Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Je voudrais pas être à la place des prochains adversaires des SudAfs ça va être une boucherie !!
Allez les bleus, la médaille pour vous remonter le moral ! On y croit :-)
Et oui une medaille pour finir contre la Serbie qui elle aussi à été battu en demi.
Le plus dur dans cet histoire c est de se fader les tournois pré olympiques.
Bravo aux bleus et plein d espoir avec cette nouvelle génération.
Et un petit coucou aux absents ajinca et diot
Le plus dur dans cet histoire c est de se fader les tournois pré olympiques.
Bravo aux bleus et plein d espoir avec cette nouvelle génération.
Et un petit coucou aux absents ajinca et diot
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
A.Diot a bien manqué en 1/2 finale, quand TP était en manque de jus. Lui, Collet n'aurait pas hésité à le faire rentrer au moins...
En route pour les JO, on y croit aussi !
En route pour les JO, on y croit aussi !
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Très belle victoire, durement acquise, de Peter Sagan ce soir aux Championnats du monde de Richmond, sur un circuit pourtant assez piètre, et réalisée à l'instar de celle de Kévin Ledanois, vendredi chez les Espoirs.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je me doutais que L'Australie allait battre les anglais mais je ne m'attendais pas à une telle humiliation.
Les anglais rentre donc à la maison, sauf qu'ils y dont déjà. Je leur conseille une bonne "isolation" médiatique car la presse britannique va vouloir sortir la guillotine.
Les anglais rentre donc à la maison, sauf qu'ils y dont déjà. Je leur conseille une bonne "isolation" médiatique car la presse britannique va vouloir sortir la guillotine.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
On peut pas s'empecher d'etre "francais" & de sourire a cette victoire,
tres gros match des Australiens ( pas pour rien qu'ils avaient battu les black, il y a peu).
De belles fautes des anglais en fin de match.
Mais une equipe assez jeune, qui risque de faire mal dans pas longtemps.
Content que l'on ne soit pas dans cette poule.
Ps: du coup la presse britanique lachera peut etre quelques temps la france...
tres gros match des Australiens ( pas pour rien qu'ils avaient battu les black, il y a peu).
De belles fautes des anglais en fin de match.
Mais une equipe assez jeune, qui risque de faire mal dans pas longtemps.
Content que l'on ne soit pas dans cette poule.
Ps: du coup la presse britanique lachera peut etre quelques temps la france...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Juste si quelqu'un pouvait en profiter pour retirer sa nationalité à CJP... Je n'en peux plus de ce type...
Mais quel plaisir de voir les anglais se faire sortir... Une belle soirée !
Mais quel plaisir de voir les anglais se faire sortir... Une belle soirée !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Surtout qu'ils ont réussi a faire 2 fautes sur la même action (et filmé sur le meme plan de caméra).cpt_caverne a écrit :De belles fautes des anglais en fin de match.
Et le plus fort c'est que pour l'une j'ai cru me retrouver dans un match de NFL et l'autre je me serai cru au catch
Cette nuit y'a Brock Lesnar vs Big Show au Madison Square Garden.
Certains ne considère pas le catch comme un sport (je ne me lance pas dans une quelconque polémique) mais les gars sont quand même des athlètes ; puis c'est drôle et jouissif alors pourquoi s'en priver
Aucun plaisir pour ma part de voir les anglais sortir par la petite porte.
Je n'ai pas pour habitude de me réjouir du malheur des autres et je trouve l'attitude de certains français bien dommage. La seule chose qui m'aurait personnellement fait grand plaisir eut été que nous les sortions après un vrai Crunch, plein de hargne et de tension.
Quand je vois l'ambiance que mettaient les supporters anglais, je ne peux que regretter qu'on les perde si tôt.
Chapeau à cette belle équipe australienne, très joueuse et plein d'envie. Ils ont su parfaitement répondre aux assauts physiques des anglais qui adorent jouer au près.
A nous maintenant de battre l'Irlande, que l'on puisse enfin exulter par nos exploits plutôt que pour la défaite des autres.
Je n'ai pas pour habitude de me réjouir du malheur des autres et je trouve l'attitude de certains français bien dommage. La seule chose qui m'aurait personnellement fait grand plaisir eut été que nous les sortions après un vrai Crunch, plein de hargne et de tension.
Quand je vois l'ambiance que mettaient les supporters anglais, je ne peux que regretter qu'on les perde si tôt.
Chapeau à cette belle équipe australienne, très joueuse et plein d'envie. Ils ont su parfaitement répondre aux assauts physiques des anglais qui adorent jouer au près.
A nous maintenant de battre l'Irlande, que l'on puisse enfin exulter par nos exploits plutôt que pour la défaite des autres.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Ce n'est peut-être pas un sport mais c'est un superbe spectacle "entertainment" comme seuls les américains savent le faire. Et ce sont d'énormes athlètes bien entraînés c'est vrai : je regarde toujours avec plaisir ! (coca /popcorn) ^-^Squyzz a écrit :Cette nuit y'a Brock Lesnar vs Big Show au Madison Square Garden.
Certains ne considère pas le catch comme un sport (je ne me lance pas dans une quelconque polémique) mais les gars sont quand même des athlètes ; puis c'est drôle et jouissif alors pourquoi s'en priver :lool:
Le groupe de l Angleterre était nettement plus relevé que le nôtre.
Et quand je vois le jeu et surtout les temps de jeu sortis par les australiens hier je crois que l équipe de France aura fait très pal figure face à eux.
Les anglais ont tout donné . Bravo à eux et surtout rigolez pas trop fort. On joue l Irlande et ensuite on rigolera pas trop si on perd contre eux.
Et quand je vois le jeu et surtout les temps de jeu sortis par les australiens hier je crois que l équipe de France aura fait très pal figure face à eux.
Les anglais ont tout donné . Bravo à eux et surtout rigolez pas trop fort. On joue l Irlande et ensuite on rigolera pas trop si on perd contre eux.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
En fait je me suis planté hier, les anglais ne rentrent as encore chez eux.
- et d'une la coupe du monde est en Angleterre donc ils sont déja chez eux
- et de deux ils leur reste un match de poule
- et d'une la coupe du monde est en Angleterre donc ils sont déja chez eux
- et de deux ils leur reste un match de poule