Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Les Cavs pas loin de le prendre ce match, avec un LeBron James en feu (44 pts, en dominant le jeu) . Mais ils ont explosé en OT...
Bravo aux Warriors d'avoir réussi à gagner ce match malgré leur difficultés : 1er QT moisi, % à 3 pts catastrophique en première mi-temps,... La meilleure équipe 2014/2015 est impressionnante de réalisme.
Bravo aux Warriors d'avoir réussi à gagner ce match malgré leur difficultés : 1er QT moisi, % à 3 pts catastrophique en première mi-temps,... La meilleure équipe 2014/2015 est impressionnante de réalisme.
J espère qu' irving jouera .kookaburra a écrit :Les Cavs pas loin de le prendre ce match, avec un LeBron James en feu (44 pts, en dominant le jeu) . Mais ils ont explosé en OT...
Les cavs sans love méritait dommage maintenant la suite dimanche
Curry n impressionne pas et chambre trop je trouve après Lebron joue trop donc il est crevé à la fin
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour Irving, ce n'est pas gagné..
Hyper-extension du genou, il ne pouvait pas se déplacer seul dans le vestiaire après le match. Fait chier !
Hyper-extension du genou, il ne pouvait pas se déplacer seul dans le vestiaire après le match. Fait chier !
L'apport du banc est aussi un problème pour Cleveland.
Match 1 : Golden State : 34 points, Cleveland : 9 points !!!
C'est souvent la défense qui fait gagner les titres mais là quand même 9 points ça le fait pas.
Match 1 : Golden State : 34 points, Cleveland : 9 points !!!
C'est souvent la défense qui fait gagner les titres mais là quand même 9 points ça le fait pas.
Et oui du coup les finals seront inintéressantes dommage pour cleveland d avoir perdu deux joueurs majeurs..kookaburra a écrit :Pour Irving, ce n'est pas gagné..
Je regarderais bien sûr mais ça sent le 4-0 dommage car il méritait le premier match et Irving a bien joué .
Après golden state tout le monde peut mettre dedans
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
4 mois pour Irving, fracture de la rotule. Arffff le pauvre, juste au début de sa première finale ! :-/
Et bonne chance à LeBron, sans ces deux meilleurs lieutenants !
Quelle dommage surtout pour la finale et pour Lebron.kookaburra a écrit :4 mois pour Irving, fracture de la rotule. Arffff le pauvre, juste au début de sa première finale ! :-/
Sinon je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve un poil agaçant la façon dont Curry célèbre quelques fois ces paniers en fin de match. il l'a fait sur son tir en fin de temps réglementaire avant de se faire contrer sur le dernier tir.
De quelle célébration tu parles ? Quand il lève un main au ciel puis se tape le coeur ? (ce qu'il fait sur chaque panier, je crois...)
- GourouLubrik
Magnifique la finale de Roland-Garros.
GG Stan, dommage pour Novak, qio n'était pas à son meilleur niveau.
GG Stan, dommage pour Novak, qio n'était pas à son meilleur niveau.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Ouep, excellent match j'ai passé un bon moment !
Gros WE sportif pour moi... Enfin devant la TV (finales femme + homme RG tennis / demi-finale champ. Fr rugby / finale LdC foot / match 2 Finals NBA cette nuit / ...), heureusement que ce n'est pas comme ça tous les week-ends sinon madame divorce !
Gros WE sportif pour moi... Enfin devant la TV (finales femme + homme RG tennis / demi-finale champ. Fr rugby / finale LdC foot / match 2 Finals NBA cette nuit / ...), heureusement que ce n'est pas comme ça tous les week-ends sinon madame divorce !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Tu rajoute le match amical entre la France et la Belgique ce soir et t'es au taquet...kookaburra a écrit :Ouep, excellent match j'ai passé un bon moment !
Sinon effectivement belle finale je me suis régalé. Un peu déçu pour Novak mais Stan à fait un super match, rien à dire...
Superbe ovation pour les 2 joueurs à la remise des récompenses...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
D'ailleurs, au sujet de la partie en gras, est-ce qu'il y a une astuce pour couper les commentaires mais garder les bruitages ?rudra.v a écrit :Je me suis bien régalé aussi avec Stan vs. Novak. Qu'est-ce qu'ils se sont envoyés
Sans le com audio par contre, j'ai préféré faire connaissance avec une paire de SE846 pendant que ça tapait dur :mrgreen:
Parce que ça fait longtemps que j'ai pris l'habitude de couper le son et mettre de la musique quand je regarde un match de foot ou de rugby, et ça me manque pas du tout, mais devant un match de tennis ça me fait bizarre de ne pas entendre les impacts et les annonces de l'arbitre.
Et en parlant d'arbitre, j'ai trouvé ça très bien que ces derniers aient un micro comme ça se fait depuis un moment au rugby, et je pense qu'il FAUT mettre en place ce dispositif au foot.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
J'ai toujours aimé regarder Stan jouer pour son revers magnifique, je n'ai pas été déçu .
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse