Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

@jxh
:bravo: :bravo: :lool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Kooka

Message par Kooka »

Pour nico :

Image

:p
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Drôle. :DD
Sauf que tu n'avais rien compris précédemment.
Il est tout à fait normal de faire de l'humour autour de cette élimination, il est tout à fait normal de les chambrer à ce propos. C'est le sport et c'est ce qui fait aussi son piment et l'intérêt d'être supporter.
Par contre, dire que c'est bien fait pour leur gueule et se réjouir du fait qu'ils ne soient plus là pour la suite, je trouve que là ça devient dommage. Encore, cela nous concernerait directement et voudrait dire qu'on est qualifiés à leur place je comprendrais mais là c'est juste petit.
Il y a des façons plus classes de leur faire ravaler leur verve. Les battre chez eux en demi finales en aurait été une.

Enfin, maintenant que certains ont été bien contents de cette élimination, espérons que l'on puisse effectivement se réjouir la semaine prochaine. Car comme l'on dit certains, on ne peut pas vraiment dire que notre poule était très dure et même avec cette poule facile qui aurait dû nous permettre de monter en puissance de façon tranquille, la France a toujours les mêmes défauts et les mêmes errances.
On verra bien ce que ça donnera face à l'Irlande, qui possède une des meilleures équipes qu'elle ait eu depuis 10 ans.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Nico a écrit : On verra bien ce que ça donnera face à l'Irlande, qui possède une des meilleures équipes qu'elle ait eu depuis 10 ans.
Pas cet aprem en tout cas 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Nico

Message par Nico »

jxh a écrit :
Nico a écrit : On verra bien ce que ça donnera face à l'Irlande, qui possède une des meilleures équipes qu'elle ait eu depuis 10 ans.
Pas cet aprem en tout cas  8-)
Certes. :)
Mais le potentiel d'une équipe ne se juge pas sur un match.
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900

Kooka

Message par Kooka »

Si en plus ils cherchent les ennuis.... Ils s'enfoncent tout seul là, pas besoin de leur enfoncer la tête sous l'eau ! :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... lie/596489
Nico

Message par Nico »

Toujours les mêmes fautes, pas capables d'enchainer les phases de jeu ou de trouver des solutions, pertes de balle à répétition. Mais sérieusement on bosse d'un match sur l'autre ou on va se coltiner ces déchets jusqu'au bout?
On est privés de ballons depuis le début du match et si le score n'est pas plus lourd c'est uniquement parce qu'on fait illusion en défense.
Bref, cette équipe de France ne m'a pas rassuré, comme je m'en doutais, mais elle m'a surtout donné envie d'arrêter de regarder le match.
Vivement que les Blacks nous mettent une rouste mémorable et que cet incapable de Saint André se barre une bonne fois pour toute. 3 ans qu'il aurait dû être viré, 3 ans que je peste contre lui, 3 ans que la France fait peine à voir.
Vendus:

AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Et j'ai peur qu'on n'en ait pas fini, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que Novès arrive avec 4 ans de retard, ça fait quand même un moment que le Stade n'était ni l'équipe la plus efficace ni la plus flamboyante en France. Je me fais pas trop de soucis quant à sa capacité à être plus pertinent que PSA dans les choix de joueur, mais reconstruire enfin un projet de jeu cohérent sur plusieurs années, quitte à subir quelques ratés au début, ça va être un vrai challenge.
Nico

Message par Nico »

AlexST a écrit :Et j'ai peur qu'on n'en ait pas fini, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que Novès arrive avec 4 ans de retard, ça fait quand même un moment que le Stade n'était ni l'équipe la plus efficace ni la plus flamboyante en France. Je me fais pas trop de soucis quant à sa capacité à être plus pertinent que PSA dans les choix de joueur, mais reconstruire enfin un projet de jeu cohérent sur plusieurs années, quitte à subir quelques ratés au début, ça va être un vrai challenge.
Tout à fait d'accord.
Néanmoins, un point me rassure: nous avons les joueurs. PSA dispose d'un groupe vraiment impressionnant au niveau des individualités, il n'a juste jamais su l'exploiter. Aucune continuité, pas d'esprit d'équipe, pas d'envie.
Et puis après cette coupe du monde, on sera enfin débarrassé de Michalak. :mrgreen:
Vendus:

AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Y a aussi un point qui rassure mais c'est pas le même :mrgreen: pour moi on a un effectif de qualité moindre qu'en 2011. Mais j'ai envie de croire que novès avait fait le tour à Toulouse et qu'il saura être à la hauteur de ce qu'il a déjà construit auparavant maintenant qu'il a de tous nouveaux objectifs en tête.
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par PititJack »

Quel que soit l'entraineur Novès ou un autre il fera avec le matos qu'il a en stock. Sur ce que l'EDF a montré cet après-midi on ne peut que constater qu'on a pas de joueurs qui sortent du lot, il y en a même certains qui ne sont vraiment pas au niveau techniquement et mentalement.
En tout cas on a vu pourquoi l'Irlande a remporté les deux derniers tournois. Nous dominer à ce point dans les phases de conquête alors qu'ils ont 3 joueurs majeurs (dont 2 avants) qui sortent sur blessure en cours de match c'est très fort. On ferait bien de s'inspirer de leur état d'esprit et de leur motivation à aller au charbon et à envoyer du jeu.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Nico a écrit :Et puis après cette coupe du monde, on sera enfin débarrassé de Michalak.  :mrgreen:
Michalak est quand même depuis un moment le seul joueur avec peu de jeu offensif et d'animation, de créativité.
A part lui et spedding, et peut être fofana mais tu le vois venir à 2 kms maintenant, il aura du mal à refaire ce qu'il a fait contre l'Angleterre il y a quelques années, le reste c'est du sacrement mou en attaque, pour faire quelque chose contre les défenses de maintenant faut plus que ça.
Et bon, on peut critiquer l'orientation donnée par PSA à cette équipe, mais au bout d'un moment faut mettre les joueurs devant leurs responsabilités. Quant tu te prends un essai aplati au pied du poteau, et que personne sur la ligne n'esquive le moindre mouvement, y'a quand même un problème.
Enfin on verra, ces cons sont capables de sortir un truc contre les blacks, qui eux n'ont toujours pas commencé leur compétition...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Franchement vous y croyez contre les blacks.?!
Depuis le début du tournoi (pas que mais déjà) on ne développé aucun jeu à la main aucun mouvement collectif.
On fait pitié à voir. Nos matchs sont moches à voir.

Sur ce match il y a quoi 70% de possession pour les Irlandais . Avec ça c est difficile de gagner .

On trouve le moyen de remplacer les avants et ces derniers ne se battent pas et se font massacrer par les Irlandais !

Bref ce n'est pas la joie. Et c'est bien dommage car une coupe de monde c'est tous les 4 ans.
Donc maintenant sortez les trippes pour éviter de se faire massacrer . Sinon ne revenez plus jouer en équipe de France (d autres sont peut être plus motivés)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

En 2007 t'y croyais? :p
C'est sur que si c'est pour faire aussi bien qu'en 2007 après, autant d'arrêter tout de suite.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

En 2007 oui j y croyais mais là c est vide . Et incapable de faire des passes. .
Bref on s en tire bien contre l Irlande. Et je te rassure je serai derrière eux devant les blacks.

Mais par contre jouez Bordel.
Tout ça parce que l Angleterre à gagné une coupe du monde en ne jouant pas.
Faut marquer des points et avoir la balle pour gagner .

Mais si tu veux savoir ce qui m énerve le plus c est le côté positif que j entends depuis le début de cette préparation.
Faut arrêter d espérer et se battre pour sortir quelque chose.

Regarde les stats de metres parcourus balle à la main par nos arriéres. Et ce n'est pas le première match comme ça.

Ps . Les blacks débutent leur coupe du monde samedi prochain.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »