Topic de votre bourde du jour...
Oh la vache !!!
Super content pour toi
Super content pour toi
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Eh bé, tu dois être super heureux.
Zeduk
Zeduk
Avoir laissé dépassé le cable des mes Oriolus de la table...
...et que ma fille tire dessus...
Je ne vous fait pas de dessin de la suite..
...et que ma fille tire dessus...
Je ne vous fait pas de dessin de la suite..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Mince, cassés ?
oui, deuxieme fois que ça m'arrive (la première fois en changeant de cable). Première fois j'ai pu recoller l'oreillette gauche et là c'est la droite.
Pas certain que j'y arrive cette fois
Pas certain que j'y arrive cette fois
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Aïe. Croisons les doigts.
- Tin
- Mélomaniac
Acheter un câble Toslink pour brancher la sortie son de mon hub HDMI vers le PC... et me rappeler que l'entree optical-in était tout sauf courante sur les cartes mères...
Du coup j'ai un beau câble toslink AmazonBasics qui ne me sert à rien et j'ai commandé un bête RCA (toujours chez AmazonBasics) vers le line-in du PC...
Je ne sais pas ce qui m'a pris de partir du principe que j'avais une entrée optique pour mon pc.
Du coup j'ai un beau câble toslink AmazonBasics qui ne me sert à rien et j'ai commandé un bête RCA (toujours chez AmazonBasics) vers le line-in du PC...
Je ne sais pas ce qui m'a pris de partir du principe que j'avais une entrée optique pour mon pc.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est pas une bourde de moi, mais de madame buz, racontée à un dîner l'autre jour : au téléphone avec sa sœur, comme toujours ça dure longtemps, à un moment elle cale son tel avec l'épaule pour faire un truc. 5 minutes de discussion après : "attends, j'ai perdu mon téléphone !" Sa sœur : "réfléchis bien, il était où la dernière fois que tu l'as vu ?" ça a duré un moment comme ça avant qu'elles ne réalisent l'énormité de la situation.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est pas vriment une bourde mais c'est toujours drole.Buzthafuzz a écrit :C'est pas une bourde de moi, mais de madame buz, racontée à un dîner l'autre jour : au téléphone avec sa sœur, comme toujours ça dure longtemps, à un moment elle cale son tel avec l'épaule pour faire un truc. 5 minutes de discussion après : "attends, j'ai perdu mon téléphone !" Sa sœur : "réfléchis bien, il était où la dernière fois que tu l'as vu ?" ça a duré un moment comme ça avant qu'elles ne réalisent l'énormité de la situation.
Cela m'arrive fréquement avec mes lunettes que je cherche partout sauf là ou elles sont, juste devant mes yeux :D
J'ai vendu mon V30+ pour acheter un S9 (livraison prévue Aujourd'hui ou lundi), je ne sais plus trop si je devais entrer dans l'arène du Note? Il me parait super grand ce truc, ou encore un G7 comme remplaçant mais là je doute qu'il soit une évolution avec cette encoche de m....
Vous pensez que je peux toujours en choisir un autre à ce stade? Il y aurait des pénalités?
Vous pensez que je peux toujours en choisir un autre à ce stade? Il y aurait des pénalités?
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence