Sorry mais j'ai besoin de rien en fait.Nico a écrit :On attend que toi, à quand un ZX1? (Y)(Y) :Pmanwalk a écrit :Ça dégaine dans tous les sens ^^
Pis je traque un es700/ es7/ es10 now ^^
Sorry mais j'ai besoin de rien en fait.Nico a écrit :On attend que toi, à quand un ZX1? (Y)(Y) :Pmanwalk a écrit :Ça dégaine dans tous les sens ^^
J'ai la formule magique si tu veux.Tobalito a écrit :Un vrai Gérard Majax ce Fabaaroan :mrgreen:kookaburra a écrit :Il n'est déjà plus là ce petit, pouffff disparu :mrgreen:Tobalito a écrit :Oulaaa, bientôt un F886 en vente alors
Je vais peut être faire ton bonheur sous peumanwalk a écrit :Pis je traque un es700/ es7/ es10 now ^^
D'ici là il aura changé d'avis, ne t'embête pas trop.Jwin a écrit :Je vais peut être faire ton bonheur sous peu :Pmanwalk a écrit :Pis je traque un es700/ es7/ es10 now ^^
!quote 310Nico a écrit :D'ici là il aura changé d'avis, ne t'embête pas trop. ;-/Jwin a écrit :Je vais peut être faire ton bonheur sous peu :Pmanwalk a écrit :Pis je traque un es700/ es7/ es10 now ^^
kookaburra a écrit :!quote 310 8-) 8-) 8-)
Impédance de 50 Ω et une sensibilité de 112 dB : ça se drive facilement, et le DX50 est un DAP assez puissant... Mais bon, je n'ai pas testé donc ça reste des suppositions ! Mais ce sont des spécifications de casque nomade, donc ça doit le faire.Tobalito a écrit : Du coup, ton HD598 me fait de l'oeil dans les PA mais un peu hors budget pour le moment...et pas sûr que mon DX50 suffise pour en tirer tout le potentiel.
Intras reçu, testé, J'ai préparé un early feedback que j'hésite à poster.GourouLubrik a écrit :et moi j'ai fait mon manny: Sony XBA-H3 @ 167€ topachat.