![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
j'en suis encore à ça moi
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/959235images.jpg)
j'dois être un vieux con !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'ai aussi un M7, et j'aime beaucoup même si l’autonomie pourrait être meilleur, le M8 ne me plait pas, mais je dois avouer que le G3Fabaaroan a écrit :Félicitations kooka
Il me faisait vraiment envie ce LG mais je suis resté sage et j ai opté de pour un HTC one m7
C'est curieux ça, je vois souvent (pas qu'ici) des gens s'extasier de ce détail sur des appareils HDG récents, alors que mon brave vieux Alctatel One Touch Idol S à 2 balles, avec son pôvre Android 4.2.2, fait ça depuis le début... je croyais que c'était standard en 4.x moi :-)kookaburra a écrit :Y'a 2 trucs réellement utiles sur celui-là : le "double-tap" pour l'allumer l'écran (ça, j'adore !) (...)
Le mien ressemble au tien.........
C'est vrai, il est sorti en fin d'année dernière, c'était le moins cher des 4G à l'époque, et comme je suis chez Free... :-)kookaburra a écrit :A ma connaissance, y'a peu de marque qui ont cette fonction : LG, Nokia (= sur les Lumia) et Alcatel.
Et ton Idol S est un bon phone, assez récent en plus. Tu n'est pas sympa avec lui :mrgreen:
Je confirme !Tobalito a écrit :Ca tombe bien, y a un Z2 à vendre dans les PA :mrgreen:
Je pensais à un DX50, à priori c'est un bon compromis qualité/prix !!Ony a écrit :J'irais plus du côté d'un dap de chez ibasso pour un Woody Ath :mrgreen:
Fantastique avec mes se3 refSAR a écrit :Tu me diras ce que tu en penses car ça me faisait méchamment de l'oeil