Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
A moins de vivre à cote d'une stade (je plains déjà les gens qui vivent sur la 13, j'étais porte de St ouen pendant 6 ans, je compatis ^^) les gens qui pensent ne pas pouvoir échapper au foot vous faites pas beaucoup d'efforts. C'est come les gens qui se plaignent de la soupe commerciale qui passe à la radio et à la télé... Il suffit de supprimer la radio et la télé et tout va pour le mieux.
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
MDR le foot voir des c....... de riches courir après une baballe.......et pourquoi pas ecouter du maitre gims en hires aussi pendant qu'on y est c'est sur que aussi bien a la télé qu'a la radio ça fais déjà longtemps qu'il n'y a plus grand chose d’intéressant.....enfin c'est pas grave il parait que la france va mieux^^
edit: le seul truc bien dans le foot c'est les pizzas et la biere.....
edit: le seul truc bien dans le foot c'est les pizzas et la biere.....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Moi je dis :
BON MATCH les amis
BON MATCH les amis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je crois qu'il faut avoir joué soi-même au foot pour vraiment comprendre que c'est le sport le plus universel et le plus fraternel, celui qui met entre parenthèses les différences d'origine ou socio-culturelles. Je veux bien comprendre qu'on aime pas ce sport - moi-même suis peu friand de hockey sur gazon ou de curling - mais ce qui me consterne est le niveau de beauferie de ceux qui, du haut de je ne sais quoi, traitent les footeux de beaufs...
-
- Il est frais mon topic !
On appelle ça du classisme (aka mépris de classe). C'est à peu près le même dédain quand on parle des djeuns qui jouent à WoW et qui sont sur Twitter.
Surtout que bon, niveau beauferie/ignorance/intolérance/racisme/sexisme/violences diverses, la classe supérieure dominante est laaaaaaargement au niveau des classes plus modestes. La connerie est extrêmement universelle, quel que soit le milieu ou presque.
Surtout que bon, niveau beauferie/ignorance/intolérance/racisme/sexisme/violences diverses, la classe supérieure dominante est laaaaaaargement au niveau des classes plus modestes. La connerie est extrêmement universelle, quel que soit le milieu ou presque.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Il y en a partout des beaufs. Je n'ai pas l'impression qu'ils sont surreprésentés dans le foot Enfin, moi je vais le mater cet euro et bien comme il faut
Dernière modification par Td310 le 10 juin 2016 14:20, modifié 1 fois.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
D'abord, je n'avais pas parlé de Twitter, mais de FB. Ensuite, il suffit de faire un tour sur un forum de gamers pour constater le niveau d'analphabétisme dans lequel le jeu les a plongés. Et c'est les mêmes qui chouineront parce qu'ils ne trouvent pas de boulot ou qu'ils sont mal payés. C'est pas du mépris de classe, c'est de la navritude de fils de profs qui voit une bonne partie d'une génération se tirer dans le pied au bazooka...corderaide a écrit :C'est à peu près le même dédain quand on parle des djeuns qui jouent à WoW et qui sont sur Twitter.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
#LesAnglaisOntDébarqué
#AllezLesVerts
#OnS'EnFoot
L'Euro de football peut tenir 14 années en continu, j'ai de quoi m'occuper autant de temps en films/séries/sorties pour éviter toute image, commentaire ou même évocation de cette compétition sportive fortement médiatique et lucrative.
Cela n'empêchera pas d'être supporter si l'on gagne la coupe, comme en 1998 et 95% des gens qui sont devenus fervents supporters uniquement lors de la finale du Mondial.
#AllezLesVerts
#OnS'EnFoot
L'Euro de football peut tenir 14 années en continu, j'ai de quoi m'occuper autant de temps en films/séries/sorties pour éviter toute image, commentaire ou même évocation de cette compétition sportive fortement médiatique et lucrative.
Cela n'empêchera pas d'être supporter si l'on gagne la coupe, comme en 1998 et 95% des gens qui sont devenus fervents supporters uniquement lors de la finale du Mondial.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 10 juin 2016 14:37, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Je ne suis pas certain qui n'aient pas été "analphabètes" avant de commencer. Le jeu ne les a donc pas "plongés", il ne les a juste pas "sortis".
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Pour moi je ne fais pas de distinctions joueurs supporters etc...
Je tiens juste à dire que j'aime pas ça, point. En 98 je n'aimais déjà pas ça et je le disais. Pas le criais. Pas le hurlais.
Pour la fraternité et autres valeurs je suis désolée je ne les vois pas /plus sur le terrain.. Qu'il soit de foot ou d'ailleurs...
C'est comme la déclaration universelle des droits de l'homme.. Ça en jette sur le papier c'est tout malheureusement
Je tiens juste à dire que j'aime pas ça, point. En 98 je n'aimais déjà pas ça et je le disais. Pas le criais. Pas le hurlais.
Pour la fraternité et autres valeurs je suis désolée je ne les vois pas /plus sur le terrain.. Qu'il soit de foot ou d'ailleurs...
C'est comme la déclaration universelle des droits de l'homme.. Ça en jette sur le papier c'est tout malheureusement
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le foot des stades et autres asso de supporter.. Ou comment des pauvres vont se priver pour allez voir des millionnaires taper dans un ballon !Zetsubou-sensei a écrit :#LesAnglaisOntDébarqué
#AllezLesVerts
#OnS'EnFoot
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
+1000 entierement d'accordDarktores a écrit :Le foot des stades et autres asso de supporter.. Ou comment des pauvres vont se priver pour allez voir des millionnaires taper dans un ballon !Zetsubou-sensei a écrit :#LesAnglaisOntDébarqué
#AllezLesVerts
#OnS'EnFoot
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^