End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Pas qu'il soit mauvais ce DAC/Amp Marantz HD-1 mais franchement 850 euros ( mais bien soldé heureusement) pour ne pas prendre mon pied, avoir un espace sonore aussi quelconque et un son aussi peu ample c'est très décevant et à mes oreilles en tout cas inacceptable. Comme le sont tout autant ces tests pourtant très flatteurs lus ici ou là dont j'aurais du me méfier
En musique comme en beaucoup de chose l'habit ne fait pas le moine et des trucs bien moins onéreux font largement plus la maille.
Fâché je suis et un retour à l'envoyeur est programmé.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Après avoir déménagé au 1er novembre 2015 j'ai fait suivre mon courrier pour 6 mois.
N'ayant reçu aucune lettre à mon nom à mon nouveau domicile au bout de 1 mois et demi je décide d'aller voir mes amis de la Poste.
Après 15 jours d'enquête ils me proposent sereinement de me rembourser les 25€ de réexpédition... et tout mon courrier perdu je me le mets au fond à gauche ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Contact avec le SAP samsung car leur magnifique coque officiel clear view à 70 euros ma rayé tout l'écran de mon s6 edge plus. Faut que je leur Rémi pour qu'il décidé si il me change l'écran gratos ou pas. Je sens ça va se finir au tribanal de proximité tout ça mdr