Je peux te dire que lorsqu'on est sensible à la musique ça arrive souvent. Moi le premier du haut de mes bientôt 43 ans pourtant.Yandere a écrit :rudra.v a écrit :Alors, qu'est-ce que tu écoutes en boucle en ce moment dessus, larmes de joie coulant à flots toussa toussa ?
C'est qu'elle pleure vraiment en écoutant ses moulés avec certaines musiques, Ward a été témoin xD.
Le topic des gens contents
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- rudra
- Tombeau-Blaster
Écoute musicale -> état de conscience alternatif -> lâchage de bride émotif -> montée avec résonance personnelle -> et glou et glou -> CATHARSIS -> aaah bah ça fait du bien quand même => same player shoot again
Tout ça pour dire que moi aussi j'ai la larme facile et complètement décomplexée
Tout ça pour dire que moi aussi j'ai la larme facile et complètement décomplexée
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Bienvenu sur le topic des gens émotifs ;)
Plus sérieusement, j'ai pleuré la première fois que j'ai eu mes 330 aux oreilles sur des ost de Kara no Kukai ^^"
Plus sérieusement, j'ai pleuré la première fois que j'ai eu mes 330 aux oreilles sur des ost de Kara no Kukai ^^"
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Quand on entend rien comme les autres faut peut être remettre en question son opinion voire sa morphologie auditive
- Space Cowboy
Sur TN y a des gens, c'est vraiment pas des mousquetaires....
Des gens qui n'ont pas encore compris qu'un intra ne sonne pas pareil chez tout le monde, qu'on a chacun des plages de fréquences sensibles différentes, que mon commentaire se basait sur un modèle de démo qui peut être altéré par plusieurs choses (embouts utilisés, distance d'insertion, réglage foireux etc...). Et encore je ne parle pas de la question de l'association avec la source...
Ca fait plaise de se faire chier à faire des retours pour récolter ce genre d'attaques d'une bassesse sans nom, bien dans le dos, sans aucune tolérance avec un avis différent du sien, surtout de la part de gens qui font jamais de retours....Super la mentalité TN parfois.
Des gens qui n'ont pas encore compris qu'un intra ne sonne pas pareil chez tout le monde, qu'on a chacun des plages de fréquences sensibles différentes, que mon commentaire se basait sur un modèle de démo qui peut être altéré par plusieurs choses (embouts utilisés, distance d'insertion, réglage foireux etc...). Et encore je ne parle pas de la question de l'association avec la source...
Ca fait plaise de se faire chier à faire des retours pour récolter ce genre d'attaques d'une bassesse sans nom, bien dans le dos, sans aucune tolérance avec un avis différent du sien, surtout de la part de gens qui font jamais de retours....Super la mentalité TN parfois.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Space Cowboy
Il n'y a que toi pour croire que tu m'as vexé.
Quand t'en auras marre d'être insultant parce que des gens ne sont pas forcément de ton avis, fais-moi signe mon vicounet!
Quand t'en auras marre d'être insultant parce que des gens ne sont pas forcément de ton avis, fais-moi signe mon vicounet!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Alors qu'aujourd'hui l'Europe retient son souffle quant à l'avenir de sa monnaie unique, un débat de fond enflamme TN, alors qu'aujourd'hui il est question d'épreuves de bac, voici qu'un sujet bien plus structurant se dévoile :
Certains regrettent déjà la disparition de cet esprit si français. Mais, allons, camarades TNiens et avançons, résolus, face à l'abîme de la question. J'ose apporter des éléments de réponse. Un début de réponse pourra, avec un bonheur certain, se trouver ici :
J'ose poursuivre ma série de révélations apocalyptiques. Car oui, il ya encore aujourd'hui une certaine actualité des valeurs des Mousquetaires même si leur phénoménologie interpelle le quidam, le chaland - qui peut parfois passer pour être d'un autre temps.
Au final, l'auteur du questionnement nous livre ici une piste sans doute intéressante quoiqu'un peu amphigourique :
Oui, elle est super cette mentalité TNienne. Dommage que certains montent sur leurs grands chevaux pour jouer les mousquetaires de pacotille.
H.
Derrière cette question, gît une interrogation plus profonde, intime - sensible même : qu'est-ce qu'être un mousquetaire ?Space Cowboy a écrit :Sur TN y a des gens, c'est vraiment pas des mousquetaires....
Certains regrettent déjà la disparition de cet esprit si français. Mais, allons, camarades TNiens et avançons, résolus, face à l'abîme de la question. J'ose apporter des éléments de réponse. Un début de réponse pourra, avec un bonheur certain, se trouver ici :
J'ose poursuivre ma série de révélations apocalyptiques. Car oui, il ya encore aujourd'hui une certaine actualité des valeurs des Mousquetaires même si leur phénoménologie interpelle le quidam, le chaland - qui peut parfois passer pour être d'un autre temps.
Au final, l'auteur du questionnement nous livre ici une piste sans doute intéressante quoiqu'un peu amphigourique :
Car oui, la générosité est sans doute l'une des caractéristiques TNienne. Prenez par exemple ces relecteurs qui aident et qui ne sont jamais remerciés - alors même que l'usage de leur travail peut se faire sans même les informer - qu'est-ce si ce n'est du désintéressement absolu ? Que dire de ces dizaines de personnes qui, tous mûs par un même intérêt, partagent, bidouillent, se retrouvent. Sans trop en demander. Sans trop se prendre la tête. Sans en faire des caisses.Space Cowboy a écrit :Super la mentalité TN parfois.
Oui, elle est super cette mentalité TNienne. Dommage que certains montent sur leurs grands chevaux pour jouer les mousquetaires de pacotille.
H.
Alors ça se fight ?
Depuis le temps que j'aimerais tester du customs art one/H8....
Depuis le temps que j'aimerais tester du customs art one/H8....