Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

HM-801 recu ce matin mais impossible de le tester, j'ai depuis des acouphènes. ;(
Grrmmmbl. Ca fait des années que je n'en avais pas eu, mon cerveau doit essayer de revendiquer quelque chose!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

rudra.v a écrit ::bravo:
Je connais un fiston qui va se faire enguirlander par ses parents :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
randomkitty
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

Moi j'aurais dit "remonter les bretelles" :p
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par PititJack »

J'ai choisi l'option "soufflage dans les bronches ".
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Je découvre par une demande de confirmation de réception de commande que :
- le colis a été livré ... mais pas chez moi
- dans le 62 ... alors que je suis dans le 31
- au code postal 62990 ... qui a effectivement de grandes similitudes avec 31100
- dans un bled qui s'appelle Maresquel Ecquemicourt ... effectivement souvent confondu avec Toulouse

Une commande à 50 euros qui vient de Chine et que j'attends depuis un mois. :levit:
Reste plus qu'à attendre un retour du vendeur. Ce qui me fait le plus chier c'est que quelqu'un d'autre va profiter d'un truc que j'ai acheté pour me faire plaisir (une montre automatique à 100 dollars que j'ai topé à bon prix avec remise et différents coupons).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

SAR a écrit :Je découvre par une demande de confirmation de réception de commande que :
- le colis a été livré ... mais pas chez moi
     - dans le 62 ... alors que je suis dans le 31
           - au code postal 62990 ... qui a effectivement de grandes similitudes avec 31100
           - dans un bled qui s'appelle Maresquel Ecquemicourt ... effectivement souvent confondu avec Toulouse

Une commande à 50 euros qui vient de Chine et que j'attends depuis un mois.  :levit:
Reste plus qu'à attendre un retour du vendeur. Ce qui me fait le plus chier c'est que quelqu'un d'autre va profiter d'un truc que j'ai acheté  pour me faire plaisir (une montre automatique à 100 dollars que j'ai topé à bon prix avec remise et différents coupons).
Ben moi mon 1770 avec l'adresse parfaitement remplie est parti de Grenoble, il est arrivé au centre de tri de Marseille et finalement m'a rejoint à côté d'Orange dans le Gard 6 jours plus tard lol...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Début de la troisième semaine de pluie continue...c'est une blague ou quoi ? |-)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Non, c'est juste le réchauffement climatique :)
TeddyKGB
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par TeddyKGB »

Squyzz a écrit :Non,  c'est juste le réchauffement climatique :)
Très perceptible ce "réchauffement" cette année ! :DD
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

C'est vrai qu'on a eu un des mois d'Avril les plus chaud depuis 50ans (je ne me rappelle plus du nombre d'année exacte) suivi par des mois de mai et juin parmi les plus pourris et froid depuis au moins autant de temps.

En soit, ça se tient ! plus que le réchauffement climatique, il est plus sage à mon humble avis de parler dérèglement climatique.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

GROS COUP DE GUEULE SUR LA VISON QUE LA FRANCE DONNE D'ELLE MEME, MAIS SURTOUT NOS AMIS OU ALLIE CHERCHENT A RÉÉCRIRE NOTRE HISTOIRE ! C'est insidieu, lent, permanent, entretenu, voulu comme un poison lent, on fait croire au français que nous sommes devenu un pays mineur en déclin...

Ce coup de gueule commence sur la base du futur jeu à diffusion mondiale et surtout très attendu, le fameux Battlefield 1 sur la première guerre mondiale...

http://www.gameblog.fr/news/59888-e3-20 ... sera-pas-j

forum battlefield : https://forums.battlefield.com/FR-FR/di ... -et-russie

http://www.gameblog.fr/blogs/jimooh/p_1 ... -marche-us

Bienvenu dans le monde de la première guerre mondiale vue par nos ami, les menteur professionnel que sont les américains... Donc selon eux dans un jeu vidéo destiné à un jeune public, la grande guerre si meurtrière ne c'est pas faite ni avec la France, ni avec l'empire Russe rien que çà ! Alors certains diront que c'est qu'un jeu, moi je pense que ça va plus loin... Il est vrai que le sacrifice de la france et de la Russie sur la seul première guerre mondial est juste 6/7 fois plus important que tout les conflit ou nos amis américains se sont engagés, mais ce sont eux les sauveur du monde les héros bien évidemment :bravo: Le traitement inhumain qu'a eu cette génération de gueule cassé...

Image

Un peu comme dans le dernier X-Men ou le super méchant décide de faire monter dans l'espace tout l'arsenal nucléaire des humains, tout les pays y passent tous même l'état d'Israel qui n'est pas sensé avoir la bombe... Mais pas la France, je suis assez dubitatif de voir que tout ces détail ne sautent aux yeux de personne, ou pire quand les gens passent à côté et qu'on leur rappel la vérité historique ça les gène pas plus que ça ma fois... Bref c'est peut être mon passif d'ancien militaire, on nous a vendu du rêve à nous autres qui sommes parti là ou la France en avait besoin... En fait la France c'est certainement de la merde après tout ? j'ai pas compris ça à l'école quand j'étais petit, mais c'était dans un autre siècle il est vrai !

Notre tout petit pays qu'est la France a juste sorti parmi les plus grandes inventions de notre temps :

la radiologie médicale avec Pierre et Marie Curie http://www.lefigaro.fr/histoire/centena ... e-1914.php

la carte à puce qui à changé le commerce mondial et la vie de tout les jours, et oui c'est encore un français http://archive.francesoir.fr/actualite/ ... 18173.html

La première automobile par Joseph Cugnot en 1769 http://www.histoire-pour-tous.fr/invent ... obile.html

La boite de conserve alimentaire par Nicolas Appert en 1795, suivi par rien de moins que Louis Pasteur avec la pasteurisation en 1865 http://www.histoire-pour-tous.fr/invent ... ation.html

le cinéma par les frères Lumière http://info.arte.tv/fr/les-freres-lumie ... -du-cinema

L'écriture en braille, par Louis Braille https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Braille

Et ça pourrait continuer pendant des heures, alors quand je vois la gueule des incapables et truands professionnel qui nous gouvernent je suis désolé mais le sang monte lol... Surtout de voir cette bande de menteur brader notre patrimoine pas le leur bien entendu... C'est le bon topic des coups de gueules hein ..? Donc faites comme moi, portez donc attention au traitement particulier qu'on fait à la France que ce soit au cinéma dans les jeux blabla... Vous allez être surpris !

.
castleofargh

Message par castleofargh »

completement d'accord! j'veux dire, apocalypse qui rencontre caliban et decide à la place de recruter psylocke. non mais n'importe quoi!! c'est caliban qui devient Mort pour apocalypse. raz le bol des trucs qui ne suivent pas les faits historiques.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

Image
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Rhaaaa, SuperDupont... Mon héros... :(l) :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

castleofargh a écrit :completement d'accord! j'veux dire, apocalypse qui rencontre caliban et decide à la place de recruter psylocke. non mais n'importe quoi!! c'est caliban qui devient Mort pour apocalypse. raz le bol des trucs qui ne suivent pas les faits historiques.
Il n'empêche que ce que je dis est vrai...
.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »