Quand on dit qu'il donne tout... http://basket-infos.com/2015/06/10/matt ... spitalise/kookaburra a écrit : Et Dellavenova continue de jouer comme un All-Star, c'est beau à voir toute cette énergie ! (Y)
Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Ça y est les warriors ont enfin été des guerriers.
Et là la différence de classe entre les deux équipes a été flagrante .
Bilan 2-2 et un match important dimanche prochain.
Les cavs et en particulier Lebron étaient trop fatigués.
Pour moi le tournant de cette finale est le game 1 (les cavs auraient du le gagner )
Maintenant les warriors se sont fait plaisir et ont retrouvé leur jeu.
Ça va être bien compliqué pour les cavs mais ils ont l habitude d être outsider.
Et là la différence de classe entre les deux équipes a été flagrante .
Bilan 2-2 et un match important dimanche prochain.
Les cavs et en particulier Lebron étaient trop fatigués.
Pour moi le tournant de cette finale est le game 1 (les cavs auraient du le gagner )
Maintenant les warriors se sont fait plaisir et ont retrouvé leur jeu.
Ça va être bien compliqué pour les cavs mais ils ont l habitude d être outsider.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Iguodala impressionnant de fluidité, Curry a retrouvé un peu de lucidité (mais seulement au travers d'éclair de génie, il ne pèse pas sur tout le match) et le collectif était là tout comme leur réussite à 3 points leur arme favorite. Sans elle, point de salut pour les Warriors.Fabaaroan a écrit : Et là la différence de classe entre les deux équipes a été flagrante.
Dellanova aussi. Et c'est là que l'on sens le manque de K.Irving, il aura permis de tenir l'équipe à flot avec un L.James un peu fatigué... C'est moins flagrant pour K.Love puisque Thomson et Mosgov font le boulot (et bien) sous le panneau. Mais à l'arrière Lebron était seul car I.Shumpert et J.R.Smith étaient à la rue cette nuit.Fabaaroan a écrit : Les cavs et en particulier Lebron étaient trop fatigués.
Avec du repos et l'énergie des premiers matchs, tout est possible pour les Cavs. Mais ça tiendrait du miracle si les Warriors retrouvent leur réel niveau !
De toute manière si les cavs remportent cette finale ce sera certainement un des plus grand exploits de l histoire des finals.
Allez encore deux ou trois matchs et on sera fixé.
Allez encore deux ou trois matchs et on sera fixé.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Prédiction : les deux équipes vont gagner chez elle en Game 5 et Game 6... Match 7 décisif au bout. Et sur un match, avec un Lebron James MVP tout est possible !
Whaou le plus beau match de la série.
Et enfin un curry jouant comme le mvp de la saison.
Avec un Curry à ce niveau c est et c était mission impossible pour les Cavs.
Allez un septième match pour le plaisir s il vous plait.
Et enfin un curry jouant comme le mvp de la saison.
Avec un Curry à ce niveau c est et c était mission impossible pour les Cavs.
Allez un septième match pour le plaisir s il vous plait.
Les 5 dernières minutes fatales aux Cavs, avec la fatigue... TurnOver trop juste, et personne pour aider LeBron cette nuit.
Curry est un killer à 3 points c'est réellement hallucinant en direct en fin de match et dans l'intensité des Finals en plus ! O_o
Curry est un killer à 3 points c'est réellement hallucinant en direct en fin de match et dans l'intensité des Finals en plus ! O_o
Les deux qui peuvent aider sont blessés mais ça on le sait depuis le début.kookaburra a écrit :Les 5 dernières minutes fatales aux Cavs, avec la fatigue... TurnOver trop juste, et personne pour aider LeBron cette nuit.
Franchement les cavs sont au maximum de leur possibilité et lutter à ce point avec 4 matchs serrés sur 5 jamais je n aurais pensé cela réalisable.
Pour ça défaite ou victoire Lebron mérite le mvp des Finals même s il s en fout
Oui, il prouve aux haters qu'il est un monstre ! Mais ils lui diront quand même "fallait gagner..."Fabaaroan a écrit : Pour ça défaite ou victoire Lebron mérite le mvp des Finals même s il s en fout
M'en fout, je dois heureux de vivre ça en vrai et en direct, nous n'avions pas cette chance pour MJ (pas de diffusion en direct, pas de YouTube et de streaming / torrent... Que des VHS que l'on se faisait tourner avec les potes... Souvenirs !)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tiens j'ai vu l'arrivée du critérium du Dauphiné a Valfréjus ce matin, Froome a fait coup double avec victoire d'étape + critérium suite a une grosse accélération a 2/3 km de l'arrivée.
On va voir ce que va donner le tour de France cet été
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Belle fréquence de pédalage pour un mec qui ne boit que de l'eau et est de plus en plus maigre.lolosormiou a écrit :Tiens j'ai vu l'arrivée du critérium du Dauphiné a Valfréjus ce matin, Froome a fait coup double avec victoire d'étape + critérium suite a une grosse accélération a 2/3 km de l'arrivée.
Le cyclisme, je ne peux juste plus.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Si on s'arrêterai à ça on pourrait plus rien regarder malheureusement
Je ne suis pas d'accord. Il existe pléthore de sports où le dopage est bien moins criant.lolosormiou a écrit :Si on s'arrêterai à ça on pourrait plus rien regarder malheureusement
Le cyclisme est quand même un sport où les champions te montent des cols aussi vite qu'à moto.
Quand tu vois la morphologie de Froome (qui soit dit en passant est sorti de nulle part il y a 3 ans) et surtout sa fréquence de pédalage en côte tu te dis qu'il y a comme un problème. D'autant plus qu'il reste assis sur sa selle.
Si même Jalabert (lui aussi chargé comme une mule) s'en étonne, c'est qu'il doit y avoir autre chose que de l'oxygène dans l'air sud africain.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Il est plus criant car la somme des efforts est complètement déséquilibré quand tu vois la longueur des étapes sur le tour de France le tout multiplié sur 3 semaines avec des étapes de montagne inhumaines, tu te demandes comment les types font pour rester en vie
Après loin de moi de donner un quelconque cachet blanc pour que tout le monde fasse n'importe quoi, enfin voilà faudrait changer beaucoup de choses dans le cyclisme pour qu'il puisse retrouver une belle image.
Après loin de moi de donner un quelconque cachet blanc pour que tout le monde fasse n'importe quoi, enfin voilà faudrait changer beaucoup de choses dans le cyclisme pour qu'il puisse retrouver une belle image.