Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

:p :p :p

:mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bardamu1985 »

Florence75 a écrit :Image

Ifive mini 4
Reçu ce jour
Revendu entre temps ma Chuwi à un collègue de boulot
Elle est fluide celle-là ? L'iFive X2 m'avait laissé un souvenir assez mitigé sur ce point :/
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Parce que y'a plus important dans la vie que l'audio :mrgreen:

Image
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par totoro »

Ok, c'est nomade, mais ça gère le flac et le dsd ? Le dap se porte en bandoulière ?
manwalk a écrit :Parce que y'a plus important dans la vie que l'audio  :mrgreen:

Image
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Y'a que du pcm en direct qui va passer là-dessus :mrgreen:
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

La signature des grelots est montante pour avoir eu un engin similaire à la maison
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par totoro »

oui, on peut effectivement entendre une légère sibilance dans les aigues mais qui s'atténue si l'on est prêt à investir une simple bouteille avec du riz dedans ce qui donne un magnifique maracas. Le son est ample, dense, rempli toute la pièce, mais n'étouffe pas pour autant les cris aiguës de votre castafiore à la maison ;-)
SAR a écrit :La signature des grelots est montante pour avoir eu un engin similaire à la maison
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

totoro a écrit :oui, on peut effectivement entendre une légère sibilance dans les aigues mais qui s'atténue si l'on est prêt à investir une simple bouteille avec du riz dedans ce qui donne un magnifique maracas. Le son est ample, dense, rempli toute la pièce, mais n'étouffe pas pour autant les cris aiguës de votre castafiore à la maison ;-)
SAR a écrit :La signature des grelots est montante pour avoir eu un engin similaire à la maison
mais kékidit lui??? :lool:
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par totoro »

Je sors mais merci pour ton post, j'adore le big dada, je l'avais acheté à une de mes nièces :-)
manwalk a écrit :
totoro a écrit :oui, on peut effectivement entendre une légère sibilance dans les aigues mais qui s'atténue si l'on est prêt à investir une simple bouteille avec du riz dedans ce qui donne un magnifique maracas. Le son est ample, dense, rempli toute la pièce, mais n'étouffe pas pour autant les cris aiguës de votre castafiore à la maison ;-)
mais kékidit lui???  :lool:
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Presque acheté un Fostex TH-900 échangé contre mon HD-800 !! De la balle lui manque peut être le dac Fostex HP-A4 mais çà c'est genre dans 2 mois ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :Presque acheté un Fostex TH-900 échangé contre mon HD-800 !! De la balle lui manque peut être le dac Fostex HP-A4 mais çà c'est genre dans 2 mois ...
Rappelles-moi, tu disais quoi dans ce post là ? (y'a une semaine) : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 20#p256526
:bravo: :P
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :
Darktores a écrit :Presque acheté un Fostex TH-900 échangé contre mon HD-800 !! De la balle lui manque peut être le dac Fostex HP-A4 mais çà c'est genre dans 2 mois ...
Rappelles-moi, tu disais quoi dans ce post là ? (y'a une semaine) : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 20#p256526
:bravo:  :P

AHAHAHA depuis j'ai changé de casque, je suis allé tester ce HDV800 avec mon "feu" HD800 et je suis quand même resté sur ma faim ... Mais plus important je pense me limiter à un DAC transportable donc çà va du CONCERO HP à 800€ au fostex HP-A4 !! Avec le TH900 les problèmes de puissance sont réglé c'est un 25ohms donc je compte prendre le meilleur dac auto-alimenté usb !! Il semble que le CONCERO HP soit devant , le ptit Korg 100m à l'air bien aussi !!
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Image
KZ-DT3: intras à double driver dynamique de 8,2 mm de diamètre.
-65% en ce moment sur Aliexpress, soit 15,20 € fdpin...

Sensibilité: 118 dB
Impédance: 16 Ω

Mais foin de ces détails techniques et laissons plutôt parler la poésie sauvage du chinglish:
Groundbreaking change from the beginning to today's --- DT3, no new structures pronunciation drive form one: the original "zero" Crosstalk's top dual unit, re-positioning "vocal" position, the upgrade "Bass Q value" show again .
DT3-- first time using 46 silver multilayer composite coil structure of the product, can be the perfect N45 + P-type high polymer diaphragm combination of flexible and interactive applications on the new two-unit structure on the standard tuning is definitely a tough challenges, and all this will be verified in DT3 above.
DT3-- repositioned performance position of the human voice, at the moment we do not need to in order to highlight the human voice and deliberately widening the sound field, and not even to cheat a little white deliberately tune "hereby, hereby" sound to pretend extended treble and instrumental crisp feeling.
Q value DT3 bass performance comparison ED2 geometric increase by 65%, and has excellent bass transient response. Similarly, this interactive two-unit product demonstrated by the bass texture, in the field of acoustics can definitely be called is a top-level work.
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Un Lenovo flex 2 pour révisé xD
Image

Et...... un clip + de nouveau : )
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Kooka

Message par Kooka »

Xaem a écrit :Image
Cette boite là est indestructible ! 8-D

J'ai customisé la mienne, en honneur à TN grace à qui j'ai la chance de pouvoir écouter mes Parterres (aucun risque que j'oublie comme ça :mrgreen: ) :

Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »