5 conneries dans un post de 6 lignes, il faut quoi pour pouvoir troll sans etre pris au premier degrès? je ne veux traumatiser personne, mais mon lien tutube au dessus n'est pas vraiment ma zic preferée. je sais c'est un choc.alphatak a écrit :Ah ? Tu as vu quelqu'un justifier ses goûts ? Moi je vois surtout quelqu'un qui prétend faussement que les autres justifient leurs goûts pour pouvoir affirmer que lui ne les justifie pas...castleofargh a écrit :j'adore quand les gens cherchent à justifier leurs gouts. c'est toujours un grand moment de television.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Merci beaucoup pour la découverte, Flo !Florence75 a écrit :Autant prendre les 1ers dans le Metal (à ma connaissance) Apocalyptica
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bah le principe du troll, c'est de s'appuyer sur une réalité pour la caricaturer et dire de la merde. Toi tu as juste dit de la merde...castleofargh a écrit : 5 conneries dans un post de 6 lignes, il faut quoi pour pouvoir troll sans etre pris au premier degrès?
Ah, dommage, j'ai bien rigolé !castleofargh a écrit :je ne veux traumatiser personne, mais mon lien tutube au dessus n'est pas vraiment ma zic preferée. je sais c'est un choc.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et moi j'avais adoré l'Acoustica de Scorpions il y a déjà bien longtemps !Florence75 a écrit :Autant prendre les 1ers dans le Metal (à ma connaissance) Apocalyptica
[video][/video]
Ou les interprétations classiques avec la philharmonie de Berlin :
[video][/video]
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
dans le genre Hard/Heavy avec orchestration j'ai beaucoup aimé ça:
[video][/video]
[video][/video]
Oui Flo, l'album S&M de Metallica est magnifique !
- Florence75
- TN m'a tuer
On est dans les coups de gueule et on postes nos coups de cœurkookaburra a écrit :Oui Flo, l'album S&M de Metallica est magnifique ! :(l)
On va se faire taper sur les doigts!!!!
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est un raccourci de la MusiqueDarktores a écrit :Mais au secours les ''cheveux long idées courtes de la musique''.... loool
Au moins, tout le monde découvre qu'il y a plein de trucs de qualité mélangeant pop/rock et instruments classiques
Jetez un œil à ce que fait le Seattle Symphony avec les groupes rock du cru
Un peu de détente en passant :
[video][/video]
Ali
Jetez un œil à ce que fait le Seattle Symphony avec les groupes rock du cru
Un peu de détente en passant :
[video][/video]
Ali
Tu parle de Dada
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
ou encoreGenius753 a écrit :Cc les amis...vraiment dsl j etait en rando tt le week end et un ami s est fai les ligament croiser hier soir dc gros bordel!surtou que pas de po.J ai retrouve le onkyo dans mes affaires sur gite ecran ne s allume plus dc plainte gendarmerie etc...j espere qu ils vont me le rembourser car la veille au soir il tournai kom un avion...on etait 10 dans lgite donc sa pu l interogatoire!!!
Genius753 a écrit :Non l interogatoire c est moi qui le fait et a ma façon!si mon collegue ne ce serait pas fai les ligament croiser les 8 autre auraient eu un interogatoire a la guantanamo!si une personne l a toucher croi moi il crachera...
Et ce ne sont que deux exemples de cette prose qui franchement est insupportable à lire
Espace, ponctuation, langage sms, orthographe, apostrophe, accents tout y passe, tout est massacré ...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from