Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
si le gars qui t'est rentré dedans assume, pas de soucis en vue pour la prise en charge. Après effectivement, les histoires de valeurs des réparations par rapport à la cote...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
L'essentiel c'est que tout le monde va bien et que les gens soient de bonne foi. Maintenant pour aller au boulot demain ça va être coton XD. En plus j'ai même eu le droit au réactions des gens dans la rue, c'est un peu l'affiche...
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
Tu as raison, l'essentiel est là
Après, les gens dans la rue Tu t'en fous j'ai envie de dire, s'ils comprennent pas, franchement
Après, les gens dans la rue Tu t'en fous j'ai envie de dire, s'ils comprennent pas, franchement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Yandere
Moi qui voulait refaire la peinture du pare choc avant et arrière, le parallélisme et un décalaminage du moteur + une vidange, je pense que ça attendra... Je ne peux plus ouvrir le capot xD, j'espère que demain elle démarrera pour aller au travail ^^
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
-
Yandere malheureusement ça va être un peu long et emmerdant. Car en gros les responsabilités sont comme suit ; le mec qui te rentre dedans est responsable de l'accident avec toi et toi tu es responsable de l'accident avec la voiture de devant grâce au fameux tout conducteur doit rester maître de son véhicule... Après si la personne de devant témoigne pour toi et que celui derrière assume il n'y aura pas de soucis mais sinon bonne chance...
Désolé de te casser le moral mais c'est le code de la route qui est juste comique parfois
Désolé de te casser le moral mais c'est le code de la route qui est juste comique parfois
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Ba là, le conducteur "arrière" à l'air d'assumer donc ça devrait rouler je pense
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Faut que celui de devant témoigne car en faite c'est plus l'assurance du mec de derrière qui va dire "eh oh moi je paye que la voiture à yandere" (dans les faits -de 8000€ de sinistres si ça a pas changé c'est l'assurance de la voiture abîmée qui paye mais pas d'incidences sur le bonus c'est juste une des raisons pourquoi les assurances te vire quand tu as eu plusieurs petit accidents sur une courte période même si tu étais en tord sur aucun....)ttaazz a écrit :Ba là, le conducteur "arrière" à l'air d'assumer donc ça devrait rouler je pense :-?
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ça m'a fait un méchant choc émotionnel mais ça va j'ai acheté un DT 1770 pour compenser le choc xD
La voiture T_T la super jolie voiture T_T je suis grave dégoûtée en plus si je n'avais pas demandé à Dere de me poser, on serait jamais passés par là....
La voiture T_T la super jolie voiture T_T je suis grave dégoûtée en plus si je n'avais pas demandé à Dere de me poser, on serait jamais passés par là....
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Et si la marmotte n'avait pas mit le chocolat dans le papier alu... Sérieux, c'est pas ta faute Kitty
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
Décembre 2014.........
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- randomkitty
Mouais...
Source :
Amplis :
- LapinMatth
Oh mince !!! Vraiment pas de bol pour le coup !! Si côté physique tout va bien c'est le principal. Maintenant, fait vraiment pas culpabiliser. Le fautif, jusqu'à preuve du contraire c'est celui qui créé l'accident et personne d'autre, donc te culpabilise pas Kitty
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ouais, franchement, Yandere et kitty, vous êtes indemnes l'un et l'autre, vous devriez plutôt parler de tout ça dans le topic des gens contents...
Cela dit, maintenant que j'y pense, un choc arrière, ce n'est jamais bon pour les cervicales, même quand tu as la nuque calée par l'appui-tête : soyez attentifs, dans les mois qui vont venir, à d'éventuels problèmes de vertige, de troubles visuels... ou même dentaires (genre bruxisme nocturne). Mon ex a subi ce types de pépins de santé situés dans la région de la tête pendant des années sans jamais faire le rapport avec un accident qui lui avait occasionné le déplacement d'une vertèbre cervicale...
Cela dit, maintenant que j'y pense, un choc arrière, ce n'est jamais bon pour les cervicales, même quand tu as la nuque calée par l'appui-tête : soyez attentifs, dans les mois qui vont venir, à d'éventuels problèmes de vertige, de troubles visuels... ou même dentaires (genre bruxisme nocturne). Mon ex a subi ce types de pépins de santé situés dans la région de la tête pendant des années sans jamais faire le rapport avec un accident qui lui avait occasionné le déplacement d'une vertèbre cervicale...
Saine réaction.randomkitty a écrit :Ça m'a fait un méchant choc émotionnel mais ça va j'ai acheté un DT 1770 pour compenser le choc xD
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine