Ca va trop vite pour moikristo13 a écrit :Prochaine étape après le vélo carbone :
et puis ça pollue
Ca va trop vite pour moikristo13 a écrit :Prochaine étape après le vélo carbone :
Qu'est-ce qui a changé selon toi ?Florence75 a écrit :Velo testé sur 2 sorties ce week end en terrain vallonné
J'ai modifié l'inclinaison de la selle celle d'origine me donnait l'impression d'aller faire mes courses (trop le nez en l'air)......
Punaise ça envoie maintenant :DD
Si j'avais su j'aurais changé mon vélo bien plus tôt :loool:
Mon buste est plus incliné vers l'avant ce qui me donne enfin la possibilité d'appuyer sur les pédales comme avant avec mon bon vieux DécatStorm a écrit :Qu'est-ce qui a changé selon toi ?Florence75 a écrit :Velo testé sur 2 sorties ce week end en terrain vallonné
J'ai modifié l'inclinaison de la selle celle d'origine me donnait l'impression d'aller faire mes courses (trop le nez en l'air)......
Punaise ça envoie maintenant :DD
Si j'avais su j'aurais changé mon vélo bien plus tôt :loool:
Bien joué et il est class en plusMax a écrit :Oula j'ai pas du tout choisi la même approche du vélotaf que vous^^.
Je suis parti d'une vieille randonneuse motobécane que j'ai entièrement désossée, poli tout sauf le cadre que j'ai attaqué au brunisseur. J'ai calé un moyeu SRAM automatix avec frein rétropédalage et un frein avant courbe histoire de pouvoir toujours faire un petit freinage d'urgence, et des pneus plus gros parce les pavés, c'est dur en 700x23c !
C'est juste nickel niveau "mécanique", par contre attention aux nids de poules, putain c'est rigide :mrgreen:
Mon boulot a changé et du coup je ne l'utilise plus qu'en loisir, c'est dommage je kiffais bien le vélo le matin !
Max a écrit :Oula j'ai pas du tout choisi la même approche du vélotaf que vous^^.
Je suis parti d'une vieille randonneuse motobécane que j'ai entièrement désossée, poli tout sauf le cadre que j'ai attaqué au brunisseur. J'ai calé un moyeu SRAM automatix avec frein rétropédalage et un frein avant courbe histoire de pouvoir toujours faire un petit freinage d'urgence, et des pneus plus gros parce les pavés, c'est dur en 700x23c !
C'est juste nickel niveau "mécanique", par contre attention aux nids de poules, putain c'est rigide :mrgreen:
Mon boulot a changé et du coup je ne l'utilise plus qu'en loisir, c'est dommage je kiffais bien le vélo le matin !