Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est sûr, si tu veux voir ce que c'est que construire une équipe, faut les regarder eux. Avec beaucoup de joueurs de 2e rang, voilà ce qu'ils font.
Que c'est beau de voir des piliers et 2e lattes plaquer au chevilles, avec ça la puissance irlandaise on peut pas la voir. Et plutôt que d'aller péter sur le buffet des types en face, ils foncent dans les intervalles avec des passes qui les mettent dans le bon timing.
Espérons qu'ils tiennent.
Que c'est beau de voir des piliers et 2e lattes plaquer au chevilles, avec ça la puissance irlandaise on peut pas la voir. Et plutôt que d'aller péter sur le buffet des types en face, ils foncent dans les intervalles avec des passes qui les mettent dans le bon timing.
Espérons qu'ils tiennent.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
4 joueurs indispensables absents pour l'Irlande. Un début de match à contretemps mais ils se sont repris au moment du carton argentin.
Je pense que ça va être très serré jusqu'au bout et je vois l'Irlande passer quand même. Les Argentins jouent un peu à l'australienne mais avec un peu plus de phases au contact et moins de rapidité dans l'ouverture sur les ailes.
Et puis les irlandais ont le 16ème homme. Surtout, j'aimerais quand même au moins une équipe européenne en demie.
Je pense que ça va être très serré jusqu'au bout et je vois l'Irlande passer quand même. Les Argentins jouent un peu à l'australienne mais avec un peu plus de phases au contact et moins de rapidité dans l'ouverture sur les ailes.
Et puis les irlandais ont le 16ème homme. Surtout, j'aimerais quand même au moins une équipe européenne en demie.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Herrerra, on lui a promis 10 tonneaux de Guiness à la fin du match ou bien? Le con, je pense que le fait d'avoir déjà eu un jaune l'a plus ou moins sauvé d'en prendre un deuxième.
Dernière modification par Nico le 18 oct. 2015 15:28, modifié 1 fois.
C'est étonnant certes !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Eh bien j'avais tout faux, les Irlandais ont fait 2 fautes bêtes puis ont implosé ensuite, laissant du coup les Argentins s'envoler.
Très sympas pour ces pumas qui nous proposeront un match avec énormément de mouvement dans leur confrontation avec l'Australie.
Plus de nations européennes (soyons réalistes pour l'Ecosse), ça fait quand même mal, surtout pour une CDM en Angleterre. Beaucoup de questions vont se poser, même si le chantier n'est pas aussi monstrueux que pour notre bonne France.
Très sympas pour ces pumas qui nous proposeront un match avec énormément de mouvement dans leur confrontation avec l'Australie.
Plus de nations européennes (soyons réalistes pour l'Ecosse), ça fait quand même mal, surtout pour une CDM en Angleterre. Beaucoup de questions vont se poser, même si le chantier n'est pas aussi monstrueux que pour notre bonne France.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Enfin, Galles et Irlande (et probablement angleterre) étaient au niveau. Ça s'est pas fait pour eux. (niveau blessés l'Irlande paie cher son match contre la France, et Galles son manque de bol depuis avant la CdM).
J'ai beaucoup aimé le soigneur sur Cordero après son plaquage sans ballon, la poche de glace sur le cou, et le petit bisou sur la tempe pour faire disparaitre le bobo
J'ai beaucoup aimé le soigneur sur Cordero après son plaquage sans ballon, la poche de glace sur le cou, et le petit bisou sur la tempe pour faire disparaitre le bobo
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Ne cherchez plus le French Flair il a élu domicile en Argentine.
Cette équipe fait plaisir à voir, des magiciens derrière et Creevy un vrai leader, le meilleur à son poste actuellement.
Cette équipe fait plaisir à voir, des magiciens derrière et Creevy un vrai leader, le meilleur à son poste actuellement.
Sinon regardez la finale de volley.
Ils ont été énormes en demi-finale
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
exactement là où je voulais en venir dans ma petite interrogation précédente, même si jecr a mis le doigt sur un autre problème bien réel (mais bon, l'absence de charnière de haut niveau international, ça date pas de la coupe du monde 2015).manwalk a écrit :
Peu-ton comparer la Premier League en Angleterre et le TOP 14 en France? Un championnat surpuissant (et encore, si on regarde le Super 15...) au détriment des équipes nationales?...
On met depuis quelques années le tout sur le physique, on se fait laminer sur le plan du jeu, et encore même physiquement on a du mal, mais bon normal c'est pas notre culture.
Rendez-nous des Castaignède! :mrgreen:
La première cause du manque de qualité en France selon moi, c'est ce Top 14 à l'image de la Premier League anglaise. La formation locale est basée essentiellement sur le physique, la puissance financière supérieure n'est pas utilisée pour améliorer la formation mais plutôt pour faire venir des étrangers déjà aguerris (Toulon a une grosse responsabilité dans ce constat). Ajoute à cela plus de matchs à jouer en club, ce qui implique au niveau international une prépa plus courte que les autres nations.
La suite de cette coupe du monde, il faut que ce soit un combat de la Fédé contre le Top 14 pour redonner la priorité à l'équipe nationale. Si ce combat n'a pas lieu, le XV de France va droit dans le mur, et on risque de se retrouver rapidement à lutter tous les ans pour ne pas finir dernier au VI Nations (en partant du principe optimiste que ce n'était pas déjà le cas, vu qu'on vient d'enchaîner 4ème, 6ème, 4ème et 4ème sur le cycle PSA).
- manwalk
- Audio spammeur en force
Quel match! Valeureuse Ecosse, quel dommage!
Merci aux écossais et aux gallois d'avoir su relever le niveau de l'hémisphère nord, le rugby du nord en sort moins ridicule
On se prend un petit coup de Four Nations en demi?
Merci aux écossais et aux gallois d'avoir su relever le niveau de l'hémisphère nord, le rugby du nord en sort moins ridicule
On se prend un petit coup de Four Nations en demi?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Et merci à l'arbitre coupable de deux erreurs monumentales dans les 2 dernières minutes du match :
Tampon à retardement de Mitchell qui méritait une pénalité et même un jaune.
En avant volontaire alors que c'est un Australien qui envoi le ballon dans les bras de l'Ecossais.
Les Australiens peuvent aussi dire merci à l'arbitrage vidéo inexistant dans cette fin de match.
Tampon à retardement de Mitchell qui méritait une pénalité et même un jaune.
En avant volontaire alors que c'est un Australien qui envoi le ballon dans les bras de l'Ecossais.
Les Australiens peuvent aussi dire merci à l'arbitrage vidéo inexistant dans cette fin de match.
Je n'ai jamais regardé ce sport : ça va être une bonne occasion, tiens. Allez, go pour le match !Fabaaroan a écrit :Sinon regardez la finale de volley.