J'ignorais que j'avais 35 ans de plus que TN jour pour jour.
J'espère que TN a passé une meilleure journée que moi (obliger de faire rentrer mon père aux urgences (en urgence) et il n'a pas le Covid mais une infection nosocomiale attrapé lors de sa chimio la semaine dernière.
Happy Birthday TN : 10 ans !
- flipper203
- TN m'a tuer
BN TN, inscrit ici en mars 2011, ancien GMP3 ....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pfiouuu, 10 ans....
Très bel anniversaire TN.
Mille mercis à toi et à ta super communauté qui m'a fait rencontrer de très belles personnes (et vider considérablement mon compte en banque, mais promis c'était vraiment consenti!)
Jamais je n'aurais pensé lorsque je me suis inscrit vivre tant de bons moments et trouver des illuminé(e)s aussi ou encore plus barges que moi.
Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans une pièce avec des personnes dans un silence absolu, écoutant religieusement le nouveau dap ou intra sorti (ou passer le plus clair de son temps dans les meetings à ripailler et à se dire "merde, j'ai pas testé tel ou tel matos, et puis finalement c'est pas si grave!)
Jamais je n'aurai pensé envoyer ou recevoir autant de MP...
TN, c'est finalement ça, beaucoup de MP (de la Musique et des Passionnés).
Alors, merci TN et merci surtout à ceux qui l'ont, le font et le feront vivre.
Très bel anniversaire TN.
Mille mercis à toi et à ta super communauté qui m'a fait rencontrer de très belles personnes (et vider considérablement mon compte en banque, mais promis c'était vraiment consenti!)
Jamais je n'aurais pensé lorsque je me suis inscrit vivre tant de bons moments et trouver des illuminé(e)s aussi ou encore plus barges que moi.
Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans une pièce avec des personnes dans un silence absolu, écoutant religieusement le nouveau dap ou intra sorti (ou passer le plus clair de son temps dans les meetings à ripailler et à se dire "merde, j'ai pas testé tel ou tel matos, et puis finalement c'est pas si grave!)
Jamais je n'aurai pensé envoyer ou recevoir autant de MP...
TN, c'est finalement ça, beaucoup de MP (de la Musique et des Passionnés).
Alors, merci TN et merci surtout à ceux qui l'ont, le font et le feront vivre.
A pu rien....
Avant :
Avant :
manwalk a écrit :Difficile de quitter réellement TN... c’est quelque chose qui ne s’explique pas.
oui, c'est tellement vrai.
Longue vie à Tellement Nomade et à toutes et tous.