Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Ben moi je trouve que ma zon ça marche drôlement bien même si leur politique manegeriale est très discutable, question efficacité le commerce en ligne façon frenchies a du souci a se faire.
Perso ça fait trois que je renvoie du matos pour delai annoncé pas respecté du tout sur des sites français. On peut comprendre une surcharge de travail éventuelle mais quand ça fait partie d'une politique attrape couillon, là non. Ce genre de souci ne m'est jamais arrivé en commandant chez nos amis uk, de, nl par exemple sans parler de la rapidité et du serieux avec lequel ils repondent aux questions.
Moi ça me fout en grosse colére, mais quand même on mange bien ici et on rigole bien ici et puis les filles sont si jolies .
Perso ça fait trois que je renvoie du matos pour delai annoncé pas respecté du tout sur des sites français. On peut comprendre une surcharge de travail éventuelle mais quand ça fait partie d'une politique attrape couillon, là non. Ce genre de souci ne m'est jamais arrivé en commandant chez nos amis uk, de, nl par exemple sans parler de la rapidité et du serieux avec lequel ils repondent aux questions.
Moi ça me fout en grosse colére, mais quand même on mange bien ici et on rigole bien ici et puis les filles sont si jolies .
Il l'a écrit : le prix.Lucius a écrit :c'est quoi le problème avec amazon?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bizarre car le prix est le même chez AMZ et sur le site de Puro , 109.99 USDkookaburra a écrit :Il l'a écrit : le prix.Lucius a écrit :c'est quoi le problème avec amazon?
Et les 2 ne livrent pas en France (enfin, j'ai pas vérifié pour le site de Puro)
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu les trouves à 60$ chez shopdivvy sur ebay (voir 40$ si refurbished). Les possesseurs du forum Head-Fi se sont fournis chez eux, sans problème de qualité apparent. Ils étaient encore à 50$ la semaine dernière...
Sony XBA-N3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Même mésaventure de mon côté avec ces intras qui me tentaient également (même s'ils ressemblent beaucoup au Zero Audio Duoza, la couleur en moins...).Doori a écrit :La croix et la bannière du noob qui veut acheter les Puro IEM500 aux Etats-Unis.
1) je créé un compte shipito
2) je change d'adresse "principale" sur ebay pour avoir droit d'acheter les intras
3) tout cela empêche d'utiliser mon compte Paypal :@@
4) allez, c'est pas grave, je pars sur le principe de payer par carte
5) il faut un p*/@!n de numéro de téléphone aux États-Unis
6) donc s'inscrire autre part, etc...
7) abandon, dépis, :'(
Pfffff, c'est vraiment con, ça fait 1h que je tourne en rond pour une paire d'intras. Sérieux, à l'heure de la mondialisation, du village global, toussa..., Puro Sound Lab ne livre qu'aux États-Unis. Et, vu le prix sur Amazon.com, laisse tomber...
Déjà qu'en France, c'est un peu la disette niveau hi-fi nomade (amha), alors vouloir des intras qui changent un peu, tu rêves.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tout va bien chez tout le monde!? Personne au bataclan ???
Listen without prejudice!
J'espère que tout le monde va bien, courage..
Aaaaaaahhhhhh!!!! Ca suffit!!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
L'ESSENTIEL (par BFMTV à 00:04)
Au total, au moins six fusillades ont éclaté à Paris vendredi soir.
Une prise d'otages est en cours à la salle de concert du Bataclan dans le XIe arrondissement.
Le bilan reste provisoire. Au moins 40 personnes auraient été tuées et plusieurs se trouveraient dans un état grave après la fusillade du Xe arrondissement.
Le ou les tireurs n'ont pas été appréhendés.
Trois explosions ont également été entendues à proximité du Stade de France.
-
- Il est frais mon topic !
Ça parle de grabuge du côté des Halles, évitez les lieux centraux. : /
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Apparemment il y avait / a des mecs en moto qui se balladent en scooter /moto et qui tirent sur tout ce qui bouge. Donc éviter de sortir en effet
Listen without prejudice!
-
Ah, charmant.who? a écrit :Apparemment il y avait / a des mecs en moto qui se balladent en scooter /moto et qui tirent sur tout ce qui bouge. Donc éviter de sortir en effet
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dans ma famille tout va bien, mais galère pour rentrer avec certains métros coupés.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 19 déc. 2015 12:09, modifié 1 fois.
-
Du coup, si y'a des TNiens qui veulent une Porte Ouverte, demandez ici ^_^