Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ben mon pauvre tu les accumules avec ceux-là !!! :S
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
-
- Il est frais mon topic !
Mais tu peux prendre les miens, les drivers ont moins d'un an
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- flipper203
- TN m'a tuer
tu me le fait à combien le driver corderaide ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Bonjour , j'ai fait des annonces (4 fois) sur LBC qui ne sont jamais passées , pour des raisons inconnues , j'ai demandé la raison des refus (4fois aussi !) Sans jamais avoir de réponse ! et voilà que mon annonce , mes photos , mes descriptions , commentaires sont détournées !!!!!! Le lien : https://www.leboncoin.fr/image_son/9988 ... tm?ca=12_s . D'après vous est ce que le mec a le droit faire ça ? D'après vous est ce que c'est une Arnaque ? Merci d'avance pour les réponses . PS: j'ai signalé l'annonce !
Y a des chances oui
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
. Merci ttaaz , j'ai signalé ! Mais à part ça , qu'est ce que je peux faire en plus ?ttaazz a écrit :Y a des chances oui
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Dans le bandeau gris en bas de l'annonce : >> nous contacter >> Sécurité >> Doute sur une annonce.
Ce n'est plus anonyme ! On te demande tes coordonnées et tu as la possibilité de laisser un message.
Ce n'est plus anonyme ! On te demande tes coordonnées et tu as la possibilité de laisser un message.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Merci Wayne , c'est fait ! Et puis pour plus de précision c'était la transaction ( AUDIO GD NFB 27H ) conclue avec Yacine !Wayne Shelton a écrit :Dans le bandeau gris en bas de l'annonce : >> nous contacter >> Sécurité >> Doute sur une annonce.
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Ce n'est pas une arnaque c'est moi qui le vend sur le bon coin !!!!! C'est bien les photos du NFB-27H que tu m'a vendu car c'est le tien et comme tes photos sont parfaite.
https://www.leboncoin.fr/image_son/9988 ... tm?ca=19_s
Finalement je vais garder mon MASTER 7 USB32 que je vais faire upgrader en NOS 7 AMANERO puis acheter un HE-9.
Finalement je vais garder mon MASTER 7 USB32 que je vais faire upgrader en NOS 7 AMANERO puis acheter un HE-9.
Oula ! Oula ! T'aurais dû me le dire . Sorry ! 1000 excuses !yacine60180 a écrit : Ce n'est pas une arnaque c'est moi qui le vend sur le bon coin !!!!! C'est bien les photos du NFB-27H que tu m'a vendu car c'est le tien et comme tes photos sont parfaite.
Finalement je vais garder mon MASTER 7 USB32 que je vais faire upgrader en NOS 7 AMANERO puis acheter un HE-9. :headphone:
- yacine60180
Ce n'est pas grave, j'ai beaucoup rigolé.
J'ai mis le NFB27H sur le bon coin à 1400€ (pas ferme) pour tenter de récupérer l'argent investi ou de perdre le moins possible. Ça va être difficile car j'offre les frais Paypal et une livraison avec assurance en valeur déclarée....
J'ai réussi à mettre l'annonces car j'ai créé un compte sur le bon coin, à l'époque je vendais deux carte vidéo NVDIA GTX 770 (SLI), c'est pour cela que mon pseudo est resté.
J'ai mis le NFB27H sur le bon coin à 1400€ (pas ferme) pour tenter de récupérer l'argent investi ou de perdre le moins possible. Ça va être difficile car j'offre les frais Paypal et une livraison avec assurance en valeur déclarée....
J'ai réussi à mettre l'annonces car j'ai créé un compte sur le bon coin, à l'époque je vendais deux carte vidéo NVDIA GTX 770 (SLI), c'est pour cela que mon pseudo est resté.
- yacine60180
Tobalito a écrit :Au passage, tu en profites pour enfreindre la règle 0 de la charte des PA :mrgreen:
Acheté 1300 in ici, revendu 1400 in ailleurs...
Sur le bon coin avec tous les marchands de tapis je suis obligé de mettre en vente plus cher pour obtenir le prix souhaitez ou pour perdre le moins possible. Si une personne de TN veux l'acheter au prix que je l'ai eu il suffit de me MP. Si je le met en vente sur TN ça sera en dessous du prix d'achat.
Dernière modification par yacine60180 le 31 juil. 2016 16:06, modifié 1 fois.