Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

davidsylvian38 a écrit :Chronopost c'est viscéral je ne peux plus les voir !
Tiens, si je ne m'abuse, tu habites vers Voiron ?
Si tel est bien le cas, je suis à La Buisse, on doit être livré par les mêmes gars de chez Chronopost et je n'ai quasiment aucun soucis. Faut dire que je suis dans un coin assez calme et je retrouve souvent mes colis devant la porte.
Mais quel que soit le transporteur je n'ai que très rarement des problèmes, peut être 1fois/an sur 250 livraisons.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Squyzz a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Chronopost c'est viscéral je ne peux plus les voir !
Tiens, si je ne m'abuse, tu habites vers Voiron ?
Si tel est bien le cas, je suis à La Buisse, on doit être livré par les mêmes gars de chez Chronopost et je n'ai quasiment aucun soucis. Faut dire que je suis dans un coin assez calme et je retrouve souvent mes colis devant la porte.
Mais quel que soit le transporteur je n'ai que très rarement des problèmes, peut être 1fois/an sur 250 livraisons.
Oui le réseau local est plus que correct mais je ne m'envoie que très rarement des colis a ma propre attention...
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Bah étant du coin aussi... Je dois dire que je suis très satisfait du service Chronopost, et ce n'est pas ironique.
Les mecs m'appellent souvent juste avant de me livrer, quand c'est Amazon + chronoposte, c'est remis au bureau de tabac plus proche que le bureau de poste et prévenu par sms. Jamais eu de colis abîmé...
En fait le secret d'un bon service Chronopost est assez simple : j'ai toujours eu à faire à des sous traitant! Qui eux font bien leur boulot ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Quelle plaisanterie tu en conviendras Gourou, faut il avoir affaire a des sous-traitants pour que le service soit irréprochable, pfff c'est vraiment inadmissible quand même :@@
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Mes music one et mes Ei3 n'ont pas bougé depuis le 2 juillet de Roissy... Ca pue...je commence a pleurer?
:'(
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

GourouLubrik a écrit : En fait le secret d'un bon service Chronopost est assez simple : j'ai toujours eu à faire à des sous traitant! Qui eux font bien leur boulot ;)
Chrono c'est toujours des sous traitants. La qualité dépend donc du sous-traitant du coin de chacun.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
parfaitelumiere
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par parfaitelumiere »

Sorrodje a écrit :
GourouLubrik a écrit : En fait le secret d'un bon service Chronopost est assez simple : j'ai toujours eu à faire à des sous traitant! Qui eux font bien leur boulot ;)
Chrono c'est toujours des sous traitants. La qualité dépend donc du sous-traitant du coin de chacun.
Exactement, et dans mon coin ils ne semblent pas être motivés.
SR25-Oppo PM-1
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

cocolinho a écrit :Mes music one et mes Ei3 n'ont pas bougé depuis le 2 juillet de Roissy... Ca pue...je commence a pleurer?
Douanes. Prépare ton porte monnaie. C'est long mais ils vont te contacter pour prévenir que ça va être taxé. J'avais du envoyer un courrier comme quoi mon colis avait une valeur de tant d'euros, etc.

Courage
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Pas intra UE Lucius :)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

cocolinho a écrit :Mes music one et mes Ei3 n'ont pas bougé depuis le 2 juillet de Roissy... Ca pue...je commence a pleurer?
On est le 10, c'est juste pas logique. Et comme dit plus haut, ce n'est pas possible que ce soit une question de douanes. Si c'est CA, je suppose que c'est par UPS, remues les vite avant que le colis ne soit définitivement "perdu"...
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Ça m'est déjà arrivé que ça traîne là-bas, et parfois le tracking n'est pas mis à jour non plus. Patience, demain chez vous ça se trouve.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Ony

Message par Ony »

Et mon paquet en provenance des US que je voulais absolument avant de partir sur Toulouse était introuvable à la Poste car "ils n'avaient pas rangé les cartons", Je déteste la flemmardise de la Poste (généralement récurrente l'été ! )
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
cocolinho

Message par cocolinho »

Effectivement pas de souabe c'est l'UE.
Je vais attendre mais franchement ça fait flipper...
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

T'inquiete mon chococo, c'est pas la douane
cela reste juste la poste Francaise :rouge:
pour l'annecdocte ,il m'ont collé trois semaines de transport entre ta ville et la mienne (sud 77 :/ )
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Ouais mais le 77 c'est presque l étranger vu notamment de Paris :roll:

Ps je sais de quoi je parle !!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »