Dans aucun topic : on parle Audio sur Tellement Nomade et on évite les sujets politiques (qui vont partir en sucette à un moment où un autre...). Retour "gens contents", merci !!AlexST a écrit : EDIT : Je ne sais pas trop dans quel topic la suite de la discussion aurait sa place, mais pour l'instant on (je) dévie un peu du sujet qui est les gens contents, donc : le week end dernier n'ayant pas été des plus agréables, comme pour tout le monde, très content de ce week end à venir, j'aime le vendredi !
Le topic des gens contents
Let s play music
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jafam
- Le fil rouge dans la prise rouge !
vendredi, soleil, température douce, mer, plage...............pas de fausse note !
Sources : Redmi note 9S ou SMSL DP3 ou Onkyo R-N855
Amplification : Teac A-H300 ou SMSL SP200 ou Audio-GD NFB-3AMP
Casques/intras : FLC8 ou Beyerdynamic T90 ou ATH-MSR7SE ou Hifiman Sundara
Amplification : Teac A-H300 ou SMSL SP200 ou Audio-GD NFB-3AMP
Casques/intras : FLC8 ou Beyerdynamic T90 ou ATH-MSR7SE ou Hifiman Sundara
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Vendredi, pluie, vent, flaque d'eau, week-end qui s'annonce pourri...Pas de fausse note, bienvenue en Alsace en novembre !jafam a écrit :vendredi, soleil, température douce, mer, plage...............pas de fausse note !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
C'est pareil dans toute la moitié Nord de la France aujourd'hui...Bardamu1985 a écrit :[Pas de fausse note, bienvenue en Alsace en novembre !
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 13:31, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben moi 3 semaines après avoir été hypé par le T90 sur le Wa7, je suis encore plus soufflé par le rendu du Grado PS500 ! Dire que j'en veux un est un euphémisme, la question dois je avoir une attention sur la dernière version "e" ou me contenter de ce que j'écoute à prix correct en occaz ... Quoi qu'il en soit c'est vraiment le premier kiff sur le classique depuis le HD800, une telle transparence sans être montant, des timbres de voix ou cordes juste à tomber ! Dire que j'attends encore les tubes de références pour mon alim tubes , des Mullard CV4003 12AU7 matched pair nos hihi Bref QUEL casque et il est si léger, seul reproche le confort ou plutôt l'inconfort légendaire des Grado. Mais il est tout à fait possible de régler en grande partie ce souci avec un peu d'attention sur l'écartement de l'arceau.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Je te rejoins, je (re)découvre mon PS500 et j'en suis enchanté !
En fait, surtout depuis que j'ai adopté les G-Cush. Alors, certes, j'ai l'impression d'avoir deux freesbies sur les oreilles mais je lui trouve désormais une amplitude et une profondeur sonore qu'il n'avait pas avec les cush standards (sans compter qu'il tient un peu sur la tête avec les G-Cush). Sur du baroque, par exemple, il est tout simplement excellent !
J'ai également un ATH-W1000X, et le rendu entre les deux est carrément différent, impressionnant !
Par contre, question svp, le Grado a parfois un rendu un peu agressif dans les aigus. Il est branché sur un amp Trafomatic Head One et DAC Asus Sonar Essence STU. Je soupçonne ce dernier d'être la cause de cette montée dans les aigus ? Qu'en dites-vous?
++
Telcar.
En fait, surtout depuis que j'ai adopté les G-Cush. Alors, certes, j'ai l'impression d'avoir deux freesbies sur les oreilles mais je lui trouve désormais une amplitude et une profondeur sonore qu'il n'avait pas avec les cush standards (sans compter qu'il tient un peu sur la tête avec les G-Cush). Sur du baroque, par exemple, il est tout simplement excellent !
J'ai également un ATH-W1000X, et le rendu entre les deux est carrément différent, impressionnant !
Par contre, question svp, le Grado a parfois un rendu un peu agressif dans les aigus. Il est branché sur un amp Trafomatic Head One et DAC Asus Sonar Essence STU. Je soupçonne ce dernier d'être la cause de cette montée dans les aigus ? Qu'en dites-vous?
++
Telcar.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pour la xonar STU que j'ai eu, je te conseille de virer les AOP pour 3 muses, si possible 2x 8920 1x muses01. Sinon 2x8920+1x8820 avec le grado, un liens sur un test que j'avais réalisé sur le forum portables4gamers http://portables4gamers.com/forum/topic ... u-upgrade/.
Quoi qu'il en soit depuis peu j'étudie à fond une optimisation du confort sur ce PS500 , surtout que j'ai envie de m'en prendre un. Je pense que les G-cush sont tout à fait satisfaisant, faut régler finement l'arceau tout simplement. Un paramètre compte à mon avis dans le serrage qui conduit à une pression désagréable sur les oreilles, la taille du câble et son poids. Avec la nette amélioration que j'ai eu simplement en écartant l'arceau, le poids du câble entraîne toujours une tension vers le bas qui plaque les cush contre les oreilles. Avec un câble léger je pense à du forza ou encore le nomade de Pierre paya, je pense que je pourrai arriver à un serrage exercé pas l'arceau uniquement et donc bien plus confortable.
Quoi qu'il en soit depuis peu j'étudie à fond une optimisation du confort sur ce PS500 , surtout que j'ai envie de m'en prendre un. Je pense que les G-cush sont tout à fait satisfaisant, faut régler finement l'arceau tout simplement. Un paramètre compte à mon avis dans le serrage qui conduit à une pression désagréable sur les oreilles, la taille du câble et son poids. Avec la nette amélioration que j'ai eu simplement en écartant l'arceau, le poids du câble entraîne toujours une tension vers le bas qui plaque les cush contre les oreilles. Avec un câble léger je pense à du forza ou encore le nomade de Pierre paya, je pense que je pourrai arriver à un serrage exercé pas l'arceau uniquement et donc bien plus confortable.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Exact, j'avais oublié la piste du changement des AOP ! Je fais ça asap et on en reparle. Merci !
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Comme déjà dit oui au ps500 mais non au ps500 avec les jumbo...
Avec le he500 voilà 2 casques que j'ai beaucoup aimé mais dont le confort laisse a désirer et c'est vraiment dommage, ils auraient pu etre mes "end game" pour "pas cher"
Avec le he500 voilà 2 casques que j'ai beaucoup aimé mais dont le confort laisse a désirer et c'est vraiment dommage, ils auraient pu etre mes "end game" pour "pas cher"
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
La grisaille est de retour et cela me met en joie
Je sais j'suis dingue, j'aime la grisaille, le froid et la neige.
L'hiver semble vouloir s'installer, il n'en fallait pas plus pour que je sois content
Je sais j'suis dingue, j'aime la grisaille, le froid et la neige.
L'hiver semble vouloir s'installer, il n'en fallait pas plus pour que je sois content
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai obtenu mon 4ème kyu au kendo ! Zet va être fier de moi ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Pleins de "merci" à dire, ça me semble le bon endroit :
- Merci à Fab pour m'avoir prêter les Dunu Tinan1.
- Merci à burndav pour le prêt des FLC8 (faudra que tu me redises la config en place, au fait).
- Merci à HamsteRER pour la remise en mains propres (sans payer ) du Fidelio L2.
=> Retour de meeting les mains pleines, oui je suis "content". Noel avant l'heure !
- Merci à Fab pour m'avoir prêter les Dunu Tinan1.
- Merci à burndav pour le prêt des FLC8 (faudra que tu me redises la config en place, au fait).
- Merci à HamsteRER pour la remise en mains propres (sans payer ) du Fidelio L2.
=> Retour de meeting les mains pleines, oui je suis "content". Noel avant l'heure !