Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Nico > La réaction de beaucoup de Français ne signifie pas forcément un manque de respect vis-à-vis de l'Angleterre, c'est juste que la relation qu'on entretient avec ce pays est très particulière et les voir se faire éliminer en poule dans leur propre coupe du monde, ça fait forcément réagir.
Les Anglais ne se gênaient pas pour critiquer comme à leur habitude la France depuis le début de la compétition, et ce alors qu'on a pour l'instant gagné tous nos matchs (certes dans une poule beaucoup moins relevée et sans avoir joué le match le plus difficile).
Les Anglais ne se gênaient pas pour critiquer comme à leur habitude la France depuis le début de la compétition, et ce alors qu'on a pour l'instant gagné tous nos matchs (certes dans une poule beaucoup moins relevée et sans avoir joué le match le plus difficile).
Je crois que nous n avons pas grand chose à dire.
On verra contre l Irlande.
Vu le jeu développé hier je crois que nous jouons pas le même sport
On verra contre l Irlande.
Vu le jeu développé hier je crois que nous jouons pas le même sport
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
@AlexSt: ne t'inquiète pas je connais très bien cette rivalité franco-britannique depuis les débuts.
Et le fait que certains français aient réagi est tout à fait compréhensible. Je trouve juste cela dommage que certains aillent jusqu'à se réjouir du malheur de l'autre. Quand je vois qu'au bar hier certains français exultaient à la fin du match en moquant copieusement les anglais j'ai eu un peu honte.
Les anglais, tout comme les français parfois, ont souvent eu un comportement très con.
Ce n'est pas pour autant qu'il est bon de le reproduire à leur égard.
Ce qui me dérange le plus au final, c'est que certains se réjouissent du malheur des anglais car nous n'avons vraiment pas de quoi nous réjouir de notre côté.
La France n'a jusqu'ici vraiment pas rassuré et le match face à l'Irlande sera révélateur.
Et le fait que certains français aient réagi est tout à fait compréhensible. Je trouve juste cela dommage que certains aillent jusqu'à se réjouir du malheur de l'autre. Quand je vois qu'au bar hier certains français exultaient à la fin du match en moquant copieusement les anglais j'ai eu un peu honte.
Les anglais, tout comme les français parfois, ont souvent eu un comportement très con.
Ce qui me dérange le plus au final, c'est que certains se réjouissent du malheur des anglais car nous n'avons vraiment pas de quoi nous réjouir de notre côté.
La France n'a jusqu'ici vraiment pas rassuré et le match face à l'Irlande sera révélateur.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Tu peux dire cela de tous les pays du monde, de tous les supporters. En fait, tu trouves l'humanité "con". Car c'est clairement un caractère "humain" (et pas le meilleur !) que tu dépeints là, pas seulement franco-français ...Nico a écrit :Quand je vois qu'au bar hier certains français exultaient à la fin du match en moquant copieusement les anglais j'ai eu un peu honte.
- jxh
- Il est frais mon topic !
"Malheur". .......
Euh .....c'est juste du rugby
Euh .....c'est juste du rugby
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
En tout cas quel match hier soir.
Les temps de jeu et le jeu proposé étaient vraiment dignes d une coupe du monde
Les temps de jeu et le jeu proposé étaient vraiment dignes d une coupe du monde
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- jxh
Écosse Galles Irlande ou France, à ce stade de la compétition j'ai le sentiment qu'on sera pas invité face au sud.
Vu le jeu et l impact que ces nations développent j ai effectivement du mal à penser que nous (européens) jouont dans la même cour .jxh a écrit :Écosse Galles Irlande ou France, à ce stade de la compétition j'ai le sentiment qu'on sera pas invité face au sud.
Mais qui sait une coupe est longue. L australie a un petit banc .
En 2011 on était encore moins bien qu'en ce moment et pourtant on arrive en finale où l'on perd de 2 pts avec un arbitrage complaisant en faveur des Blacks alors on ne sait jamais.
Maintenant quand on voit la densité physique des Australiens face à l'Angleterre ça fout un peu la trouille, la 3ème ligne australienne hier .
Maintenant quand on voit la densité physique des Australiens face à l'Angleterre ça fout un peu la trouille, la 3ème ligne australienne hier .
Non.kookaburra a écrit :
Tu peux dire cela de tous les pays du monde, de tous les supporters. En fait, tu trouves l'humanité "con". Car c'est clairement un caractère "humain" (et pas le meilleur !) que tu dépeints là, pas seulement franco-français ...
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- jxh
En 2011 on est arrivé en finale sans croiser une équipe du sud ; ce coup ci ça ne devrait pas être la cas avec dans la situation la plus favorable, l'argentine en quart, l'afrique du sud en demi si la logique est respectée, et, si tant est que l'on réchappe de ce programme, à nouveau les blacks en finale.PititJack a écrit :En 2011 on était encore moins bien qu'en ce moment et pourtant on arrive en finale où l'on perd de 2 pts avec un arbitrage complaisant en faveur des Blacks alors on ne sait jamais.
Maintenant quand on voit la densité physique des Australiens face à l'Angleterre ça fout un peu la trouille, la 3ème ligne australienne hier :soumis: .
A ma connaissance le France n'a jamais été en mesure de réussir un tel enchaînement face à ces nations en jouant souvent sa finale en demi...
L'Angleterre et le Pays de Galles en 2011 étaient au niveau de l'hémisphère sud. Bon la demie contre Galles on la rejoue 10 fois on la perd 9 fois.
Mais avec l'enchainement des matchs certaines équipes seront sûrement moins bien physiquement, pas les Français car ils ont joué à l'économie pour l'instant. Il est trop fort tactiquement ce St Andre .
Mais avec l'enchainement des matchs certaines équipes seront sûrement moins bien physiquement, pas les Français car ils ont joué à l'économie pour l'instant. Il est trop fort tactiquement ce St Andre .
- jxh
Il l'a prouvé depuis 4 ans en effet.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je vais encore faire mon gros con, mais je trouve que le sport d'équipe est une très bonne occasion de faire preuve de mauvaise foi et de mauvais esprit. C'est marrant, ça coûte rien et ça ne démontre aucun manque de respect envers un pays ou sa population. On gueule, on insulte, on rigole et au fond on en a rien à carrer, c'est un jeu. Je précise que je ne suis jamais allé à un match de ma vie, mais je comprends l'esprit.