Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Le match point était osé !
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
J'ai bien aimé le match, à haut niveau comme ça c'est très plaisant.
Et ce point de H.Ngapet, Whaou ! Digne de son prénom Earvin (magic).
Et ce point de H.Ngapet, Whaou ! Digne de son prénom Earvin (magic).
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bien vu...PititJack a écrit :Et merci à l'arbitre coupable de deux erreurs monumentales dans les 2 dernières minutes du match :
Tampon à retardement de Mitchell qui méritait une pénalité et même un jaune.
En avant volontaire alors que c'est un Australien qui envoi le ballon dans les bras de l'Ecossais.
Les Australiens peuvent aussi dire merci à l'arbitrage vidéo inexistant dans cette fin de match.
http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde-ru ... 16920.html
Par contre ça veut probablement dire Owens en finale. Garcès aurait mérité.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Hahahaaaaa Valentino Rossi ....
(voir ce GIF pour comprendre : )
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Enorme! Faut pas le faire chier ce petit teigneux...kookaburra a écrit :Hahahaaaaa Valentino Rossi .... :lool:
Le salaud Même si l'autre le colle trop, c'est pas une raison et c'est pas non plus comme s'il l'avait jamais fait
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est vrai que c'est pas sympa mais j'en rigole encore!
Mouais si tu regardes, son genou ne décolle qu'après le début de la chute de Marquez...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Il a été suspendu pour ça... Mais il conteste la décision. http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/M ... ion/603418
Il faut replacer l'incident dans son contexte aussi.
Rossi balance le jeudi qu'il y aurait selon lui une entente espagnole entre Marquez et Lorenzo pour faciliter l'accession au titre du second.
Le dimanche en course, Marquez se laisse doubler puis distancer par Lorenzo, mais quand arrive Rossi derrière lui, il se bat comme si sa vie en dépendait, enchainant les manoeuvres limites, les re-dépassements. Bref, une belle attitude de connard espagnol, comme il y en a tant dans tous les sports.
Le geste de Rossi n'est pas excusable, mais la frustration est compréhensible. De plus, Marquez le touche le premier avec sa tête et Rossi ne lui met au pire qu'un léger coup dans le casque. Marquez jouait au con jusqu'au bout, il s'est mis au tas à moitié tout seul.
Le plus dommage, c'est que maintenant la lutte est complètement gâchée pour le dernier we de course.
Rossi balance le jeudi qu'il y aurait selon lui une entente espagnole entre Marquez et Lorenzo pour faciliter l'accession au titre du second.
Le dimanche en course, Marquez se laisse doubler puis distancer par Lorenzo, mais quand arrive Rossi derrière lui, il se bat comme si sa vie en dépendait, enchainant les manoeuvres limites, les re-dépassements. Bref, une belle attitude de connard espagnol, comme il y en a tant dans tous les sports.
Le geste de Rossi n'est pas excusable, mais la frustration est compréhensible. De plus, Marquez le touche le premier avec sa tête et Rossi ne lui met au pire qu'un léger coup dans le casque. Marquez jouait au con jusqu'au bout, il s'est mis au tas à moitié tout seul.
Le plus dommage, c'est que maintenant la lutte est complètement gâchée pour le dernier we de course.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Tu m'a l'air remonté contre les espagnols toi
Perso je ne trouve pas cela normal, pas plus que le reste mais c'est pas à lui de se faire justice sur la piste comme ça.
Il a déjà démontré maintes et maintes fois qu'il pouvait gagner sans ça
Perso je ne trouve pas cela normal, pas plus que le reste mais c'est pas à lui de se faire justice sur la piste comme ça.
Il a déjà démontré maintes et maintes fois qu'il pouvait gagner sans ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
On va dire que les espagnols n'ont jamais été les plus classes des sportifs et ce depuis pas mal d'années maintenant. Etant donné que je suis un mordu de sport, j'ai souvenir de pas mal de choses qui m'ont déplu dans leur attitudes.
Si en plus on évoque la potion magique espagnole...
Comme j'ai dit, le geste de Rossi n'est pas excusable, mais il faut voir comment l'autre agissait aussi. Et il ne lui a pas non plus mis un coup de pieds dans le casque hein.
Rossi n'aurait sans doute pas gagné la course de toute façon mais aurait à la limite pu rattraper Jorge pour se battre avec lui à la loyale. Vale se bat pour un championnat pour lequel il a perdu des points aux deux dernières courses, pour lequel ce sera sans doute la dernière année où il aura une chance et un couillon vient l'emmerder comme pas permis pendant la course alors qu'il ne joue plus le championnat. Je pense que tu comprendras qu'il ait pu péter un plomb, même si encore une fois il n'aurait jamais dû.
Si en plus on évoque la potion magique espagnole...
Comme j'ai dit, le geste de Rossi n'est pas excusable, mais il faut voir comment l'autre agissait aussi. Et il ne lui a pas non plus mis un coup de pieds dans le casque hein.
Rossi n'aurait sans doute pas gagné la course de toute façon mais aurait à la limite pu rattraper Jorge pour se battre avec lui à la loyale. Vale se bat pour un championnat pour lequel il a perdu des points aux deux dernières courses, pour lequel ce sera sans doute la dernière année où il aura une chance et un couillon vient l'emmerder comme pas permis pendant la course alors qu'il ne joue plus le championnat. Je pense que tu comprendras qu'il ait pu péter un plomb, même si encore une fois il n'aurait jamais dû.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Cet aprem la finale du sport des valeur, des homme fort la finale de la coupe du monde de rugby ... Enfin peut être que comme pour le scandale Volkswagen, un de ses jours on nous dira " ah ouai mais en fait ils sont tous dopé " ! Comme pour Amstrong en son temps, il serait temps de mettre le doigt ou ça fait mal , quand un cycliste pro développe autant d'énergie en watt qu'un scotter 125 cm² 15 cv dans la montée de l'Alpes Duez. Il serait temps de se demander comment un Sony Bee Wiliams des All Black peut faire des série de traction chargé de 50kg soit la moitié de son poids ... Après nos joueurs français qui on un super niveau en championnat, voient les même mec qu'ils croisent toute l'année aller plus vite pousser plus fort ! Plaquer plus fort , plus longtemps, plus endurant ... Bref la motivation de porter le maillot de l'équipe nationale certainement !
Enfin c'est pas mieux chez les Australiens, mais place au sport des valeurs et du spectacle ! Place au rugby car même drogué comme ils le sont tous très certainement, le talent ressort tout de même
Enfin c'est pas mieux chez les Australiens, mais place au sport des valeurs et du spectacle ! Place au rugby car même drogué comme ils le sont tous très certainement, le talent ressort tout de même
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et aussi il faut dire que si tu boycottes les sports dopés, tu éteins juste ta télé. Sportif de haut niveau, c'est un truc de tox, on l'a souvent dit sur ce fil. Même les pongistes prennent des prods pour accélérer les réflexes.