Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Parfois cela se voit plus que d'autres fois... Et là, Froome....
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Même pas, y'en a déjà un qui a été contrôlé positif dans les 1ers jours et qui n'est plus là.kookaburra a écrit :Et première preuve de dopage de ce tour ? Lol
Puis j'ai trouvé que Froome avait beaucoup forcé sur le fin après avoir lâché Quintana alors que j'ai trouvé Quintana relax (comme s'il ne s'étais pas mis dans le rouge).
Il faut voir qu'il reste 2 étapes de montagnes dans les pyrénées et 4 dans les aples et que les 3 étapes de transitions sont loin d’être de tout repos.
Bref, contrairement a tout ce que disent les commentateurs (qui sont devenus presque devenus aussi cons que ceux du foot) rien n'est fait. Surtout qu'ils vont devoir compter avec une chaleur écrasante.
- Florence75
- TN m'a tuer
Plus moi hélas depuis bien longtemps , alors que je fais toujours beaucoup de vélomanwalk a écrit :Ça intéresse encore quelqu'un le Tour?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je trouve quand même dommage que les efforts fournis pour lutter contre le dopage contribuent au final à cette image détestable du cyclisme.
C'est presque à se demander si ils auraient pas dû comme les autres sports se voiler la face et faire comme si de rien n'était.
C'est presque à se demander si ils auraient pas dû comme les autres sports se voiler la face et faire comme si de rien n'était.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
J'aime bien mettre de belles oeilléres et regarder le tour avec toute l'innocence du monde
Mais là Froome a cassé mon délire
Mais là Froome a cassé mon délire
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Bah si, c'est comme la F1 : parfait pour la sieste, ça berce !manwalk a écrit :Ça intéresse encore quelqu'un le Tour?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je me suis régalé l'année dernière.
Mais là ...
Mais là ...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Sacré coup de pédale le type même Lance y est allé de son propos
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Citronas30
- Mélomaniac
Faut aller se faire une étape sur le terrain ! Moi j'aime bien le Ventoux.
Tu débarques la veille avec ta Quechua au milieu des campings-car étrangers. Tu gouttes les spécialités liquides de tous les pays d’Europe en échange des breuvages de chez toi. Tu finis frit-confit à 2h du mat à chercher ta tente dans une pente à 15% avec que des types qui parlent hollandais... je vous jure c'est à tester
Tu débarques la veille avec ta Quechua au milieu des campings-car étrangers. Tu gouttes les spécialités liquides de tous les pays d’Europe en échange des breuvages de chez toi. Tu finis frit-confit à 2h du mat à chercher ta tente dans une pente à 15% avec que des types qui parlent hollandais... je vous jure c'est à tester
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Personne n'en parle mais en ce moment c'est les championnats du monde de foot us
La France vient de perdre en demi-finale contre les US (0-82). Oui, c'est un viole mais la France est la seule équipe qui a atteind ce niveau pour un pays n'ayant pas de ligue professionnelle !
Il reste la médaille de bronze à aller chercher contre le Mexique mais sans notre quaterback titulaire
La France vient de perdre en demi-finale contre les US (0-82). Oui, c'est un viole mais la France est la seule équipe qui a atteind ce niveau pour un pays n'ayant pas de ligue professionnelle !
Il reste la médaille de bronze à aller chercher contre le Mexique mais sans notre quaterback titulaire
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777