Superbe ! tu roules côté fixe ou côté pas fixe ?
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Plateau moyen-grand avec la vitesse la plus petite en diamètrekookaburra a écrit :Plateau "moyen" et vitesse "intermédiaire" j'imagine, tout au centre ... non ? Pour le compromis
Après ce type de vélo est uniquement fait pour la ville avec peux de relief, car tu en chie très rapidement en monté. Le vélo que j'ai pris à un unique plateau (grand) et 8 vitesses car je me mange 150m de déniv sur 4 bornes pour aller au boulot (cf image en dessous)
Après c'est plus lourd, le miens pèse dans les 11kg, celui de SAR doit être autour de 10Kg. D'ailleurs SAR, c'est des jantes avec roue libre ou sans?
Tu changes de plateau et après, tu peux toujours tenter d'aller plus vitetinara a écrit : Dans ce cas-là, tu fais comment lorsque tu développes tes cuisseaux au bout d'un certain temps ? Tu changes le plateau ou de vélo ?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Il fait roue libre et pignon fixe. Je roule en roue libre pour l'instant.
Si tu veux développer les cuisseaux faut passer en pignon fixe, ça doit promettre quelques gamelles et galères au début ça.
Léger oui, de toute façon c'est ce que je voulais pour le trimballer dans les escaliers. Faut déjà avoir le courage de sortir de chez soi avec le vélo.
Alors c'est sûr que sur pistes cyclables interminables on se fait larguer, mais en ville sur du quick start and stop ça le fait très bien. De toute façon le but n'était pas la performance, mais de se déplacer tranquilou. +8.5 km ce matin
Si tu veux développer les cuisseaux faut passer en pignon fixe, ça doit promettre quelques gamelles et galères au début ça.
Léger oui, de toute façon c'est ce que je voulais pour le trimballer dans les escaliers. Faut déjà avoir le courage de sortir de chez soi avec le vélo.
Alors c'est sûr que sur pistes cyclables interminables on se fait larguer, mais en ville sur du quick start and stop ça le fait très bien. De toute façon le but n'était pas la performance, mais de se déplacer tranquilou. +8.5 km ce matin
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Après avoir dégoté
Goldfrapp - Seventh Tree album en version vinyle + poster format A1
Assez rare aussi ; comblé je suis
Il fallait bien que je complète le trip avec :the wizard of oz a écrit :Goldfrapp - Seventh Tree Singles 3x disques vinyle image single 7" 45trs édition limitée & numérotée en boitier collector
Happiness
Caravan Girl
A&E
Super rare ; content je suis
Goldfrapp - Seventh Tree album en version vinyle + poster format A1
Assez rare aussi ; comblé je suis
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je l'ai depuis 2 semaines, sympa mais par contre la sortie casque est horriblej'aimes a écrit :Un Lenovo flex 2 pour révisé xD
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
plaisir du mois 2
le Ihifi960 des PA...
j'adore le 760...j'attends de recevoir son grand frère....
le Ihifi960 des PA...
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
un nfb 15 !
Dernière modification par Ediauphile le 28 sept. 2014 13:31, modifié 1 fois.
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- jxh
- Il est frais mon topic !
Quasi vendu tous mes casques pour tenter l'aventure du Grado GS1000
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bravojxh a écrit :Quasi vendu tous mes casques pour tenter l'aventure du Grado GS1000
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
C'est donc toi l'heureux propriétaire d'un cable USB bleu que je dois t'envoyer. Bravo!lolo33 a écrit :plaisir du mois 2
le Ihifi960 des PA...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Feu le câble de la schtroumpfette
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Ah ouai.jxh a écrit :Quasi vendu tous mes casques pour tenter l'aventure du Grado GS1000
Mes félicitations par ce que grado c'est toujours une aventure qui se termine en général soit en coup de cœur ou en désamour.
Je te souhaites un grand coup de cœur!
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
-
- Il est frais mon topic !
jxh a écrit :Quasi vendu tous mes casques pour tenter l'aventure du Grado GS1000
Bon courage pour l'appairer, mais franchement, chapeau !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.