Faits divers de la dinguerie ambiante

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Denis Gaudineau a écrit :Y en a qui sont complètement tarés quand même ! Image (et le nom de la journaliste !!! Image)

http://www.lunion.presse.fr/accueil/il- ... 0b0n167828
Il étouffe sa voisine avec de l'herbe de tonte

Publié le 01/08/2013

Par Sophie BRACQUEMART

COOLUS (51). Aurore Avelange rencontre des problèmes avec son voisin depuis son emménagement, en mai 2012. Des insultes, et autres désagréments, la querelle a dégénéré en agression. La jeune femme a porté plainte.
Image
A droite, au premier plan : l'herbe de tonte du voisin, qu'Aurore Avelange a eu la surprise de retrouver chez elle. « Eh oui, il aime la propreté chez lui mais prend le terrain des autres pour une poubelle ! »
La maison est si bien entretenue qu'on la croirait sortie d'une brochure publicitaire. Un salon de jardin design fait pendant à une piscine. Le gazon, bien dense, est dépourvu de mauvaises herbes. Tableau idyllique. Les apparences sont pourtant trompeuses et le gazon du voisin maudit. Celui-ci est à l'origine de la querelle, ayant dégénéré le mercredi 24 juillet vers 19 h 30.

« Je descendais de l'étage quand j'ai aperçu mon voisin s'agiter, raconte Aurore Avelange, domiciliée au 5 rue du Parc à Coolus. Il jetait des touffes d'herbe dans mon jardin. Je suis sortie lui dire qu'il s'agissait de l'herbe de tonte qu'il avait préalablement déversée sur ma parcelle. » Le ton est monté. Les insultes n'ont pas tardé à fuser.

« Limité dans son champ d'action, il a cessé de m'insulter pour me cracher au visage à travers le grillage. J'ai fait de même, ajoutant qu'il ne me faisait pas peur. » Après s'être essayé au jet de touffes d'herbe, le voisin s'est mis à lancer des cailloux sur Aurore Avelange. « J'en ai renvoyé un dans son jardin, qui est malencontreusement tombé dans sa piscine. » Sacrilège.

Une plainte déposée
« Il est monté sur le mur pour passer au-dessus du grillage. Il m'a violemment attrapée. J'ai fait de mon mieux pour éviter le corps à corps. » Un grand coup de pied dans la jambe et la Cooluate était à terre. « Me maintenant au sol, il m'a mis une touffe d'herbe dans la bouche. J'étouffais ! Je me suis débattue pour échapper à la situation mais il tirait comme un damné sur mes gros orteils qu'il avait attachés l'un à l'autre avec les câbles de ses fitear MH335DW. » :8 :-? :-. :lol: (Y)

Alors qu'elle se relevait, il lui a asséné deux coups de claquette au visage. « Je suis retombée au sol », poursuit Aurore Avelange. Son agresseur a déguerpi pour regagner son domicile. « Complètement sonnée, je suis allée trouver refuge chez mes voisins d'en face et j'ai appelé la police. »

La jeune femme a porté plainte pour violences volontaires. Le médecin qu'elle est allée consulter sitôt le départ de la patrouille a conclu que son état nécessitait une ITT (incapacité totale de travail) de 8 jours. « Depuis, il rase un peu les murs et je fais en sorte de ne plus sortir seule dans mon jardin. Reste que j'aimerais être sûre qu'il a pris conscience de la gravité de ses actes. J'espère même qu'il en a honte. »
T'as vraiment du temps à perdre, Denis... :bravo: :bravo: :bravo:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

de l'art de reconnaitre la galinette cendrée :shock:

http://www.20minutes.fr/article/1232091 ... or=RSS-176

Ardèche: Un chasseur tue son fils accidentellement en le prenant pour un sanglier

Créé le 04/10/2013 à 14h49 -- Mis à jour le 04/10/2013 à 14h52

Un chasseur de 61 ans a tué accidentellement son fils jeudi soir lors d'une partie de chasse en Ardèche, en croyant apercevoir un sanglier, a-t-on appris auprès du parquet. Les faits se sont déroulés dans le sud du département entre Vagnas et Labastide de Virac, en fin de journée. «C'était au cours d'une action de chasse dont les circonstances exactes doivent être encore déterminées», a-t-on encore dit.
Le père a été placé «en garde à vue hospitalière»

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père a vu une ombre passer en pensant que c'était un sanglier avant de tirer avec son fusil. «Plusieurs tentatives de réanimation» ont été pratiquées sur la victime, âgée de 35 ans, qui a succombé sur place, selon la même source. Le père, «effondré», a été placé «en garde à vue hospitalière» à cause de son état.

«Ce nouveau drame vient s'inscrire dans une liste d'accidents déjà bien trop longue», a dit dans un communiqué l'Association pour la protection des animaux sauvages (Aspas), déplorant aussi la mort, mercredi, d'un garçonnet mercredi après un accident de chasse près d'Amiens. Installée dans la Drôme, l'Aspas milite notamment pour l'interdiction de la chasse le dimanche, d'après son site internet.
Avec AFP
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Sympa les prochaines fêtes en famille chez le jeune chinois qui s'est coupé un doigt pour réclamer une rançon à ses parents :shock:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
herm2s
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

Poka a écrit :Sympa les prochaines fêtes en famille chez le jeune chinois qui s'est coupé un doigt pour réclamer une rançon à ses parents :shock:
Fallait pas raf...

H.
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par orgelspieler »

Vil. :mrgreen:
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

:lool: incroyable !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Oh p*tain! :8
Ils vont chercher vraiment loin maintenant. 8-D
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Comme ils on dû se faire ch*** pour creuser tous ces troncs! :-O
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
HamsteRER

Message par HamsteRER »

Rien de plus normal pour des arbres à Kinder surprise !
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

DarkZenith a écrit :Comme ils on dû se faire ch*** pour creuser tous ces troncs! :-O
Carrément :-O
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

C'est pas drôle (pour elle :mrgreen: ):
Image
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Elle va maîtriser grave le Flat Major ... :hb:
Image
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

comment son micro peut il capter ses pets (en admettant qu'elle lache pas des caisses de routier, hin ? :shock: :eek: )
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Je crois que tu envisages la question dans le mauvais sens car, à mon avis, c'est parce qu'elle avait des flatulences qu'elle a dû prendre un micro...

Faudra aussi que tu m'expliques ton préjugé sur les routiers. Je peux t'assurer qu'un intello comme moi est capable de lâcher des caisses aussi viriles que celles d'un routier. :|
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »