Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Courage Manny.

Bon du coup mon Woof ma parait bien léger.
Les Guignols de l'info reviennent à la rentrée mais en crypté :@@
+ de 20 ans de tradition qui s'en vont :'(
Tweet de @Canal+ :
A la rentrée, retrouvez @LesGuignols en quotidien autour de 20H50 en crypté (et @dailymotion après la diff.) ainsi que le dimanche en clair
parfaitelumiere
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par parfaitelumiere »

vous avez deja eu des personnes interessées par votre matos sur leboncoin et qui envoient des mail formels polis ne discutant pas l'etat du materiel et proposant de calculer le prix du colis?
Je viens d'avoir un contact de ce type, je pense que c'est une arnaque, j'hésite à donner suite pour voir s'il s'agit bien d'une arnaque, pour blacklister le profil, ou ne pas donner suite.
SR25-Oppo PM-1
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Yen a qui cherchent vraiment à voir si le vendeur ne se fait pas ne serait-ce qu'1 centime sur l'expédition. C'est du vécu. C'est vrai que certains chargent la mule niveau frais de port.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
parfaitelumiere

Message par parfaitelumiere »

non là, j'avais précisé le port, j'ai trouvé suspect que la personne veuille tout payer, frais et port en plus, sans negocier, le fait est que je pense que la personne n'a pas lu l'annonce, ce qui est d'autant plus suspect.
Après avoir regardé un peu sur le net il semble que la procédure est connu depuis longtemps.

-"votre objet est toujours dispo", ou "le prix est ferme" ou autre phrase du genre, sans bonjour ni merde.
après réponse, une lettre formelle de ce genre:

"Bonjour
Ok j'accuse bonne réception de votre mail. je suis toujours intéressée par le Mobile.Pour le paiement je propose de vous régler
par paypal avant l'envoi du colis avec tous les frais à ma charge, si cela ne vous pose pas de problème je vous prie de vous rendre sur le site tarif-colis.com pour une estimation du tarif des frais d'expédition puis me faire parvenir votre adresse paypal si vous
possédez déjà un compte.
"

ensuite après envoi de l'adresse paypal ils envoient un faut mail de paiment de la part de X.paypal@gmail.com, disant qu'un paiement a été effectué mais les fonds seront débloqués une fois l'objet expédié avec numero etc et tout un baratin, evidemment si vous envoyez, vous avez tout perdu, sinon juste perdu un peu de temps.

J'hésite à repondre "pas de souci, le total sera de 326 euros et 30 centimes, veuillez me transmettre votre adresse paypal qe je vous envoie la demande de règlement en bonne et due forme."
SR25-Oppo PM-1
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

Toujours suivre le menteur jusqu'en bas de chez lui.

H.
Kooka

Message par Kooka »

J'ai eu le droit à l'arnaque type "mandat cash à la poste" moi (sur mon annonce LBC pour le HD650)... 8-) Bref, classé en spam.
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Si la base c'est tomber c'est de l'arnaque. J'ai arrêter dees compter ces sms.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Arnaque. Tu peux aller plus loin en donnant ton mail PayPal tu verras que tu recevras un mail soit disant de paypal te demandant de d'abord envoyer le colis pour ensuite être payer...
J'ai eu le même cas de figure, j'ai appelé papal direct qui m'a confirmer l'arnaque qui fait rage sur lbc en ce moment
Dernière modification par cocolinho le 24 juil. 2015 10:43, modifié 1 fois.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Mais que fait leboncoin ?? Hein dreewoo ?? :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

Coup de gueule contre les éditeurs de BD qui foutent des étiquettes pourries sur les BD :

Image

Ca se décolle mal, ça laisse des marques et ça ruine la couverture au final (même avec du dissous-colle, il reste des traces ternes)... :@@ Alors qu'il existe des étiquettes spécifiques avec une colle qui part tout seul sans rien laisser comme traces. Je suis dégouté quand je vois ça, ça me saoule à mort ! :@@
PS : pour moi, une BD est un objet de collection, comme les CD pour certains ici. Le plaisir de les posséder et de conserver en parfait état est aussi important que celui de les lire. Et là, mon plaisir est gâché dés l'achat... :'(

:@@ :@@ :@@
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

Ha, moi aussi, ça m'énerve ça. Presque autant que quand c'est sur une pochette vinyle !
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
comte zero

Message par comte zero »

T'as essayé de chauffer légèrement l'étiquette pour remplir ramollir la colle?
Dernière modification par comte zero le 24 juil. 2015 23:01, modifié 3 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Kooka

Message par Kooka »

Sur une couverture de BD ?? :8 C'est du papier glacé/plastifié, ok c'est assez solide mais ça va pas le faire...
Non, faut décoller tous les morceaux qui s'arrachent et faire partir les traces au produit "dissolvant étiquette". Mais il reste des traces, même en le faisait proprement. Ce n'est plus "comme neuf" quand on est maniaque. :|
comte zero

Message par comte zero »

Je comprends, ça me ferai vraiment chier aussi (maniak inside)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

+1
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »