Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une semaine que j'ai un problèmes aux bijoux de familles. Au bureau c'est la guerre des projectiles et forcément comme on vise bien ça fait deux fois que je me les prend dans les vaseuses dans la même journée ça pique.
Sniff
Sniff
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je rigole mais c'est pas drôle, pardon
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- jxh
- Il est frais mon topic !
quand même c'est quoi ce bureau ? ![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je dirais même plus : ![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
A 21 ans pour takumi059, j'imagine que la moyenne d'âge du bureau doit être dans ces eaux là alors ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
-
Pas du tout on est 6 dans le bureau et 5 autres déportés de ma société. Dans le bureau c'est du 50 ans 35-38 45 et un autre de 25 ![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Nous avons eu au cabinet une longue période de batailles homériques à base d'élastiques, de courses de chaise à roulettes dans les couloirs (avec scotchage intégral ad hoc des bras et des cuisses afin d'améliorer l'aérodynamique), de concours d'empilage de gobelets en plastique avec double salto à la machine à café... puis je me suis associé.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Avec toute cette flotte qui est tombée je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment que je change d'autres joints sur ma voiture trentenaire que celui du pare-brise : mon coffre prend l'eau
.
Ai donc commandé celui de la lunette arrière et du coffre. À moyen terme je ferais aussi les joints vitres latérales mais ça presse moins, elles ne sont pas aussi attaquées du fait de la gouttière en chrome au-dessus
.
![:@ :@](./images/smilies/msp_angry.gif)
Ai donc commandé celui de la lunette arrière et du coffre. À moyen terme je ferais aussi les joints vitres latérales mais ça presse moins, elles ne sont pas aussi attaquées du fait de la gouttière en chrome au-dessus
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
C'est le charme des vieilles mamies. ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Certes, mais je ne l'échangerais pour rien au monde contre une voiture moderne, bardée d'équipements électroniques superflus et qui tombent trop souvent en panne.
La qualité de fabrication dans l'automobile s'arrête vers 1987 pour moi. À partir de cette date, même chez Mercedes la priorité n'était plus de fabriquer la meilleure voiture possible mais de réduire les coûts et de faire du profit avant tout.
La qualité de fabrication dans l'automobile s'arrête vers 1987 pour moi. À partir de cette date, même chez Mercedes la priorité n'était plus de fabriquer la meilleure voiture possible mais de réduire les coûts et de faire du profit avant tout.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
2001 pour moithe wizard of oz a écrit :Certes, mais je ne l'échangerais pour rien au monde contre une voiture moderne, bardée d'équipements électroniques superflus et qui tombent trop souvent en panne.
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
- Tobalito
Ma bagnole va à peine avoir un an et elle a déjà passé 7 ou 8 jours au garage pour des problèmes électriques / électroniques
Rétroviseur qui ne se rabat plus automatiquement, capteurs de recul, calculateur moteur (le moteur qui se coupe tout seul en virage à basse vitesse, ça fait flipper), combiné GPS/radio/caméra de recul... Tout ça en plus des défauts d'ajustement (montants enjoliveurs du pare-brise, passages de roue) qui génèrent du bruit dans l'habitacle![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Rétroviseur qui ne se rabat plus automatiquement, capteurs de recul, calculateur moteur (le moteur qui se coupe tout seul en virage à basse vitesse, ça fait flipper), combiné GPS/radio/caméra de recul... Tout ça en plus des défauts d'ajustement (montants enjoliveurs du pare-brise, passages de roue) qui génèrent du bruit dans l'habitacle
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Et bien quel pubTobalito a écrit :Ma bagnole va à peine avoir un an et elle a déjà passé 7 ou 8 jours au garage pour des problèmes électriques / électroniques :(
Rétroviseur qui ne se rabat plus automatiquement, capteurs de recul, calculateur moteur (le moteur qui se coupe tout seul en virage à basse vitesse, ça fait flipper), combiné GPS/radio/caméra de recul... Tout ça en plus des défauts d'ajustement (montants enjoliveurs du pare-brise, passages de roue) qui génèrent du bruit dans l'habitacle 8-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Tobalito
A priori tout est résolu maintenant...enfin, jusqu'au(x) prochain(s) problème(s) en tout cas
Ce qui est pénible, c'est que ce sont des problèmes qui sont pour la plupart connus depuis la sortie du modèle en 2013 mais que rien n'est fait en usine pour les corriger...il faut passer par la case "concessionnaire" et donc perdre beaucoup de temps et d'énergie.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Ce qui est pénible, c'est que ce sont des problèmes qui sont pour la plupart connus depuis la sortie du modèle en 2013 mais que rien n'est fait en usine pour les corriger...il faut passer par la case "concessionnaire" et donc perdre beaucoup de temps et d'énergie.
-
La mienne a 7 jour et une petit de problème de rétro grâce à un petit rageur qui a shooter dedans par le dessus. Heureusement que c'est une voiture de fonction mdrTobalito a écrit :Ma bagnole va à peine avoir un an et elle a déjà passé 7 ou 8 jours au garage pour des problèmes électriques / électroniques :(
Rétroviseur qui ne se rabat plus automatiquement, capteurs de recul, calculateur moteur (le moteur qui se coupe tout seul en virage à basse vitesse, ça fait flipper), combiné GPS/radio/caméra de recul... Tout ça en plus des défauts d'ajustement (montants enjoliveurs du pare-brise, passages de roue) qui génèrent du bruit dans l'habitacle 8-)