Le topic des gens contents
@4lex67 et corde
je me sens petit de lire de la vulgarisation pour essayer de comprendre les maths (et la physique)
je me sens petit de lire de la vulgarisation pour essayer de comprendre les maths (et la physique)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Bravo président :Dcorderaide a écrit :
@Kitty : ouais, et encore plus content quand la soutenance se déroule impec.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Hey Président ! à quand la Médaille Fields ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je voulais acheter une iwatch à ma moitié pour Noël. Le modèle que je cherche n'était pas dispo à la FNAC. Donc aujourd'hui je me suis dit : allez, je l'achète chez Apple et je vais la récupérer demain à l'apple store avant l'entrainement. Je tape apple dans ma barre d'adresse chrome, et en fait ça me sort, plutôt que la recherche, la dernière page FNAC que j'ai visité, avec une dispo du modèle que je veux et 15% de réduction!
Depuis ma dernière visite ils se sont réapprovisionnés, et en plus ont rajouté une promo. Content.
Depuis ma dernière visite ils se sont réapprovisionnés, et en plus ont rajouté une promo. Content.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Cool ça puis une promo sur la pomme c'est rare !
Merci les TNiens, mais bon je crois que ma femme sera autant voir plus contente que moi quand j'aurais mon beau A4 de diplômé ^^
Merci les TNiens, mais bon je crois que ma femme sera autant voir plus contente que moi quand j'aurais mon beau A4 de diplômé ^^
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Je me la joue "back to the future" en ce moment : j'ai eu un HM-601 quelques semaines pour faire du rétro-DAPing (mot nouveau), je viens de me reprendre un Headstage Arrow 4G (enfin, un 4N en fait) et un Sony MDR-1R ... Il ne me manque plus qu'un Colorfly CK4+ et me revoilà en fin 2013 / début 2014.
Comme quoi on devrait peut être arrêter les frais et se contenter de se qu'on a
Non, c'est trop bon de tester/comparer/écouter
Non, c'est trop bon de tester/comparer/écouter
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça fait des mois que j'ai envie d'en prendre un, de Ck4+ ; comme je te comprends.
Sinon ouais, ça me rappelle surtout que depuis 2014, j'ai gardé le même combo haha.
Sinon ouais, ça me rappelle surtout que depuis 2014, j'ai gardé le même combo haha.
Estaero a écrit : Sinon ouais, ça me rappelle surtout que depuis 2014, j'ai gardé le même combo haha.
(j'ai fait un cycle, j'ai testé plein de trucs et ... je reviens à mes premiers amours. J'aurai du y rester, peut-être ! )
Enfin, la grosse nuance, c'est que je me suis concentré sur le sédentaire depuis lors.
PS : je suis sûr que tu vas encore changer après, pas de doute là-dessus.
/e : ah ben en fait, tout était prévu depuis 2013 si j'en crois ma présentation. Depuis j'ai acheté un DX50 et un set sédentaire.
PS : je suis sûr que tu vas encore changer après, pas de doute là-dessus.
/e : ah ben en fait, tout était prévu depuis 2013 si j'en crois ma présentation. Depuis j'ai acheté un DX50 et un set sédentaire.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Le CK4+ je comprends pas trop...Estaero a écrit :Ça fait des mois que j'ai envie d'en prendre un, de Ck4+ ; comme je te comprends.
Mais un petit H340, un Cowon X5, ou une Rio Karma (j'ai d'ailleurs faillit en prendre un il y a peu..)
enfin là je suis passé a une grosse brique de 2012...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Bah il n'y a rien à comprendre, je crois ! C'est un coup de cœur pour la signature et le profil singulier de ce DAP. Inutile donc indispensable, en résumé.
Comparativement au C4 Pro : le CK4+ n'est pas une brique, il coute moins de 80€ en PA, il est plus autonome (de peu, certes), il a aussi des médiums fabuleux, un son bien à lui (moins "plein", mais plus subtil) ... Bref, mis à part l'écran pourri et le Roll-Off dans les sub-basses : c'est pas mal du tout.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai récupéré un copain aujourd'hui ! Je le garde un mois pendant que ses maîtres sont en voyage ^^ je vous présente Croquette, 9 ans, Golden de son état !
Et il fait 20 fois la taille et le poids du corgi de Zet :D
(2 chats, 2 lapins et un chien (de passage) à la maison... oui j'aime les animaux)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :