Avis magasin Cobrason.com

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Gaius
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 21 juin 2015 21:49

Avis magasin Cobrason.com

Message par Gaius »

Bonjour à tous ;-) !

Je profite pour commencer par me présenter sur le forum. Moi c'est Jonathan, j'ai 23 ans et j'habite en Moselle. Vers mes 16-17 ans, un ami m'a fait découvrir le glorieux format FLAC, et depuis je suis tombé dans le gouffre de la qualité auditive :DD ! Pas pour autant mélomane, mais je ressens très facilement la différences avec des formats à pertes (même a 320kbps). Cela fait donc un peu plus de 5 ans que j'achète ma musique sur Qobuz, en 16bit 44KHz minimum ou 24bit 92Khz lorsque c'est disponible (pour ces 2 derniers je dois bien avouer avoir parfois du mal à sentir la différence, mais dans le doute :PP ). Mon péché mignon, c'est les OST, à me faire dresser les poils à chaque notes !

Je souhaite investir dans un casque de qualité assez orienté nomade pour mes déplacements. Après de nombreuses recherches, en passant par ce forum en autres, le choix du Sennheiser Momentum semble tout indiqué !

Jusqu'à ce soir, une promo est en cours sur le site cobrason.com. L'économie est de 30€ pour ce casque. Seulement je ne connais absolument pas cette enseigne et je préfère recevoir un avis d'une personne déjà passé par eux. Je n'ai pas peur des achats sur le net (bien au contraire), mais avant de mettre 300€ dans un panier, on vérifie qui le tient :mrgreen: ...

Merci et bonne soirée (H)
Avatar de l’utilisateur
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 822
Inscription : 11 mai 2014 19:41
Contact :

Message par Tuncurry »

Bienvenue sur le Forum.

Cobra son, c'est une enseigne plutôt sérieuse, avec un bon SAV et un service client à l'écoute. Pour ma part, le seul reproche que je peux leur faire, c'est parfois des délais annoncés qui ne sont pas respectés, mais ça se compte en jours, pas en mois...

Voilà.
Nomade:
DAP: RWAK100, AKSP1000 Ultima, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Avatar de l’utilisateur
Gaius
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 21 juin 2015 21:49

Message par Gaius »

Implacable, il m'en fallait pas plus ! :soumis:

Et bien ma fois je commande, j'ai hâte de tester la bête (Y)(Y) !

Je ferais un retour, même si il ne manque pas d'avis sur le net, j'apporterai ma pierre à l'édifice :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »