Les achats que nous regrettons
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Les achats que nous regrettons
Et oui !
Au début ils nous rendent contents puis avec le temps, l'amour flétrit, la passion se fane.... et on finit par regretter nos quelques liards (ou nos grosses sommes) qu'on a investies dans ces achats !
On en a tous, acheteurs compulsifs que nous sommes, ces achats que nous regrettons !!
Je pourrais vous en faire une liste immense surtout concernant les vêtements et chaussures......
Et vous, quels sont les achats que vous regrettez ?!
Au début ils nous rendent contents puis avec le temps, l'amour flétrit, la passion se fane.... et on finit par regretter nos quelques liards (ou nos grosses sommes) qu'on a investies dans ces achats !
On en a tous, acheteurs compulsifs que nous sommes, ces achats que nous regrettons !!
Je pourrais vous en faire une liste immense surtout concernant les vêtements et chaussures......
Et vous, quels sont les achats que vous regrettez ?!
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le Studio V de Hisoundaudio, une horreur... des pannes, des SAVs, des Studio qui n'étaient pas les miens, le temps de chargement de la microSD ...les plantages...la poste chinoise...
Dernière modification par Yandere le 27 mai 2016 11:55, modifié 3 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu... fais gaffe, Kitty, y'a Yandere dans la pièce et il tes propos pourraient l'inquiéter...randomkitty a écrit :...puis avec le temps, l'amour flétrit, la passion se fane....
Un HTC One X : trois retours SAV (deux fois l'écran HS puis la troisième fois écran + CM cramés... pour finir HS deux mois après la fin de la garantie et HTC qui n'a rien voulu faire, bien sûr)... La poisse à fond. Je n'ai jamais eu autant de merde avec aucun autre appareil (voir tous cumulés ! ), dès le premier retour SAV je me suis dit qu'il allait me faire chier celui-là !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Jamais j'achèterai de HTC en smartphone JAMAIS ! ( mais j'en ai jamais eu lol, je dis ça comme ça)kookaburra a écrit :Un HTC One X : trois retours SAV (deux fois l'écran HS puis la troisième fois écran + CM cramés... pour finir HS deux mois après la fin de la garantie et HTC qui n'a rien voulu faire, bien sûr)... La poisse à fond. Je n'ai jamais eu autant de merde avec aucun autre appareil (voir tous cumulés ! :-O ), dès le premier retour SAV je me suis dit qu'il allait me faire chier celui-là ! :@@
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
La ps4 qui prend la poussière dans un coin alors que j'ai encore plein de jeux sur ps3.... Je suis content de l'avoir. Mais j'y joue pas...
il m'arrive de lancer fifa et nba 2k. Je mate bein sports avec par contrekristo13 a écrit :Bin envoi la moi, mon fils serait ravi de s'en occuper à ta place...
- Florence75
- TN m'a tuer
Heu je cherche... Non rien que je regrette d'avoir acheté... Ou alors j'ai dû le revendre dans la foulée !!!
J'ai oublié
J'ai oublié
+1 que des soucis similaires.kookaburra a écrit :Un HTC One X : trois retours SAV (deux fois l'écran HS puis la troisième fois écran + CM cramés... pour finir HS deux mois après la fin de la garantie et HTC qui n'a rien voulu faire, bien sûr)... La poisse à fond. Je n'ai jamais eu autant de merde avec aucun autre appareil (voir tous cumulés ! :-O ), dès le premier retour SAV je me suis dit qu'il allait me faire chier celui-là ! :@@
Pour moi ce sont les pro330v2 et les H8pro de Custom Art , gros plantage de goûts
Le D600 de Denon, beaucoup trop gros...
Mon ordinateur Asus...
Une tablette tactile chinoise...
Et j'en passe...
Le studio V clairement.... pas pour le son qui est incroyable sur ce petit machin mais tout le reste...
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
-
- Il est frais mon topic !
Les EM32, j'étais bien avec les EM3pro.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- miaouw67
- Mélomaniac
Ah ben tiens, je viens d'en récupéré unkookaburra a écrit :Un HTC One X : trois retours SAV (deux fois l'écran HS puis la troisième fois écran + CM cramés... pour finir HS deux mois après la fin de la garantie et HTC qui n'a rien voulu faire, bien sûr)... La poisse à fond. Je n'ai jamais eu autant de merde avec aucun autre appareil (voir tous cumulés ! :-O ), dès le premier retour SAV je me suis dit qu'il allait me faire chier celui-là ! :@@
tu le veux?
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
HTC j'ai un pote qui a eu que des problèmes, ça l'a dégoûté de Androïde.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Là j'ai pas moins de 4 paires de talons noirs différents qui sont absolument importables en dehors d'une soirée ou d'un tailleurs. Y en a au moins 2 paires que j'aurais pu m'économiser x)
Par contre en audio je ne regrette rien comme Flo :D
Par contre en audio je ne regrette rien comme Flo :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :