve après Lebron joue trop donc il est crevé à la fin
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Pour Irving, ce n'est pas gagné..
Hyper-extension du genou, il ne pouvait pas se déplacer seul dans le vestiaire après le match. Fait chier ! |-)
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par PititJack »

L'apport du banc est aussi un problème pour Cleveland.
Match 1 : Golden State : 34 points, Cleveland : 9 points !!!
C'est souvent la défense qui fait gagner les titres mais là quand même 9 points ça le fait pas.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Pour Irving, ce n'est pas gagné..
Hyper-extension du genou, il ne pouvait pas se déplacer seul dans le vestiaire après le match. Fait chier ! |-)
Et oui du coup les finals seront inintéressantes dommage pour cleveland d avoir perdu deux joueurs majeurs..
Je regarderais bien sûr mais ça sent le 4-0 dommage car il méritait le premier match et Irving a bien joué .
Après golden state tout le monde peut mettre dedans
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Kooka

Message par Kooka »

4 mois pour Irving, fracture de la rotule. Arffff le pauvre, juste au début de sa première finale ! :-/
Et bonne chance à LeBron, sans ces deux meilleurs lieutenants !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :4 mois pour Irving, fracture de la rotule. Arffff le pauvre, juste au début de sa première finale ! :-/
Et bonne chance à LeBron, sans ces deux meilleurs lieutenants !
Quelle dommage surtout pour la finale et pour Lebron.

Sinon je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve un poil agaçant la façon dont Curry célèbre quelques fois ces paniers en fin de match. il l'a fait sur son tir en fin de temps réglementaire avant de se faire contrer sur le dernier tir.
Kooka

Message par Kooka »

De quelle célébration tu parles ? Quand il lève un main au ciel puis se tape le coeur ? (ce qu'il fait sur chaque panier, je crois...)
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Magnifique la finale de Roland-Garros.
GG Stan, dommage pour Novak, qio n'était pas à son meilleur niveau.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Kooka

Message par Kooka »

Ouep, excellent match j'ai passé un bon moment !

Gros WE sportif pour moi... Enfin devant la TV (finales femme + homme RG tennis / demi-finale champ. Fr rugby / finale LdC foot / match 2 Finals NBA cette nuit / ...), heureusement que ce n'est pas comme ça tous les week-ends sinon madame divorce ! :mrgreen:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Impressionant Wawrinka! Quel bonheur de voir une finale gagnée sur ces points et non pas sur les fautes de son adversaire!
Superbe!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Je me suis bien régalé aussi avec Stan vs. Novak. Qu'est-ce qu'ils se sont envoyés 8-D

Sans le com audio par contre, j'ai préféré faire connaissance avec une paire de SE846 pendant que ça tapait dur :mrgreen:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

kookaburra a écrit :Ouep, excellent match j'ai passé un bon moment !

Gros WE sportif pour moi... Enfin devant la TV (finales femme + homme RG tennis / demi-finale champ. Fr rugby / finale LdC foot / match 2 Finals NBA cette nuit / ...), heureusement que ce n'est pas comme ça tous les week-ends sinon madame divorce ! :mrgreen:
Tu rajoute le match amical entre la France et la Belgique ce soir et t'es au taquet... :mrgreen:

Sinon effectivement belle finale je me suis régalé. Un peu déçu pour Novak mais Stan à fait un super match, rien à dire...
Superbe ovation pour les 2 joueurs à la remise des récompenses...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

rudra.v a écrit :Je me suis bien régalé aussi avec Stan vs. Novak. Qu'est-ce qu'ils se sont envoyés 8-D

Sans le com audio par contre, j'ai préféré faire connaissance avec une paire de SE846 pendant que ça tapait dur  :mrgreen:
D'ailleurs, au sujet de la partie en gras, est-ce qu'il y a une astuce pour couper les commentaires mais garder les bruitages ?
Parce que ça fait longtemps que j'ai pris l'habitude de couper le son et mettre de la musique quand je regarde un match de foot ou de rugby, et ça me manque pas du tout, mais devant un match de tennis ça me fait bizarre de ne pas entendre les impacts et les annonces de l'arbitre.
Et en parlant d'arbitre, j'ai trouvé ça très bien que ces derniers aient un micro comme ça se fait depuis un moment au rugby, et je pense qu'il FAUT mettre en place ce dispositif au foot.
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

J'ai toujours aimé regarder Stan jouer pour son revers magnifique, je n'ai pas été déçu (Y) .
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »