Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
plus que du second degré c'est de la desillusion. on sait bien que le mec lambda ne voudra pas sacrifier son confort de vie ou la facilité tant qu'il n'y sera pas forcé. simplement parce que le bio coute pus cher, ce ne sera pas le choix par defaut des gens.
tout comme je ne me fais plus trop d'illusions sur le future de la planete vu la toute puissance d'umbrella corp, evil corp, et monsanto(j'ai pas d'idée de caricature pour eux, ils sont pire que les boites fictives dans les films).
tout comme je ne me fais plus trop d'illusions sur le future de la planete vu la toute puissance d'umbrella corp, evil corp, et monsanto(j'ai pas d'idée de caricature pour eux, ils sont pire que les boites fictives dans les films).
yes
, on essaye quand même, modestement, et en musique ![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Faut pas croire mais ça fait presque 10 ans que viande est achetée au boucher bio du marché, poisson à l'etal du marché, idem pour fruits et légumes, mais juste parce que c'est pas plus cher par chez moi, parce que c'est meilleur surtout au goût, parce que pour le coup on a jamais eu de soucis pour faire manger les enfants, quelque soit la viande, le fruit, le légume et ce dès le premier âge, parce que aussi les types sont sympas, commerçants et font des prix à force de nous voir prendre des commandes chaque semaine pour une famille de 5.
Après pour ce qui est de réduire notre consommation de viande en semaine, oui, peut-être un jour, mais tout ça n'est pas fait pour l'avenir de la planète, faut arrêter. On pourra toujours dire que oui si on s'y met tous, chacun à notre échelle, bla bla bla... C'est tellement une goutte d'eau, tellement illusoire, les enjeux et les vrais leviers tellement pas à notre échelle, faut pas croire.
Après oui on fait quand même, mais lol quoi.
Après pour ce qui est de réduire notre consommation de viande en semaine, oui, peut-être un jour, mais tout ça n'est pas fait pour l'avenir de la planète, faut arrêter. On pourra toujours dire que oui si on s'y met tous, chacun à notre échelle, bla bla bla... C'est tellement une goutte d'eau, tellement illusoire, les enjeux et les vrais leviers tellement pas à notre échelle, faut pas croire.
Après oui on fait quand même, mais lol quoi.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Donc on baisse les bras, sans agir ? Non. On agit tous un peu et les choses vont bouger, les choses vont suivre le mouvement naturellement. Et au pire : ça sera déjà mieux que rien.manwalk a écrit :On pourra toujours dire que oui si on s'y met tous, chacun à notre échelle, bla bla bla... C'est tellement une goutte d'eau, tellement illusoire, les enjeux et les vrais leviers tellement pas à notre échelle, faut pas croire.
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Après les lol cats, kookabunga et manny montent la nouvelle chaîne YouTube tendance : les 'lol quoi' ! Une série de documentaires et de débats sur les effets de bords sociétaux et environnementaux de l'économie moderne. Coming soon !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pourquoi faire? C'est fini! On nous a bien saoulé avec tout le mois de décembre, l'accord a été signé, et hop! Dans le placard. Sujet suivant! Lol quoi.Squyzz a écrit :Et si vous ouvriez un sujet COP21 ?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je pensais plutôt à 'ROTFL quoi' pour un public plus international, mais c'est vous les génies hein...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon exclu TN : on a Yann Arthus Bertrand et Jean Pierre Coffe sur le forum en faitMrButchi a écrit :Je pensais plutôt à 'ROTFL quoi' pour un public plus international, mais c'est vous les génies hein...
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Faux.kazcou a écrit :Le seul problème du bio c'est que ça ne couvre pas les besoins de la planète, donc il faudra que tout le monde change son mode d'alimentation et qu'on fasse mois de gaspillage. Ca ne prend pas en compte les aliments produits à l'autre bout de la planète. Ou les produits bio low cost produits avec des engrais ou pesticides interdits en Europe et à coup d'arrosage intensive.artichaud a écrit :http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
A tous ceux qui disent que le bio, oui mais ;;;; c'est trop cher, pas pour moi.
Ne vous en faite pas, un jour la planète nous rendra l'appareil :-S.
Si on évite de gaspiller autant de ressources alimentaires que nous ne le faisons aujourd'hui, alors une alimentation 100% bio-like serait tout à fait concevable.
H.
Le seul gâchis alimentaire américain peut nourrir 2 fois l'humanité...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)