Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Je lui ai remis le "/" manquant du coup. ;-/

@Tinara : LOL ta chanson. :lool:
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

corderaide a écrit : Rep+ ?
Il avait fait quoi, ce bonhomme ?
Rep+ en gros les collèges d’éducation prioritaire. C'est des situations un peu plus sensible. Les élèves n'ont pas forcément acquis les codes de communication sociétale. Bref, quand ça se chauffe à la récré, c'est pas un cercle, deux trois insultes puis un petit crêpage de chignon. On arrive plus rapidement à de la distribution de patates. La violence est quelques choses de plutôt bien maîtrisées par 90% des élèves.

L'élève concerné étant dans une de mes classes dans mon collège non rep+ et il était hyper néfaste à l'ensemble du groupe classe. On avait enclenché un conseil de discipline pour usage de taser envers un élève. Et depuis qu'il savait ça, il était ingérable. Je baisse mon froc et mon calbute dans la cours de récréation. Je me moque de l'ensemble des profs en faisant des jeux de mots pourris sur leur nom. Je ne veux pas travailler en classe et je fais chier tout le monde. Je prends des stylos à mes profs et je les jette par la fenêtre. Je joue sur un sentiment de victime et je fais semblant de m'énerver à la moindre remarque, je n'assume aucun de mes méfaits même quand je me fais prendre en flague... Bref, un petit con.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
randomkitty
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

Thom a écrit : Je prends des stylos à mes profs et je les jette par la fenêtre.
J'aurais fait pareil avec ses affaires, son téléphone puis lui-même, s'il rebellait...
Confiez moi vos gosses :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Thom a écrit :On avait enclenché un conseil de discipline pour usage de taser envers un élève
:-O J'hallucine ! <<j'suis trop vieux pour ces conneries>>
Il aurait fallu le taser à son tour.

En tout cas Thom on comprends que tu sois content d’être enfin débarrassé d'un tel phénomène.

EDIT : Bordel, j'entends à l'instant que c'est le petit gars du Puy en Velay qui remporte les élections en Aiuvergne-Rhone Alpes.
Et comme je m'y attendais, le FN s'est pris une claque nationale !
J'ai jamais compris cette "peur irrationnelle" envers ce parti qui jamais n'arrivera au pouvoir.
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

ce parti qui jamais n'arrivera au pouvoir.
J'aimerai être aussi sure que toi :'(
Y'a 10 ans les gens ne disaient pas qu'il votaient Fn , aujourd’hui ils sont décomplexés ....
A force de nous prendre pour des cons .....
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Je fais aussi partie des gens qui n'ont pas envisagé un instant que le FN puisse l'emporter, ni aujourd'hui ni dans un avenir proche. Déjà parce que je ne pense pas que les idées prônées par le Front National soient partagées par plus de la moitié des français, et ensuite parce que même si c'était le cas, on a bien vu déjà en 2002, et encore une fois cette année que les deux partis principaux sont suffisamment habiles dans leur communication et leur politique pour s'assurer que ça n'arrive pas.

Et d'ailleurs, c'est là qu'est le véritable désastre de cette élection à mon sens, puisque le pouvoir en place et son opposition ont juste eu à faire campagne anti-FN pendant une semaine et se partager les gains. Et là, en bons communicants, ils annoncent que le pire a été évité et qu'il faudra tirer les leçons de ce premier tour, faire mieux pour répondre aux attentes des français :unsmileyquijoueduviolon: , et on sait tous qu'ils n'en feront rien.

Et j'en remets une couche sur la Corse, parce que les nationalistes qui avaient déjà mis à l'amende le FN au premier tour, se payent carrément le luxe de remporter la région. Elle est là la vraie leçon de cette élection, il faut organiser un référendum pour demander aux français si on doit accorder l'indépendance à la Corse :mrgreen: .
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Florence75 a écrit :
ce parti qui jamais n'arrivera au pouvoir.
J'aimerai être aussi sure que toi  :'(
Y'a 10 ans les gens ne disaient pas qu'il votaient Fn , aujourd’hui ils sont décomplexés ....
A force de nous prendre pour des cons .....
+1 :levit:
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ils y arriveront bien, on va pas rester 107 ans avec les deux autres partis de guignols non plus, elle est où l'alternative?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Nulle part, par contre après l'état d'urgence et les trouzemille abus signalés les français seront mentalement prêts et dociles pour un état policier. :mrgreen:
(Mieux vaut en rire.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :Ils y arriveront bien, on va pas rester 107 ans avec les deux autres partis de guignols non plus, elle est où l'alternative?
Image
Image
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Lol ^^
herm2s

Message par herm2s »

Pas de politique sur TN non ?

Non pas que je sois un sympatisant d'oeil de verre et de Ninine, mais, quand on se fixe une ligne, autant la suivre non ?

H.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

+1
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

My bad. :$
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Depuis quand les politiques font de la politique? Là on est bon non?
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »