Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Merde Ttaazz, je suis désolé pour toi (la bécane on s'en moque). Si tu as perdu l'avant, ça tape souvent très sec en effet. J'espère que tout va aller.
V
V
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ha flûte Ttaazz, la poisse!
Content que tu n'aies rien mais gaffe quand même, les douleurs apparaissent quand l'adrénaline retombe.
Pour la bécane elle roule c'est déjà ça, à part le carter d'autres bricoles? Réservoir, guidon,...?
Content que tu n'aies rien mais gaffe quand même, les douleurs apparaissent quand l'adrénaline retombe.
Pour la bécane elle roule c'est déjà ça, à part le carter d'autres bricoles? Réservoir, guidon,...?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
je sais pas si dans un cas comme ça, on peut se retourner contre la voirie. peut être que je rêve....
à vérifier....
à vérifier....
Merci à tous
Le truc c'est que pour se retourner contre la voirie, il aurait fallut que je fasse une déclaration et tout le toutim j'imagine, là j'ai surtout vite fait remis la bécane sur les roues et espérer pas flinguer le moteur le temps de rentrer et ce malgré l'huile qui goutait lentement mais surement du carter percé
J'avais pas envie de passer mon samedi soir avec l'assurance (suis même pas sur que j'étais pris en charge, l'histoire des 50 kms mini ... etc), les flics/gendarmes (la dernière fois que j'ai fais une déclaration chez les flics pour un truc du genre, il a fallut que j'insiste lourdement et surtout longuement pour qu'ils acceptent de prendre ma plainte!! ), j'avais mes gosses à récupérer et m'en occuper... Bref, je voulais juste vite rentrer
Le truc c'est que pour se retourner contre la voirie, il aurait fallut que je fasse une déclaration et tout le toutim j'imagine, là j'ai surtout vite fait remis la bécane sur les roues et espérer pas flinguer le moteur le temps de rentrer et ce malgré l'huile qui goutait lentement mais surement du carter percé
J'avais pas envie de passer mon samedi soir avec l'assurance (suis même pas sur que j'étais pris en charge, l'histoire des 50 kms mini ... etc), les flics/gendarmes (la dernière fois que j'ai fais une déclaration chez les flics pour un truc du genre, il a fallut que j'insiste lourdement et surtout longuement pour qu'ils acceptent de prendre ma plainte!! ), j'avais mes gosses à récupérer et m'en occuper... Bref, je voulais juste vite rentrer
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 faite.mais la mauvaise blague: une fois installée j'ai regardé pour revenir en arriere.......ca me ré-installerais windows7.....alors que j'etais sous 8.1 bref......ah oui puis la bonne surprise aussi il démarre plus lentement que sous 8.1...........
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- flipper203
- TN m'a tuer
Bon, j'ai récupéré mes EM32 remold by piotr, l'oreille droite a été un peu limée, c'est mieux, mais j'ai l'impression d'avoir un gros soucis, genre, j'ai moins de son, quasiment pas de basses dans l'écouteur gauche....autant les moulé avec 64 audio, j'ai eu aucun soucis, autant la ca commence a être pénible....je ne sais que faire.
Est ce mes oreilles qui me jouent des tours ? Comment m'assurer du problème, parce que ca veut dire renvoi des intras à Varsovie....encore....
Est ce mes oreilles qui me jouent des tours ? Comment m'assurer du problème, parce que ca veut dire renvoi des intras à Varsovie....encore....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- comte zero
Crée toi une piste encodée en mono, tu saura de suite si tu ressents une différence.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Bon viens de vendre mon qp1r et mon lotoo paw5k fait des siennes avec les cartes sd pour une raison inexpliquée.
Bilan je n ai plus de lecteur
Mais ô suprise j ai un téléphone et surtout une petite paire d intra magique en test
Au final le coup de gueule se transforme en plaisir
Bilan je n ai plus de lecteur
Mais ô suprise j ai un téléphone et surtout une petite paire d intra magique en test
Au final le coup de gueule se transforme en plaisir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- flipper203
- TN m'a tuer
bon bah voila, j'ai fait une piste mono, et ouais, ce que je craignais arriva !!! manque de quelque chose à gauche, pas d'impact des basses, son moins fort, avec deux cables différentscomte zero a écrit :Crée toi une piste encodée en mono, tu saura de suite si tu ressents une différence.
ca va finir en PA ca!
Un driver de mortflipper203 a écrit :bon bah voila, j'ai fait une piste mono, et ouais, ce que je craignais arriva !!! manque de quelque chose à gauche, pas d'impact des basses, son moins fort, avec deux cables différentscomte zero a écrit :Crée toi une piste encodée en mono, tu saura de suite si tu ressents une différence.
ca va finir en PA ca! :@@ :@@ :@@
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- flipper203
- TN m'a tuer
bah je sais pas, faut que je les renvoie a Piotr....je sais pas comment ca se passera si effectivement il y a un driver de mort...en terme de garantie ou autre....oh fais..... ...
- comte zero
Le fit est bon?
Statique:
J'ai UN GROS coup de gueule a passer ce matin. J’aimerais bien QUE LE, OU LES EXPEDITEURS MASQUES qui sévissent ici arrêtent de me prendre pour cible. J'ai rien fait moi et c'est pas drôle tous les jours de recevoir des colis piégés.
d'avance merci..
d'avance merci..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
T'es sûr que les 2pins sont pas branchés à l'envers?flipper203 a écrit :manque de quelque chose à gauche, pas d'impact des basses, son moins fort, avec deux cables différents