Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah ouais effectivement !!! pas de bol sur ce coup !!
On croise les doigts pour toi Ony ;)
On croise les doigts pour toi Ony ;)
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Prétexte bidon également, tu peux toujours acheter leur album sur support physique, ça fait 1 - 1 du coup?ldo77 a écrit :Coup de gueule contre ces artistes (francais) qui, sous couverts de prétextes bidons (disparition du support physique ...), refusent de mettre leurs albums à disposition des plate formes de streaming légales ... Ce qui contribue, en plus, à encourager le téléchargement illégal.
Surtout que l'on sait pertinemment que la raison principale est que les recettes sont moindres, via ce mode d'écoute.
Et pourtant je suis fan des JJ Goldman, Cabrel et autres obispo ( pour son dernier album) ...
Recette moindre, raison principale, ben ont-ils torts?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui mais à partir du moment où je paye un abonnement mensuel, j'achete les albums physique, en plus, quand je veux le support physique ... Mais je ne tiens pas forcément à payer deux fois pour une même prestation.manwalk a écrit :Prétexte bidon également, tu peux toujours acheter leur album sur support physique, ça fait 1 - 1 du coup? :mrgreen:ldo77 a écrit :Coup de gueule contre ces artistes (francais) qui, sous couverts de prétextes bidons (disparition du support physique ...), refusent de mettre leurs albums à disposition des plate formes de streaming légales ... Ce qui contribue, en plus, à encourager le téléchargement illégal.
Surtout que l'on sait pertinemment que la raison principale est que les recettes sont moindres, via ce mode d'écoute.
Et pourtant je suis fan des JJ Goldman, Cabrel et autres obispo ( pour son dernier album) ...
Recette moindre, raison principale, ben ont-ils torts? :sleep:
Effectivement, le gain est moindre avec le streaming. Mais dans ce cas qu'ils arrêtent ce discours hypocrite...
Bien et ben ça y est je m'énerve de bon matin... C'est pas bon pour mon vieux coeur ;)
J'ai toujours vu les albums comme un moyen de se faire connaitre pour un artiste (et non comme un moyen de s'en foutre pleins les poches) => la finalité étant de gagner sa vie grâce à leurs prestations scéniques. C'est ça pour moi la vie de chanteur, le vrai métier d'artiste. Donc streamé/piraté les albums ne me dérange pas, j'avoue, surtout quand on te parle de millionnaires * ... Je les rémunère avec mes places de concert, face à leur prestation live, pour ceux dont je pense qu'ils le méritent !ldo77 a écrit : Effectivement, le gain est moindre avec le streaming. Mais dans ce cas qu'ils arrêtent ce discours hypocrite...
Bien et ben ça y est je m'énerve de bon matin... C'est pas bon pour mon vieux coeur ;)
*sauf pour les quelques artistes que j'apprécie vraiment et dont je sais qu'ils ne roulent pas sur l'or et pour lesquels je participe à leur projet soit en crowfounding soit en leur achetant directement les albums, sans intermédiaires si possible)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bah tu paieras 2* seulement quand tu paies l'abonnement mensuel + l'achat du CD qui se trouve dans la cdthèque streamée. Or là c'est pas le cas puisque ton cd ne peut-être streamé, donc tu achètes le CD et pour le coup tu l'as bien payé qu'une seule fois
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
"Tous ces grands artistes seront condamnés à vivre une vie a demi luxueuse !! "
(South Park Saison 7 Episode 9)
(South Park Saison 7 Episode 9)
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Yandere
Les IPhone et moi, ça fait 2... (J'y vois que dalle sur TN :'/...)
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
-
Mdr, tu as confondu ton iphone avec un 3210 toiYandere a écrit :
Les IPhone et moi, ça fait 2... (J'y vois que dalle sur TN :'/...)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Un bus lui est passé dessus.
De mon côté hier j'avais une bouteille de perrier sur le bureau. Quelque à sonné à la porte, je me suis levé en mode bourrin la bouteille à basculé et ça a fait comme quand on met un Mentos dans du coca. Ça a éclaboussé de partout (clavier, écran, routeur). Heureusement rien n'a cramé.
Mais du coup je me suis décidé à ranger mon bordel et il était temps.
De mon côté hier j'avais une bouteille de perrier sur le bureau. Quelque à sonné à la porte, je me suis levé en mode bourrin la bouteille à basculé et ça a fait comme quand on met un Mentos dans du coca. Ça a éclaboussé de partout (clavier, écran, routeur). Heureusement rien n'a cramé.
-
Avec un 3210 c'est le bus qui aurait été déglinguéSquyzz a écrit :Un bus lui est passé dessus.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Il déteste parce qu'il adore en faitalphatak a écrit :Ça ne serait pas quelque peu contradictoire avec ta signature ? :8manwalk a écrit :Je déteste Spotify!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)