SAR a écrit :Le th600 c'est quand même un bon candidat de base, alors bien drivé en rapport qualité prix face à un th900 mal exploité ça ne me semble pas deconnant. Et le 600 sera moins fragile et plus adapté à un usage transportable
Tu lis dans mon esprit SAR ... Mais le choix de passer sur le TH600 est d'abord motivé par le fait que je n'ai pas été emballé après 8h d'écoute par le combo TH900+HP8 , avec le changement d'aop sur le HP4 j'ai trouvé une scène plus large , un peu de rehaussement dans les voix et un ptit plus dans l'impacte des basse !! Je récupère une belle enveloppe au passage, j'ai un set cohérent pour bouger et sans trop flipper que le magnifique vernis rouge prenne un pet
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Quand aux qualités du TH600 on a tendance à oublier que c'est quand même pas un oignon, il tape dans les 750€ et même s'il n'a pas les qualités du TH900 il a pour lui une belle signature en "V-U" typique Fostex mais moins marqué que le 900 !! Je le trouve plus neutre, meilleur sur le classique, moins bon sur le rock ou métal , très bon dans l'electro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
D'une certaine manière il envoi moins que le th900 mais je le trouve aussi plus polyvalent , il rappel qu'au besoin il est aussi capable de lâcher de bonnes basse ! Bref je le trouve très bon avec mon HPA4.