Topic de votre bourde du jour...
Des pénalités ??? Tu l'a acheté où ?
Les samsung même s'ils ne sont pas franchement mauvais ne sont pas connus pour être bons/vraiment bons en audio donc si c'est le côté audio qui t'intéresse et au vue de ce qu'il se dit sur le V30 niveau son alors oui tu a fait une "bourde" en le revendant je pense
Si c'est l'attrait 'nouveau jouet, performance, photo... bref tout sauf l'audio qui t'ont fait prendre le S9 alors c'est différent. Je ne connais pas le V30 mais je sais que le samsung est bon, même très bon comme smartphone Donc ce n'est pas un mauvais choix dans ce cas là
Par rapport au Note c'est pas pareil, ce dernier est un "immense" pour un smartphone, d'ailleurs c'est plus une tablette (phablette en fait) qu'un simple smartphone, y a le stylet... faut voir si tu en aurais l'utilité
Les samsung même s'ils ne sont pas franchement mauvais ne sont pas connus pour être bons/vraiment bons en audio donc si c'est le côté audio qui t'intéresse et au vue de ce qu'il se dit sur le V30 niveau son alors oui tu a fait une "bourde" en le revendant je pense
Si c'est l'attrait 'nouveau jouet, performance, photo... bref tout sauf l'audio qui t'ont fait prendre le S9 alors c'est différent. Je ne connais pas le V30 mais je sais que le samsung est bon, même très bon comme smartphone Donc ce n'est pas un mauvais choix dans ce cas là
Par rapport au Note c'est pas pareil, ce dernier est un "immense" pour un smartphone, d'ailleurs c'est plus une tablette (phablette en fait) qu'un simple smartphone, y a le stylet... faut voir si tu en aurais l'utilité
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je recherche principalement une évolution dans les perfs en général, mais pas du son en particulier. J'utilise déjà mes baladeurs, le Oppo et des petites extensions DAC/AMP comme le Musiland MU-1, le Quad DAC du V30 ne va pas trop me manquerttaazz a écrit :Des pénalités ??? Tu l'a acheté où ?
Les samsung même s'ils ne sont pas franchement mauvais ne sont pas connus pour être bons/vraiment bons en audio donc si c'est le côté audio qui t'intéresse et au vue de ce qu'il se dit sur le V30 niveau son alors oui tu a fait une "bourde" en le revendant je pense ;-/
Si c'est l'attrait 'nouveau jouet, performance, photo... bref tout sauf l'audio qui t'ont fait prendre le S9 alors c'est différent. Je ne connais pas le V30 mais je sais que le samsung est bon, même très bon comme smartphone (Y) Donc ce n'est pas un mauvais choix dans ce cas là ;-/
Par rapport au Note c'est pas pareil, ce dernier est un "immense" pour un smartphone, d'ailleurs c'est plus une tablette (phablette en fait) qu'un simple smartphone, y a le stylet... faut voir si tu en aurais l'utilité ;-/
A force de reflechir, il était déjà trop tard et je me suis fait livré tot ce matin, bah ça sera bien le S9 au final. Je vais jouer un peu avec et si ça ne me plait pas j'aurai 14 jours pour me retracter.
Edit : le son n'est pas mauvais du tout, on perd un peu de détails et de profondeur comparé au V30 mais le rendu est assez proche. Sa sortie jack sera un atout en dépannage
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
In confusion, confidence
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
allez, une bonne bourde pour entammer les vacances... on a bien checké notre liste des affaires à emporter, tout bien chargé la voiture et le coffre de toit.,.
le voyage s'est bien passé, les formalités d'embarquement sur le ferry aussi.
Et puis, on a réalisé qu'on avait seulement oublié... de prendre la toile de tente !
Et puis, on a réalisé qu'on avait seulement oublié... de prendre la toile de tente !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Ça sera une dépense additionnelle sur les lieux, mais ils n'iront pas de main morte sur le prixWayne Shelton a écrit :allez, une bonne bourde pour entammer les vacances... on a bien checké notre liste des affaires à emporter, tout bien chargé la voiture et le coffre de toit.,.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
In confusion, confidence
M3S > IT-04
In confusion, confidence
Ah mince c'est pas top ça Wayne
Bonnes vacances quand même hein
Bonnes vacances quand même hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah les nuits à la belle étoile, c’est tellement romantique !
Moi ,la Corse...ça me tenteWayne Shelton a écrit :allez, une bonne bourde pour entammer les vacances... on a bien checké notre liste des affaires à emporter, tout bien chargé la voiture et le coffre de toit.,.
Bon séjour
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La Corse c’est le plus beau « pays » du monde. Ce n’est pas pour rien que les Grecs l’ont surnommé Kaliste: la plus belle ( des îles).
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Sauf quand la pluie s'en mêle...ZeDuK a écrit :Ah les nuits à la belle étoile, c’est tellement romantique !
AK320 > SE846
M3S > IT-04
In confusion, confidence
M3S > IT-04
In confusion, confidence
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Eh ben moi maint'nant je peux me vanter d'avoir une tante tente en de Corse !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
C'est pas me bourde... Mais c'est énorme
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
C'est énorme
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Nikel d'ouvrir cette page au boulot, mon collègue ne m'a pas loupé !magicguy a écrit :C'est pas me bourde... Mais c'est énorme
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon