Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Génial... :(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais beau avoir souscrit une assurance (R2)... je sens que ce n'est pas gagné !
Vais peut-être réfléchir à deux fois avant d'organiser un mini TN Tour avec mon matos ou bien changer de messagerie :|
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Ouais, c'est la chianli là ! :@@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

jxh a écrit :Pas qu'il soit mauvais ce DAC/Amp Marantz HD-1 mais franchement 850 euros ( mais bien soldé heureusement) pour ne pas prendre mon pied, avoir un espace sonore aussi quelconque et un son aussi peu ample c'est très décevant et à mes oreilles en tout cas inacceptable. Comme le sont tout autant ces tests pourtant très flatteurs lus ici ou là dont j'aurais du me méfier

En musique comme en beaucoup de chose l'habit ne fait pas le moine et des trucs bien moins onéreux font largement plus la maille.

Fâché je suis et un retour à l'envoyeur est programmé.
Tu t'es appuyé sur quels retours ? Pas cool ça.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Wayne Shelton a écrit :Non, je venais de l'expédier. C'est cvanquick qui l'a réceptionné ainsi  :$
Purée pas cool ça..
Moi je prends toujours les boîtes de la poste elles sont solides avec des coins bien renforcés.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

il était dans sa boite le casque ?

Parce que sinon c'est tout de même un peu risqué de faire voyager un casque dans un carton même si il est protégé dans du papier bulle.

Désolé pour toi, WS, en tout cas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

g g a écrit :
Wayne Shelton a écrit :Non, je venais de l'expédier. C'est cvanquick qui l'a réceptionné ainsi  :$
Purée pas cool ça..
Moi je prends toujours les boîtes de la poste elles sont solides avec des coins bien renforcés.
C'était un emballage carton spécial "Tête à tête" porcelaine + papier bulles, + casque plié ! Bon si faut désormais que je fasse un moule en béton armé, je peux mais faudra prévoir une grue de levage pour la livraison et là, du coup à la Poste, ils vont penser que je suis timbré, donc dispensé d'affranchissement :mrgreen:
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

le soucis du papier bulle c'est qu'il n'empêche pas qu'une pression puisse s'exercer sans même que cela endommage le carton extérieur (je dirais même au contraire qu'il l'accentue).

Perso je mets toujours un carton dans le carton si je ne peux pas expédier dans la boite d'origine depuis que j'avais reçu un grado pourtant bien emballé et protégé mais sans boite à pizza dont l'une des attaches avait lâché.
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Quelle que soit la taille les cartons de la poste sont tous à 1.5 €. Une personne légère peut même monter dessus.
Bon courage pour faire marcher les assurances Wayne :(
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

corderaide a écrit :
jxh a écrit :Pas qu'il soit mauvais ce DAC/Amp Marantz HD-1 mais franchement 850 euros ( mais bien soldé heureusement) pour ne pas prendre mon pied, avoir un espace sonore aussi quelconque et un son aussi peu ample c'est très décevant et à mes oreilles en tout cas inacceptable. Comme le sont tout autant ces tests pourtant très flatteurs lus ici ou là dont j'aurais du me méfier

En musique comme en beaucoup de chose l'habit ne fait pas le moine et des trucs bien moins onéreux font largement plus la maille.

Fâché je suis et un retour à l'envoyeur est programmé.
Tu t'es appuyé sur quels retours ? Pas cool ça.
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-fi-g ... t-de176390
http://www.erenumerique.fr/test_marantz ... 41-24.html
http://www.audiovideohd.fr/tests/381-Ma ... AC1-0.html

entre autre ; je veux bien croire que le DAC soit sympa mais l'amplification manque vraiment de qualité.

Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Vais suivre ton conseil, jxh, désormais ! Normalement il aurait dû voyager dans la sacoche rigide fournie, mais comme au retour il devait être accompagné par un autre casque (qu'on me prêtait pour essai) on a convenu de gagner de la place...

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y aurait pas de trace d'écrabouillement sur le carton d'après le destinataire... Parce que même un choc dû à une chûte de 2 ou 3m, je doute que ça puisse le casser aussi nettement, qui plus est, juste à l'endroit qui apparaît comme le plus robuste, d'ailleurs. - Maintenant, si un gus a .shooté dedans... :(
gg a écrit :Quelle que soit la taille les cartons de la poste sont tous à 1.5 €. Une personne légère peut même monter dessus.
Bon courage pour faire marcher les assurances Wayne
Si l'assurance ne marche pas, je défèque dans une collection de cartons mous et foireux, que j'expédie à mes pires ennemis. On verra s'ils se prennent toujours pour Zizou ou Rambow les gars des PeTeTe ! Image
Kooka

Message par Kooka »

Wayne Shelton a écrit :Vais suivre ton conseil, jxh, désormais ! Normalement il aurait dû voyager dans la sacoche rigide fournie, mais comme au retour il devait être accompagné par un autre casque (qu'on me prêtait pour essai) on a convenu de gagner de la place...
:$ |-) :'(
J'ai déjà fait voyagé des casques sans "boite" interne sans problème, je pense vraiment que là ton colis a été joliment maltraité... Faut y aller quand même pour rompre cette partie, ça représente plus de pression qu'une simple manutention. :@@
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

kookaburra a écrit :
Wayne Shelton a écrit :Vais suivre ton conseil, jxh, désormais ! Normalement il aurait dû voyager dans la sacoche rigide fournie, mais comme au retour il devait être accompagné par un autre casque (qu'on me prêtait pour essai) on a convenu de gagner de la place...
:$  |-)  :'(
J'ai déjà fait voyagé des casques sans "boite" interne sans problème, je pense vraiment que là ton colis a été joliment maltraité... Faut y aller quand même pour rompre cette partie, ça représente plus de pression qu'une simple manutention.  :@@
c'est pas faux non plus ; mais deux précautions valent mieux qu'une et j'insiste mais les trucs plein d'air si en plus c'est serré ce n'est pas une protection efficace si il n'y a rien de rigide dedans.

@ WS faudrait savoir si le carton est arrivé ou pas endommagé

bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Il y a moyen de réparer via sav de la marque ou même soit même?

Bon courage Wayne Shelton.

Il faut comme même le faire, la poste ne joue au rugby avec les cartons, cela m'étonne de leur part mais c'était Chronosport, cela m'étonnerai un peut moins.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
PXL
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par PXL »

kookaburra a écrit :
J'ai déjà fait voyagé des casques sans "boite" interne sans problème, je pense vraiment que là ton colis a été joliment maltraité... Faut y aller quand même pour rompre cette partie, ça représente plus de pression qu'une simple manutention.  :@@
J'ai vu au Fret à Orly le WK dernier comment les mecs traitaient les colis DHL, même ceux où il y a marqué "Fragile"......

Ils mettent les colis sur des palettes, ne filment pas les palettes, transporte le tout en manitou et y vont gaiement et tambours battant. Arrivé sur la grosse balance, tout se casse la gueule et les mecs remettent ça à l'arrache... Super... N'utilisez jamais DHL, mais j'imagine que pour les autres ce sera pas mieux :p
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).

Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »