Au top !Poka a écrit :Ça fait longtemps qui j'y pense, j'ai craqué pour un NAS Synology 214Play + 2x3 to, je vais avoir de la place (Y)(Y)
Hésites pas si t'as des questions ;)
Au top !Poka a écrit :Ça fait longtemps qui j'y pense, j'ai craqué pour un NAS Synology 214Play + 2x3 to, je vais avoir de la place (Y)(Y)
Merci d'avanceJwin a écrit :Au top !Poka a écrit :Ça fait longtemps qui j'y pense, j'ai craqué pour un NAS Synology 214Play + 2x3 to, je vais avoir de la place (Y)(Y)
Je vais certainement opter aussi pour à la rentréePoka a écrit :Merci d'avance ;-/Jwin a écrit :Au top !Poka a écrit :Ça fait longtemps qui j'y pense, j'ai craqué pour un NAS Synology 214Play + 2x3 to, je vais avoir de la place (Y)(Y)
j''ai failli craquer lundi pour un ds213jpsychokite a écrit :le synology est top!
3 semaines d utilisation, et ca marche vraiment bien dans toute la maison
par contre je n'ai pas pris le Play... pour le HD, je préfère passer sur un Blu Ray directement...
PS: en MP pour ne pas polluer le post, l'accès Web externe ne marche pas avec ma config.... y a des choses particulières à paramétrer ?
Les ports du routeur à paramétrer, le DDNS à paramétrer si jamais IP dynamique (Orange par exemple)...psychokite a écrit :le synology est top!
par contre je n'ai pas pris le Play... pour le HD, je préfère passer sur un Blu Ray directement...
PS: en MP pour ne pas polluer le post, l'accès Web externe ne marche pas avec ma config.... y a des choses particulières à paramétrer ?
Effectivement, le DDNS avec le Quickconnect marche tout seul la plupart du temps. Ca évite les ouverture de ports toussa toussa...KromaXamorK a écrit :Les ports du routeur à paramétrer, le DDNS à paramétrer si jamais IP dynamique (Orange par exemple)...psychokite a écrit :le synology est top!
Au pire y a Quickconnect dispo dans les paramètres "Accès externe", y a quasi rien à paramétrer mais ça marche essentiellement sur les applis dédiées du Syno genre DS audio, file station etc...
C'est comme pour la version "Play" le transcodage est effectif principalement sur les applis clientes type DS video ou compatible (càd DS video ), si t'as du matos suffisamment "costaud" derrière ton NAS, c'est gadget cette fonction.